Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
Pourquoi les hommes sont-ils autant assujettis aux corps des femmes ?
Une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme , grâce à son corps.
Les hommes sont extrêmement manipulables.
C'est très rare les hommes dignes qui ne se laissent pas troublés par le corps des femmes.
J'arrive pas a avoir du respect pour eux.
Je parlais de virilité, justement un homme assujetti au corps des femmes est tout sauf viril.
Il est soumis , esclave, manipulable.
Ça laisse peu de place à la dignité et la virilité.
La plupart des femmes sont contentes que les hommes soient des esclaves car elles peuvent en faire ce qu'elles veulent ( michtonner notamment ) mais moi cette servitude m'horripile au + haut point .
J'aime les hommes dignes , la tête haute , qui recalent les femmes mm si elles sont belles, qui ne se laissent pas impressionner par une paire de fesses, qui ne donnent pas leurs corps facilement et qui refusent d'être esclaves du corps des femmes.
C'est rare ce genre d'homme...comme tout ce qui est précieux et cher.
Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi les hommes sont-ils autant assujettis aux corps des femmes ?
Une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme , grâce à son corps.
Les hommes sont extrêmement manipulables.
C'est très rare les hommes dignes qui ne se laissent pas troublés par le corps des femmes.
J'arrive pas a avoir du respect pour eux.
Je parlais de virilité, justement un homme assujetti au corps des femmes est tout sauf viril.
Il est soumis , esclave, manipulable.
Ça laisse peu de place à la dignité et la virilité.
La plupart des femmes sont contentes que les hommes soient des esclaves car elles peuvent en faire ce qu'elles veulent ( michtonner notamment ) mais moi cette servitude m'horripile au + haut point .
J'aime les hommes dignes , la tête haute , qui recalent les femmes mm si elles sont belles, qui ne se laissent pas impressionner par une paire de fesses, qui ne donnent pas leurs corps facilement et qui refusent d'être esclaves du corps des femmes.
C'est rare ce genre d'homme...comme tout ce qui est précieux et cher.
Qu'en pensez-vous ?