Pourquoi les hommes s'identifie t'ils aux lions et aux tigres ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
ça ma toujours intriguée ce truc et je voudrais savoir prk ????? Surtout que je vois un type gringalet qui dit : Je suis un vrai lion arghh !! O.o !!! ou que presque tous les mecs ont au moins une phto de tigre dans leur tel, pc ou profil fcbk ????

ça ma toujours intriguée ce truc et je voudrais savoir prk ????? Surtout que je vois un type gringalet qui dit : Je suis un vrai lion arghh !! O.o !!! ou que presque tous les mecs ont au moins une phto de tigre dans leur tel, pc ou profil fcbk ????

tu regardes trop la tele

ca c la pub de frosties de kelogs

parce que les hommes sont connu par la force ,le courage
mais les femmes =la faiblesse

Notre culture est limitée en matière d’animaux, on connait que le tigre et le lion et encore some connaissent que le singe

parce que les hommes sont connu par la force ,le courage
mais les femmes =la faiblesse

forte-femme.jpg

Tu as dis faiblesse ?

Retour