Comment t es vulgaire
![]()
je suis le somome de la vulgarité
j'en ai vraiment honte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t es vulgaire
![]()
C est mignon comment t écris summumje suis le somome de la vulgarité
j'en ai vraiment hontelol
C est mignon comment t écris summum![]()
Salam à toutes je voulais savoir des femmes ont été victimes de la même histoire que moi.
Divorcée depuis environs 15 ans avec 2 enfants je n'ai jamais refait ma vie mais j'avais envie. Pratiquante et ayant peur de dieu je voulais vraiment reconstruire quelque chose. Je m'inscris sur un site de rencontre et cela m'agaçait, je m'apprêtais à m'enlever lorsqu'une personne arrive et me contact, nous avons beaucoup de points communs il est en instance de divorce sa femme est partit avec ses 2 enfants et je ne demande qu'à l'aider. Tout est super pendant 1 mois et demi et on parle de projet mais brièvement, lui communique essentiellement en sms et cela m'agaçait même pour des choses importantes. Jusqu'au jour il me dit par sms qu'il faut qu'il prenne du recul qu'il ne saivait plus où il en était. J'ai été transparente sur ma vie et il connait tout mais moi pas complètement mais le soucis nous avons eu des relations intimes et là j'ai pris conscience de l'erreur que j'ai fait mais j'étais tellement heureuse et il me convenait. Depuis je n'ai fait que me repentir et cette épreuve ma rapprochée d'allah et c'est vraiment bien et je me jure de ne plus faire confiance. Je n'ai plus de nouvelle, je lui ai envoyé un courrier aucune réponse, je lui ai souhaité une bonne fête de l'aid mais il ne connaissait plus mon numéro bref je laisse courir si vous avez des conseils ce serait sympa. J'ai fait une erreur mais mes intentions honnêtes. Allah voit tout merci pour vos témoignages car on souffre de ces personnes qui profitent.
et voila j ai 113 en tete maintenantC est mignon comment t écris summum![]()
Mon ex mari expert en manipulation m'a dit en me quittant, ne te délivre jamais à 100 % même pas à ton mari, il pourra s'en servir contre toi, va comprendre
Ne t'arrêtes pas à cet échec, tu mérites d'être heureuse, courage !
c est mieux que l image du clownet voila j ai 113 en tete maintenant: D
en caricaturant pour moi y a deux genre dans les sites de rencontre : les pas sérieux(se) et les désespérés. avec les deux c'est facile de tirer ton coup et disparaitre donc tomber sur un gars comme celui dont elle parle c'est comme rencontrer un flic au commissariat.rien a voir elle est tomber sur une grosse fiante qui a vu une femme blesser et qui en a profite j espere juste que tu t es protege au moins![]()
oui toi tu es anti site je sais!!en caricaturant pour moi y a deux genre dans les sites de rencontre : Les pas sérieux(se) et les désespérés. Avec les deux c'est facile de tirer ton coup et disparaitre donc tomber sur un gars comme celui dont elle parle c'est comme rencontrer un flic au commissariat.
oui toi tu es anti site je sais!!![]()
Salam à toutes je voulais savoir des femmes ont été victimes de la même histoire que moi.
Divorcée depuis environs 15 ans avec 2 enfants je n'ai jamais refait ma vie mais j'avais envie. Pratiquante et ayant peur de dieu je voulais vraiment reconstruire quelque chose. Je m'inscris sur un site de rencontre et cela m'agaçait, je m'apprêtais à m'enlever lorsqu'une personne arrive et me contact, nous avons beaucoup de points communs il est en instance de divorce sa femme est partit avec ses 2 enfants et je ne demande qu'à l'aider. Tout est super pendant 1 mois et demi et on parle de projet mais brièvement, lui communique essentiellement en sms et cela m'agaçait même pour des choses importantes. Jusqu'au jour il me dit par sms qu'il faut qu'il prenne du recul qu'il ne saivait plus où il en était. J'ai été transparente sur ma vie et il connait tout mais moi pas complètement mais le soucis nous avons eu des relations intimes et là j'ai pris conscience de l'erreur que j'ai fait mais j'étais tellement heureuse et il me convenait. Depuis je n'ai fait que me repentir et cette épreuve ma rapprochée d'allah et c'est vraiment bien et je me jure de ne plus faire confiance. Je n'ai plus de nouvelle, je lui ai envoyé un courrier aucune réponse, je lui ai souhaité une bonne fête de l'aid mais il ne connaissait plus mon numéro bref je laisse courir si vous avez des conseils ce serait sympa. J'ai fait une erreur mais mes intentions honnêtes. Allah voit tout merci pour vos témoignages car on souffre de ces personnes qui profitent.
ben excuse moi mais j'ai beau lire les topics sur les sites de rencontre avec la meilleure volonté du monde je ne me fait pas une meilleure opinion dessus.oui toi tu es anti site je sais!!![]()
ok je t excuse mais ne recommence pasben excuse moi mais j'ai beau lire les topics sur les sites de rencontre avec la meilleure volonté du monde je ne me fait pas une meilleure opinion dessus.
pourtant j'ai beaucoup d'imagination, j'essaye de me mettre dans la peau d'un gars qui veut s'inscrire et je sais pas je ne trouve pas de mobile pour un mec bien et bien dans sa peau. si jétais une fille j'aurais plus de bonnes raisons de m'y inscrire par contre.
le manque de temps c'est une mauvaise excuse surtout dans le pays des 35 heures. ici on est à 44 et on trouve toujours le temps d'avoir une vie sociale.ok je t excuse mais ne recommence pas
non reelement par manque de temps peut etre ?
le manque de temps c'est une mauvaise excuse surtout dans le pays des 35 heures. ici on est à 44 et on trouve toujours le temps d'avoir une vie sociale.
un pc ça bouffe beaucoup plus de temps que n'importe quelle autre activité. on ne veut juste pas se donner du temps.
si t'as pas le temps alors faut pas chercher dâme soeur, t'aura pas de temps à passer avec elle.
Dans quel pays on fait 44h ???
17643681008625618937718927727729 caractères
Moi ça m énerve que des femmes de 43 ans se fasse encore avoir !
Elle est pratiquante et couche tout de même avec le mec et ensuite elle vient se plaindre ! on est en plein délire là !
BAH c'est une femme pratiquante,justement,pas une sainte....
Faut arrêter..On a tous le droit à l'erreur,c'est quoi ce jugement?????????
Erreur: koulOU bani adama khata wa khayrou Lkhata-ine ATtawabOUNEOui c'est vrai on commet tous des erreurs koul bani adama khata wa khayrou khata-ine tawabine
Mais ya des choses sa force la bêtises si L veut du sérieux L lui dit sois il agis bismillah soit il fait trainer les choses salam alaykoum. Quelquefois il faut savoir être dur envers soi même...
Erreur: koulOU bani adama khata wa khayrou Lkhata-ine ATtawabOUNE
Moudaf moudaf ileyh, wa khabar. Un peu de na7ou pour le plaiz
Pour le reste tu as raison. Si le gars est un balour alors ciao muchacho.
Tu as fais de l'arabe?Loool baraka lahou fik akhi pour ta correction
543112456800976433 caractères
Tu as fais de l'arabe?
كيف حالك يا سواء!
Merci ça va et toi?Oui j'ai fait de l'arabe et c'est faux ce que tu as écrit tu as mis le hamza au lieu du ح sawah s'écrit comme sa سواح
Mais je vais bien Al hamdoulialh et toi robocop ??
Merci ça va et toi?
Tu écris avec un ح alors? Et ça veut dire quoi? je connais pas la racine س و ح
Lol, une clodo quoiOui le hamza se lit A comme le alif, bref sawah c'est Dans le dialecte égyptien Sa veut dire vagabond, qui erre
Lol, une clodo quoi
Et dans la vie ça t'affecte? lol
C'est ton vrai prénom?
Dis-moi que tu t'appelles Myriam ou Hajar parce que tu en as bien la tête![]()
Je vais te le donner en privéMdr sa se voit tu connais pas Abdelhalim allez en vrai c'est Maryam comme oum "3Issa alayhi salam et toi ??
merci pour vos réponses désolé pour le texte mais on apprend tous les jours. merciBon j ai respiré un bon coup et j ai tout de même lu ...
Tu t es fait avoir telle une collégienne .... tires en une leçon
Je vois pas ce que je peux te dire d autre !