Pourquoi les hommes sont ingrats

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jasmine92
  • Date de début Date de début
Vous etes tout le temps entrain de vous plaindre les filles. Mais es ce que vous assurez avec votre homme ?

Parce que si vous assurez pas, c'est clair qu'il va prendre la premiere porte de sortie.

A savoir si la réciproque est vrai aussi avant de prendre l'issue de secours parce qu'en plus il prend pas la sortie principale il préfère partir sans prévenir il fait son coup en douce

A savoir si la réciproque est vrai aussi avant de prendre l'issue de secours parce qu'en plus il prend pas la sortie principale il préfère partir sans prévenir il fait son coup en douce
C'est surement parce que vous choisissez pas les mecs les plus classes les filles.

Survette lacoste et compagnie c'est fini, faut passer a autre chose maintenant.

change de lunettes parce que des mecs en survettes et en lacoste je crois que c était y'a 10ans en arrières

On a posté en même temps!
On est bien d'accord franchement ça fait lgtp que j'ai pas vu un mec en survet' Lacoste c'était à l'ancienne ça tout les prétextes sont bons pour se déculpabiliser lol

C'est parce que l'islam n'est plus qu'un ornement, un alibi. Ceux qui s'y référent en ayant ce genre de comportement ne font que l'instrumentaliser pour mieux dominer les autres. ainsi va le monde...........de l'hypocrisie :fou:

Tout à fait d'accord avec ton commentaire. Nul ne devrait référer à l'Islam uniquement pour manipuler, parvenir à ses fins ou tirer bénéfices pour lui-même alors que ses comportements sont contraires aux enseignements.

C'est typiquement masculin, on en a parlé sur d'autres posts, les hommes sont lâches! Tfou!

Bien voilà ... Bien malheureusement, c'est généralement la raison pourquoi certains hommes quittent sans même un mot.

J'allais écrire @jasmine ....

Ce n'est pas de l'ingratitude que de quitter une personne même si celle-ci ne nous voulait que du bien, était attentionnée. Il y a probablement absence de sentiment réel. S'il s'en va du jour au lendemain sans un mot, c'est par manque de courage.

Sans y aller d'un grand discours, il devrait au moins t'informer de sa décision de ne plus te revoir, de mettre fin à votre relation mais cela l'obligerait à faire face et il n'en a pas le courage. Il ne veut pas avoir à subir ta réaction, ta peine etc.

C'est bien triste mais cette attitude est fort répandue chez les hommes.

j'aimerai savoir comment certains hommes font pour laisser tomber froidement et sans aucun remord une fille qui a tout fait pour le rendre heureux, est gentille et attentionnée..

je peux comprendre que cela ne suffit pas toujours pour qu'il y ait de réels sentiments, mais souvent le gars ne s'excuse même pas, il s'en va et c'est tout, il n'a pas honte de faire du mal à quelqu'un qui ne lui voulait que du bien..

vraiment ça me dépasse

t'es si gentil qu'il s'en va sans se retourner parce qu'il sait pas comment se retourner sans te faire de mal

la gentillesse est prise pour une faiblesse de nos jours, plus t'es gentil et plus tu parais faible.

Pourquoi les hommes sont ingrats, ils le sont pour combler un manque ou arriver à une fin, même si toute la vérité n’est pas toujours bonne à dire. Tout ingrat vit aux dépens de celui qui l'écoute. Les ingrédients principaux qui entrent dans la recette…du parfait ingrat (politesse, gentillesse et serviabilité). Alors lorsqu'il vous arrive un jour d'être confrontés à des hommes ingrats, ils vous affichent une extrême politesse à votre égard (sans même bien vous connaître), ait tout de même la prudence d'avoir une petite puce à l'oreille ; au moins pour ne pas avoir à souffrir de cette terrible démangeaison de regret une fois votre innocente confiance trahie. Celui qui t’aime bien n’est pas celui qui te couvres de louanges sur un parterre fleuri (tu es jolie, tu es belle, tu es mignonne…etc) mais celui qui te sauve de tes errements sans contre partie ou sans intérêt calculé.
Je déteste ces gens et leur sarcasme qui se croient malins.

Retour