Pourquoi les hommes sont ingrats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jasmine92
  • Date de début Date de début
j'aimerai savoir comment certains hommes font pour laisser tomber froidement et sans aucun remord une fille qui a tout fait pour le rendre heureux, est gentille et attentionnée..

je peux comprendre que cela ne suffit pas toujours pour qu'il y ait de réels sentiments, mais souvent le gars ne s'excuse même pas, il s'en va et c'est tout, il n'a pas honte de faire du mal à quelqu'un qui ne lui voulait que du bien..

vraiment ça me dépasse

« Compter sur la reconnaissance d'âmes viles, c'est se frustrer des assiduités qu'attire l'espérance : l'objet de l'espérance est toujours présent, et celui de la reconnaissance se perd bientôt de vue ; ainsi l'on gagne bien davantage avec l'une qu'avec l'autre. À peine s'est-on désaltéré qu'on tourne le dos à la fontaine : à peine a-t-on pressé l'orange qu'on la jette. Dès que la dépendance ne subsiste plus, la relation et avec elle la considération cesse. C'est un principe dans l'usage très important, d'entretenir, et de ne remplir jamais le besoin que l'on a de nous ; et cela, même à l'égard du souverain : ce principe néanmoins ne doit pas aller jusqu'à nous taire pour laisser faire une fausse démarche ; et à rendre le mal d'autrui incurable pour notre propre avantage. »

Baltasar GRACIÁN

j'aimerai savoir comment certains hommes font pour laisser tomber froidement et sans aucun remord une fille qui a tout fait pour le rendre heureux, est gentille et attentionnée..

ca arrive aux hommes aussi... parfois on en arrive à se demander si ce n'est pas cette attitude qui provoque la fin de la relation...

je peux comprendre que cela ne suffit pas toujours pour qu'il y ait de réels sentiments, mais souvent le gars ne s'excuse même pas, il s'en va et c'est tout, il n'a pas honte de faire du mal à quelqu'un qui ne lui voulait que du bien..

vraiment ça me dépasse

tout est la faute de la femme. vous oubliez vite les traditions.

vraiment ça me dépasse

ce n'est pas être gentille non je parle de moi pour moi c'est le contraire c'est avoir du caractère et une personnalité et un charisme,une détermination,
la gentillesse m'importe peu

j'ai l'impression que de nos jours les gens respectés sont ceux qui n'ont aucune pitié, alors qu'il est plus facile d'être égoïste que de penser aux autres avant soi même, mais ça personne ne s'en rend compte...

c'est une drôle d'époque

j'ai l'impression que de nos jours les gens respectés sont ceux qui n'ont aucune pitié, alors qu'il est plus facile d'être égoïste que de penser aux autres avant soi même, mais ça personne ne s'en rend compte...

c'est une drôle d'époque

peut être que ç'est lié plus aux affinités qu 'à l'égoïsme!!

D’après ce que je sais, un musulman aime faire du bien autour de lui, aide les gens qui l’entourent et met en premier lieu le côté humain ignorant le côté matériel. Or, que remarquons nous au sein des pays musulmans ? Une grande haine qui dévore les cœurs, aveugle les gens et pousse les humains vers des labyrinthes de noirceur et de rancune. Il faut d’abord corriger le fondement, la base, avant de se tourner vers le cas général, les paroles en l’air, les espérances illogiques.

C’est ingrat ou injuste: Vivre tout le temps soumis aux doigts accusateurs, aux langues de vipère, telle est, hélas, le sort de toutes les filles et femmes qui vivent dans notre société ! Alors, les rumeurs se mettent à se propager comme la peste dans le quartier. S’il s’agit bien sûr d’une petite ville, tout est mis à nu, on se connaît mutuellement! Dès la naissance, on vous vaccine de sorte à être accusée côté fille et de sorte à être jugé côté garçon ou fille, c’est pareil ! Par contre, on voit que les hommes, quoiqu’ils fassent, restent des anges ; ils ne font rien de mal, ils sont de bons croyants, ce sont des sages qu’on ne peut en aucun cas soumettre à un quelconque jugement. Pourtant, en religion, les comportements non autorisés aux femmes sont tout aussi bien interdits aux hommes. Leur passe-temps préféré : épier les femmes et leur empoisonner la vie.

Citation:
Envoyé par jasmine92 Voir le message
, il n'a pas honte de faire du mal à quelqu'un qui ne lui voulait que du bien..

Peut être qu'il était à la recherche de plaisirs éphémères et quand il a eu ce qu'il recherchait, il est allé, telle une abeille, butiner ailleurs...Les fleurs offertes ne manquent pas.... Peut être :rolleyes:

Si les filles étaient moins "gentilles", peut être que les hommes seraient moins "méchants"...Peut être...:rolleyes:

D’après ce que je sais, un musulman aime faire du bien autour de lui, aide les gens qui l’entourent et met en premier lieu le côté humain ignorant le côté matériel. Or, que remarquons nous au sein des pays musulmans ? Une grande haine qui dévore les cœurs, aveugle les gens et pousse les humains vers des labyrinthes de noirceur et de rancune. Il faut d’abord corriger le fondement, la base, avant de se tourner vers le cas général, les paroles en l’air, les espérances illogiques.

C'est parce que l'islam n'est plus qu'un ornement, un alibi. Ceux qui s'y référent en ayant ce genre de comportement ne font que l'instrumentaliser pour mieux dominer les autres.
ainsi va le monde...........de l'hypocrisie :fou:

C'est parce que l'islam n'est plus qu'un ornement, un alibi. Ceux qui s'y référent en ayant ce genre de comportement ne font que l'instrumentaliser pour mieux dominer les autres.
ainsi va le monde...........de l'hypocrisie :
Hypocrite, seul l’intérêt personnel compte. On crois tremper les gens qui nous font confiance. Toutes les paroles sont souvent contradictoires. C’est vrai, c'est une maladie du cœur, on a toujours peur qu’un jour le masque tombe et révèle la vraie face.

de nos jours la gentillesse est devenue aux yeux des autres comme une faiblesse

tout le monde devient individualiste et la plus part vive d'un amour personnel et égoïste

le résultat de tout ça, c'est qu il faut se protéger,

la donne réciproque c est rare qu elle existe dans une relation d'amour ou d'amitié !

y'en a toujours un qui se mange une quenelle ^^

de nos jours la gentillesse est devenue aux yeux des autres comme une faiblesse

tout le monde devient individualiste et la plus part vive d'un amour personnel et égoïste

le résultat de tout ça, c'est qu il faut se protéger,

la donne réciproque c est rare qu elle existe dans une relation d'amour ou d'amitié !

y'en a toujours un qui se mange une quenelle ^^

J'approuve à 100%!!!

Bien sur c est de la faute des hommes, si on avait des vrais bonhommes comme autrefois on n'en serait pas à la aujourd'hui,
plus l'homme régresse plus la femme se révolte !! et on s en sort plus, voila le résultat

le coupable de tous les maux : j ai nommé L HOMME qui n est plus homme !

Vous etes tout le temps entrain de vous plaindre les filles. Mais es ce que vous assurez avec votre homme ?

Parce que si vous assurez pas, c'est clair qu'il va prendre la premiere porte de sortie.

lol et ls hommes vont dire on a plus les femme de l'epoque

on va aller loin comme ca

les hommes sont flingué mais aussi les femmes c tout!!

génération bouzillé

Vous etes tout le temps entrain de vous plaindre les filles. Mais es ce que vous assurez avec votre homme ?

Parce que si vous assurez pas, c'est clair qu'il va prendre la premiere porte de sortie.

cf le titre : Pourquoi les hommes sont ingrats

FIN DE LA DEMONSTRATION

Retour