Pourquoi les hommes s'identifie t'ils aux lions et aux tigres ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début
ça ma toujours intriguée ce truc et je voudrais savoir prk ????? Surtout que je vois un type gringalet qui dit : Je suis un vrai lion arghh !! O.o !!! ou que presque tous les mecs ont au moins une phto de tigre dans leur tel, pc ou profil fcbk ????
hhhhhhhhhh

oui mais qd un homme dit je suis un lion sa veut pas dire qu'il parle du physique!

mais d'autre chose qui fait qui soit sauvage! et crois moi c'est vrai les hommes sont tous des lion et nous nous sommes des gazelles éfgarés dans la jungle!

hhhhhhhhhh

oui mais qd un homme dit je suis un lion sa veut pas dire qu'il parle du physique!

mais d'autre chose qui fait qui soit sauvage! et crois moi c'est vrai les hommes sont tous des lion et nous nous sommes des gazelles éfgarés dans la jungle!

D'accord mais prk on serait pas des tigresses et eux des cerfs ( ou des ecureuils :D )

ça ma toujours intriguée ce truc et je voudrais savoir prk ????? Surtout que je vois un type gringalet qui dit : Je suis un vrai lion arghh !! O.o !!! ou que presque tous les mecs ont au moins une phto de tigre dans leur tel, pc ou profil fcbk ????

C'est comme ça ma vieille, on y peut rien, c'est plus fort que nous!! :D

la polygamie sans doute... en vigueur chez ces espèces :rolleyes:

du moins pour le mâle dominant... ca explique donc aussi certains comportements

Retour