Zaynaa
Bladinaute averti
S'ils sont heureux de vivre comme des animaux en quoi ça nous concerne?
L'offre et la demande...
Ça donne une société de tafioles.
J'aime pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'ils sont heureux de vivre comme des animaux en quoi ça nous concerne?
L'offre et la demande...
Ça donne une société de tafioles.
J'aime pas.
Le point positif là dedans c'est que les femmes seront moins embêtées avec des tafioles...
La virilité d'aujourd'hui...
Regarde la pièce jointe 306710
Oui c’est un mec propre quoiUn homme qui aide aux tâches ménagères est viril.
Un homme qui aide aux tâches ménagères est viril.
Il est à peine rentré qu'elle lui colle un tablier et qu'elle l'envoie à la cuisine et c'est viril?... Et ben dis donc la virilité...
Aider c'est pas ça...
c'est vrai pour mon cas en tout cas,Pourquoi les hommes sont-ils autant assujettis aux corps des femmes ?
c'est vrai pour mon cas en tout cas,
certains copains sont mariés avec des femmes pas forcément belles, qui ont probablement d'autres qualités,
les critères de beauté ne sont pas les même pour tous apparemment?
la logique serait qu'un mec normal se marie avec une femme normale, un gros avec une grosse, un beau gosse avec une beauté etc
ma réponse à la question pourquoi? c'est que tous les inconvénients du mariage, peuvent être acceptés si tu vis avec une belle femme que tu aimes, mes critère? grande, mince, belle silhouette pas de surpoids....
, Quand je vois certains mecs avec leur vieille qui leur gueule dessus çà fait peur
j'ai été marié 24 ans avec une femme de toute beauté, un corps parfait, 15 ans plus jeune, donc si je ne trouve pas à l'identique je vais rester seul.
souvent je suis d'accord sur le constat qu'elle fait,En plus, c'est vrai ce qu'elle dit sur les mecs.
exactement, l'offre et la demande sur le marché des sentiments un sujet passionnant,S'ils sont heureux de vivre comme des animaux en quoi ça nous concerne?
L'offre et la demande.
merciLe point positif là dedans c'est que les femmes seront moins embêtées avec des tafioles...
La virilité d'aujourd'hui...
Regarde la pièce jointe 306710
Super! J’ai de l’avenir … merci pour cette info , ca me permet d’avoir un aperçu du marché pour plus tard mdrrrexactement, l'offre et la demande sur le marché des sentiments un sujet passionnant,
en ce moment je suis inscrit sur 3 sites de rencontres, j'ai discuté avec certaines qui me racontent comment çà se passe de leur côté.
les attentes sont diamétralement opposées. La plupart des mecs sont là pour tirer: même un vieille çà les rebutent pas....
Les femmes sont très méfiantes, elles ont leur raison
C'est les turcs ...cherche pas à comprendre
c'est limpide:Super! J’ai de l’avenir … merci pour cette info , ca me permet d’avoir un aperçu du marché pour plus tard mdrrr
exactement, l'offre et la demande sur le marché des sentiments un sujet passionnant,
en ce moment je suis inscrit sur 3 sites de rencontres, j'ai discuté avec certaines qui me racontent comment çà se passe de leur côté.
les attentes sont diamétralement opposées. La plupart des mecs sont là pour tirer: même un vieille çà les rebutent pas....
Les femmes sont très méfiantes, elles ont leur raison
J’ai l’impression que plus l’homme est jeune plus il va être attiré par une plus vieille…c'est limpide:
un jeune de 30 ans qui contacte ma copine de 69 ans, c'est soit pour tirer de l'argent, soit pour tirer un coup
une femme de 40 ans qui me contacte sachant que j'ai 65 ans c'est un faux profil, un brouteur Africain qui cherche à tirer de l'argent
C’est intéressant, ton discours ça met vachement la pression, même à une femme de 15 ans ou plus de moins.c'est vrai pour mon cas en tout cas,
certains copains sont mariés avec des femmes pas forcément belles, qui ont probablement d'autres qualités,
la logique serait qu'un mec normal se marie avec une femme normale, un gros avec une grosse, un beau gosse avec une beauté etc
ma réponse à la question pourquoi? c'est que tous les inconvénients du mariage, peuvent être acceptés si tu vis avec une belle femme que tu aimes, mes critère? grande, mince, belle silhouette pas de surpoids....
, Quand je vois certains mecs avec leur vieille qui leur gueule dessus çà fait peur
j'ai été marié 24 ans avec une femme de toute beauté, un corps parfait, 15 ans plus jeune, donc si je ne trouve pas à l'identique je vais rester seul.
C’est préférable pour eux les femme c’est plus naturelle au hommeÇa donne une société de tafioles.
J'aime pas.
Ils ont une mentalité assez spécial c'est vrai... Une femme qui fume c'est tout à fait normal chez eux...
Ça s'appelle la nature je crois.
Non ça c'st ton interprétation et ce n'est pas ce que dit ton titre ...( Oui je n'ai pas.lu plus oups )Ah bon. ? Dieu a créé les hommes sans dignité tu penses ?
C'est quand même dommage d'être obnubilé ainsi par le physique, en plus focalisé sur un type précis....ton ex tu l'avais choisie car magnifique. C'était une femme trophée mais elle en eu marre. C'est mieux en effet de rester seul dans ton cas ou alors comme dirait @Zaynaa d'accepter d'être michtonné.c'est vrai pour mon cas en tout cas,
oui c'est dommage tu as raisonC'est quand même dommage d'être obnubilé ainsi par le physique,
En fait tu passes sûrement à côté d'une belle personne qui pourrait faire ce petit bout de chemin qu'il te reste en bonne compagnie.oui c'est dommage tu as raison
Tu as raison, le problème c'est le début d'une relation, la 1ère rencontre, le critère physique compte énormément, puisque on ne connaît rien de l'autre.En fait tu passes sûrement à côté d'une belle personne qui pourrait faire ce petit bout de chemin qu'il te reste en bonne compagnie.
Tu préfères une femme trophée alors que tu pourrais rencontrer un amour sincère...un amour sincère est si précieux...surtout pour les vieux jours
Mais une femme qui attire l’attention ça peut pas être ses mimiques , son sourire , l’expression de son visage …Tu as raison, le problème c'est le début d'une relation, la 1ère rencontre, le critère physique compte énormément, puisque on ne connaît rien de l'autre.
Une femme qui n'attire pas l'attention comment faire pour savoir que cette femme est un diamant???.
C'est pour çà que j'apprécie l'analyse de @Zaynaa.
Critère physique très important au début mais ensuite? Après 6 mois ? 3 ans de vie commune? Je sais de façon certaine que tu as raison.
Non ça c'st ton interprétation et ce n'est pas ce que dit ton titre ...( Oui je n'ai pas.lu plus oups )
Tu es une belle personne, et intelligent, j'en suis sûre. Tu peux aussi commencer à aimer une personne comme toi en faisant connaissance. Cette personne peut-être que de prime abord elle ne sera pas ton idéal physique mais ça peut évoluer en la connaissant...bien sûr il faut que vous plaisiez quand même.... toute façon là c'est peut-être un peu tôt, il y a le deuil de ton mariage...Tu as raison, le problème c'est le début d'une relation, la 1ère rencontre, le critère physique compte énormément, puisque on ne connaît rien de l'autre.
Une femme qui n'attire pas l'attention comment faire pour savoir que cette femme est un diamant???.
C'est pour çà que j'apprécie l'analyse de @Zaynaa.
Critère physique très important au début mais ensuite? Après 6 mois ? 3 ans de vie commune? Je sais de façon certaine que tu as raison.
çà peut je pense qu'on a pas tous les mêmes critères.ça peut pas être ses mimiques , son sourire , l’expression de son visage …
C'est de Marlène Schiappa ??Salam
Pourquoi les hommes sont-ils autant assujettis aux corps des femmes ?
Une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme , grâce à son corps.
Les hommes sont extrêmement manipulables.
C'est très rare les hommes dignes qui ne se laissent pas troublés par le corps des femmes.
J'arrive pas a avoir du respect pour eux.
Je parlais de virilité, justement un homme assujetti au corps des femmes est tout sauf viril.
Il est soumis , esclave, manipulable.
Ça laisse peu de place à la dignité et la virilité.
La plupart des femmes sont contentes que les hommes soient des esclaves car elles peuvent en faire ce qu'elles veulent ( michtonner notamment ) mais moi cette servitude m'horripile au + haut point .
J'aime les hommes dignes , la tête haute , qui recalent les femmes mm si elles sont belles, qui ne se laissent pas impressionner par une paire de fesses, qui ne donnent pas leurs corps facilement et qui refusent d'être esclaves du corps des femmes.
C'est rare ce genre d'homme...comme tout ce qui est précieux et cher.
Qu'en pensez-vous ?
Salut,Salam
Pourquoi les hommes sont-ils autant assujettis aux corps des femmes ?
Une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme , grâce à son corps.
Les hommes sont extrêmement manipulables.
C'est très rare les hommes dignes qui ne se laissent pas troublés par le corps des femmes.
J'arrive pas a avoir du respect pour eux.
Je parlais de virilité, justement un homme assujetti au corps des femmes est tout sauf viril.
Il est soumis , esclave, manipulable.
Ça laisse peu de place à la dignité et la virilité.
La plupart des femmes sont contentes que les hommes soient des esclaves car elles peuvent en faire ce qu'elles veulent ( michtonner notamment ) mais moi cette servitude m'horripile au + haut point .
J'aime les hommes dignes , la tête haute , qui recalent les femmes mm si elles sont belles, qui ne se laissent pas impressionner par une paire de fesses, qui ne donnent pas leurs corps facilement et qui refusent d'être esclaves du corps des femmes.
C'est rare ce genre d'homme...comme tout ce qui est précieux et cher.
Qu'en pensez-vous ?