Iwa rah ta neti khtitou seghira moulate l39ale
l3kél mcha, iftaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa rah ta neti khtitou seghira moulate l39ale
l3kél mcha, iftaa
hhhhhhhhhhça ma toujours intriguée ce truc et je voudrais savoir prk ????? Surtout que je vois un type gringalet qui dit : Je suis un vrai lion arghh !! !!! ou que presque tous les mecs ont au moins une phto de tigre dans leur tel, pc ou profil fcbk ????
hhhhhhhhhh
oui mais qd un homme dit je suis un lion sa veut pas dire qu'il parle du physique!
mais d'autre chose qui fait qui soit sauvage! et crois moi c'est vrai les hommes sont tous des lion et nous nous sommes des gazelles éfgarés dans la jungle!
D'accord mais prk on serait pas des tigresses et eux des cerfs ( ou des ecureuils : D )
D'accord mais prk on serait pas des tigresses et eux des cerfs ( ou des ecureuils )
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'accord mais prk on serait pas des tigresses et eux des cerfs ( ou des ecureuils )
ça ma toujours intriguée ce truc et je voudrais savoir prk ????? Surtout que je vois un type gringalet qui dit : Je suis un vrai lion arghh !! !!! ou que presque tous les mecs ont au moins une phto de tigre dans leur tel, pc ou profil fcbk ????
ça ma toujours intriguée ce truc et je voudrais savoir prk ????? Surtout que je vois un type gringalet qui dit : Je suis un vrai lion arghh !! !!! ou que presque tous les mecs ont au moins une phto de tigre dans leur tel, pc ou profil fcbk ????
tu regardes trop la tele
ca c la pub de frosties de kelogs