pourquoi les hommes sont-ils de plus en plus crevards

LuneSoleil, je te lis très souvent et c'est un plaisir.. Mais je suis confuse, je ne comprends pas ton premier mot..
J'ai hésité à poser la question mais comme on dit que l'orgueilleux et le prétentieux n'apprendront jamais rien, alors j'ose!

Ce que tu dis me va droit au coeur, c'est très gentil ;) !

Excuse moi, oobleck, c'est l'experience qui consiste à mélanger de la farine de maîs à un peu d'eau.

Ainsi, tu peux voir qu'avec cette mixture on enfonçant un objet doucement, il s'enfonce, mais en frappant la surface de cette "bouillie" il ne fait que la percuter : elle résiste.

Ce que je veux dire, c'est la même chose que ce qu'à dit une bladinnette avant moi : faire du "rentre-dedans", comme on dit, n'est pas une solution très brillante.

Les "je veux, je veux, je veux" à repetition, c'est agaçant, et il faut dire que parfois la femme excelle dans ce sport.

Alors en douceur, et se rappeler que l'argent et les biens sont éphémères ;)
 
pourquoi les hommes sont-ils de plus en plus crevard

J'ai une collègue marocaine elle s'arange toujours pour se faire payer le café lors des pauses entre collègues (2 à 3 par jours) soit elles reste en retrait soi elles attend que les gentils pigeons dégaines sous pretexte de galanterie.Une radine !
A coté de ca elle a une garde robe bien garnis des bijoux et elle est propriétaire de plusieurs apparts.
C'est quoi si c'est pas être crevarde ?
Je pense que c'est plus les filles d'origine magrébines matérialistes qui en veulent toujours plus,les françaises sont moins crevardes et joue le jeu.
 
J'ai une collègue marocaine elle s'arange toujours pour se faire payer le café lors des pauses entre collègues (2 à 3 par jours) soit elles reste en retrait soi elles attend que les gentils pigeons dégaines sous pretexte de galanterie.Une radine !
A coté de ca elle a une garde robe bien garnis des bijoux et elle est propriétaire de plusieurs apparts.
C'est quoi si c'est pas être crevarde ?
Je pense que c'est plus les filles d'origine magrébines matérialistes qui en veulent toujours plus,les françaises sont moins crevardes et joue le jeu.



Je suis d'accord sur le faite que certaines femmes le soit, mais il ne faut pas en faire une généralité......

ps : j'ai le même cas que toi mais c un homme......
 
Ce que tu dis me va droit au coeur, c'est très gentil ;) !

Excuse moi, oobleck, c'est l'experience qui consiste à mélanger de la farine de maîs à un peu d'eau.

Ainsi, tu peux voir qu'avec cette mixture on enfonçant un objet doucement, il s'enfonce, mais en frappant la surface de cette "bouillie" il ne fait que la percuter : elle résiste.

Ce que je veux dire, c'est la même chose que ce qu'à dit une bladinnette avant moi : faire du "rentre-dedans", comme on dit, n'est pas une solution très brillante.

Les "je veux, je veux, je veux" à repetition, c'est agaçant, et il faut dire que parfois la femme excelle dans ce sport.

Alors en douceur, et se rappeler que l'argent et les biens sont éphémères ;)

Des propos bien sages.. merci de l'explication ma soeur, je ne regrette pas d'avoir demandé, c'est une bien jolie metaphore.!
 
un rôle qui incombe à l'homme a étre un pigeon toute ca vie. super comme point de vu:(

Ce n'est pas mon point de vue, je dis juste que c'est vu comme une marque de galanterie, comme si l'homme se sentait obligé de le faire, vois-tu...

Enfin, essais de changer une chose aussi récurente à travers le temps...

Bonne chance ;)
 
Ce n'est pas mon point de vue, je dis juste que c'est vu comme une marque de galanterie, comme si l'homme se sentait obligé de le faire, vois-tu...

Enfin, essais de changer une chose aussi récurente à travers le temps...

Bonne chance ;)

la difference entre avant et aujourd'hui.
avant la femme ne travaillé pas. donc l'homme été obligé de payé.;)
 
pourquoi les hommes sont-ils de plus en plus crevard

Vous savez avec le contexte actuelle, il est normal qu'il devienne de plus en plus crevard.
Eh oui la crise économique y est pour beaucoup de chose.
Alors faudra se contenter de ce que vous avez.
Eh oui c'est la fin des haricots j'aurais envie de dire.


P.S : à prendre avec humour.
Je devrais penser à mettre cette phrase en signature.
 
Vous savez avec le contexte actuelle, il est normal qu'il devienne de plus en plus crevard.
Eh oui la crise économique y est pour beaucoup de chose.
Alors faudra se contenter de ce que vous avez.
Eh oui c'est la fin des haricots j'aurais envie de dire.


P.S : à prendre avec humour.
Je devrais penser à mettre cette phrase en signature.

Lol ba écoute c'est 3h du mat je sais pas si c'est la fatigue ou ta phrase c'est la fin des haricots qui me fais sourire mais bon ta raison , moi personnellement qu'il me paie c'est bien sinon tant pis chacun sa part et voila.
 
pourquoi les hommes sont-ils de plus en plus crevard

En fait il faut voir la frontière entre un mec crevard et une dalleuse. Genre t'invites une fille au resto, t'as l'impression qu'elle jeunait depuis 1 semaine !!

Bref, statistiquement je pense que les dalleuses, michtonneuses et autres gratteuses de verre sont plus nombreuses que les crevards :D
 
Retour
Haut