Pourquoi les hommes sont-ils autant assujettis aux corps des femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme , grâce à son corps.

Les hommes sont extrêmement manipulables.

C'est très rare les hommes dignes qui ne se laissent pas troublés par le corps des femmes.

J'arrive pas a avoir du respect pour eux.

Je parlais de virilité, justement un homme assujetti au corps des femmes est tout sauf viril.
Il est soumis , esclave, manipulable.
Ça laisse peu de place à la dignité et la virilité.
La plupart des femmes sont contentes que les hommes soient des esclaves car elles peuvent en faire ce qu'elles veulent ( michtonner notamment ) mais moi cette servitude m'horripile au + haut point .

J'aime les hommes dignes , la tête haute , qui recalent les femmes mm si elles sont belles, qui ne se laissent pas impressionner par une paire de fesses, qui ne donnent pas leurs corps facilement et qui refusent d'être esclaves du corps des femmes.

C'est rare ce genre d'homme...comme tout ce qui est précieux et cher.

Qu'en pensez-vous ?

D'un pathétique et d'une misandrie grotesque à chacun de tes posts Zaynaa, pour ne pas changer. Obsessions, généralités, amalgames et analyses socio/psycho de comptoirs sont les mots d'ordre d'une panoplie qui ne se renouvelle jamais. Comme le relève Esperluette, à défaut de façonner ta propre vie dans une quête salvatrice d'épanouissement personnel, tu boucles négativement et désespérément sur ce forum sans but ni objectif de vie quelconque.

L'horlogique biologique est impitoyable, à te morfondre et accabler les autres de maux et névroses imaginaires (ou non) et/ou qui te sont propres, tu es en train de passer à côté de ta vie. L'expression finir vielle fille frustrée incarne et prend littéralement à merveille tout son sens avec toi, un cliché que tu aimes entretenir et pousser à son paroxysme.

La singularité et le miracle de la vie se veut l'apanage d'un seul et unique passage, tu devrais impérativement profiter positivement et au maximum du court temps imparti qu'il te reste.

Dernière édition:
D'un pathétique et d'une misandrie grotesque à chacun de tes posts Zaynaa, pour ne pas changer. Obsessions, généralités, amalgames et analyses socio/psycho de comptoirs sont les mots d'ordre d'une panoplie qui ne se renouvelle jamais. Comme le relève Esperluette, à défaut de façonner ta propre vie dans une quête salvatrice d'épanouissement personnel, tu boucles négativement et désespérément sur ce forum sans but ni objectif de vie quelconque.

L'horlogique biologique est impitoyable, à te morfondre et accabler les autres de maux et névroses imaginaires (ou non) et/ou qui te sont propres, tu es en train de passer à côté de ta vie. L'expression vielle fille frustrée incarne et prend littéralement à merveille tout son sens avec toi, un cliché que tu pousses à son paroxysme.

La singularité et le miracle de la vie se veut l'apanage d'un seul et unique passage, tu devrais impérativement profiter positivement et au maximum du court temps imparti qu'il te reste.

Je lis pas les pavés dsl

L'horlogique biologique est impitoyable, à te morfondre et accabler les autres de maux et névroses imaginaires (ou non) et/ou qui te sont propres, tu es en train de passer à côté de ta vie. L'expression finir vielle fille frustrée incarne et prend littéralement à merveille tout son sens avec toi, un cliché que tu aimes entretenir et pousser à son paroxysme.

Elle a le droit d'avoir des critères. :)

Et si elle trouve pas : mieux vaut être seule que mal accompagnée.

En plus, c'est vrai ce qu'elle dit sur les mecs.

Je me pose une question , et si tu avais complètement raison ? C’est juste qu’on ne le sait pas car notre vie n’est pas vraiment en contact de ces gens là ?
Je veux dire , c’est pas ma génération sûrement et je ne sors pas réellement donc je ne peux pas le savoir
Et si depuis les réseaux tout avait changé , et actuellement c’est comme ça que ça se passe.
Bienvenue dans un épisode de la 5 ieme dimension
J’ironise mais c’est tout à fait possible…
Et si c’est vrai ça craint

Je me pose une question , et si tu avais complètement raison ? C’est juste qu’on ne le sait pas car notre vie n’est pas vraiment en contact de ces gens là ?
Je veux dire , c’est pas ma génération sûrement et je ne sors pas réellement donc je ne peux pas le savoir
Et si depuis les réseaux tout avait changé , et actuellement c’est comme ça que ça se passe.
Bienvenue dans un épisode de la 5 ieme dimension
J’ironise mais c’est tout à fait possible…
Et si c’est vrai ça craint

Bien sûr que je dis la vérité

Ça existe sur les réseaux sociaux ( Instagram , tiktok )
Mais je parle surtout de la vraie vie.

La plupart des hommes sont assujettis aux corps des femmes.
C'est vérifiable tous les jours

Mets ton corps en valeur , aucun homme te résistera .
Mariés ou pas , ils te courtiseront et tu pourras en faire ce que tu veux .

J’ai vu des vidéos du télégramme de bassem ou y’a des mecs qui se mettent au pieds des femmes et leurs lèchent leurs godasses .
Je crois je préfère plus être au courant de ce qui se passe dans ce monde
La nouvelle génération ?
Ne faites pas a autrui ce que vous n’aimeriez pas qu’on fasse à vos futurs enfants, parceque franchement la , les limites ont été franchie

Bien sûr que je dis la vérité

Ça existe sur les réseaux sociaux ( Instagram , tiktok )
Mais je parle surtout de la vraie vie.

La plupart des hommes sont assujettis aux corps des femmes.
C'est vérifiable tous les jours

Mets ton corps en valeur , aucun homme te résistera .
Mariés ou pas , ils te courtiseront et tu pourras en faire ce que tu
Le monde part en live

Oui

Ya plein de femmes qui sont contentes de ça , ça leur octroie les pleins pouvoirs .

T'imagine, tu peux faire ce que tu veux d'un homme grâce à ton corps.
C'est presque un pouvoir surnaturel.
C’est pas excitant du tout c’est humiliant et malsain .
La majorité des femmes aiment faire craquer un mec , mais c’est complètement différent… c’est pas du tout le même registre .

Présenté comme ça l'homme passe pour la victimes des femmes impudiques... Et on ne blâme pas une victime...

Présenté comme ça l'homme passe pour la victimes des femmes impudiques... Et on ne blâme pas une victime...
C’est pas aussi simple
Perso si un jour ça se passe avec ta progéniture allah y ster tu as foiré ta vie …
Réseaux ou pas réseaux

Oui, mais comme c'est présenté dans le sujet l'homme a l'air d'une victime... Alors que c'est un "commerce" entre deux personnes...

Non pas victime , il choisit d'être esclave du corps des femmes.

Au lieu d'éduquer son âme il préfère être esclave de ses bas instincts primitifs .

Oui, mais comme c'est présenté dans le sujet l'homme a l'air d'une victime... Alors que c'est un "commerce" entre deux personnes...
Y’a des mecs. Qui lèchent les chaussures de crasseuses dehors .
Et en plus elles filment et diffusent sur les réseaux ,
Je te parle pas de truc classe en tête à tête ou le mec fait ce qu’il veut avec la fille ..,
La c’est juste incroyable

Salam

Une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme , grâce à son corps.

Les hommes sont extrêmement manipulables.

C'est très rare les hommes dignes qui ne se laissent pas troublés par le corps des femmes.

J'arrive pas a avoir du respect pour eux.

Je parlais de virilité, justement un homme assujetti au corps des femmes est tout sauf viril.
Il est soumis , esclave, manipulable.
Ça laisse peu de place à la dignité et la virilité.
La plupart des femmes sont contentes que les hommes soient des esclaves car elles peuvent en faire ce qu'elles veulent ( michtonner notamment ) mais moi cette servitude m'horripile au + haut point .

J'aime les hommes dignes , la tête haute , qui recalent les femmes mm si elles sont belles, qui ne se laissent pas impressionner par une paire de fesses, qui ne donnent pas leurs corps facilement et qui refusent d'être esclaves du corps des femmes.

C'est rare ce genre d'homme...comme tout ce qui est précieux et cher.

Qu'en pensez-vous ?
Ne t’inquiète pas d’ici quelques années tu ne seras plus concernée

Y’a des mecs. Qui lèchent les chaussures de crasseuses dehors .
Et en plus elles filment et diffusent sur les réseaux ,
Je te parle pas de truc classe en tête à tête ou le mec fait ce qu’il veut avec la fille ..,
La c’est juste incroyable
Y en a qui font sûrement pire, mais les dégénérés ne représentent pas la majorité...

Retour