Preason
L'Hamdoulilah
Si t'as voulu me vanner c'est rate.génération bouzillé
cf le titre : Pourquoi les hommes sont ingrats
FIN DE LA DEMONSTRATION
Les feministes, vous etes des incomprises.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'as voulu me vanner c'est rate.génération bouzillé
cf le titre : Pourquoi les hommes sont ingrats
FIN DE LA DEMONSTRATION
excuse moi je regrette pas les femmes de l'epoque avec leur main plus dur que ceux des hommes a force de se tuer a la tache non mercilol et ls hommes vont dire on a plus les femme de l'epoque
on va aller loin comme ca
les hommes sont flingué mais aussi les femmes c tout!!
excuse moi je regrette pas les femmes de l'epoque avec leur main plus dur que ceux des hommes a force de se tuer a la tache non merci
non rabzouz93 je t'assure on est droite comme avant la plupart c'est juste que les temps ont beaucoup change a ce niveaumdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je parle au niveau de la moralité voyons sabrina
Vous etes tout le temps entrain de vous plaindre les filles. Mais es ce que vous assurez avec votre homme ?
Parce que si vous assurez pas, c'est clair qu'il va prendre la premiere porte de sortie.
C'est surement parce que vous choisissez pas les mecs les plus classes les filles.A savoir si la réciproque est vrai aussi avant de prendre l'issue de secours parce qu'en plus il prend pas la sortie principale il préfère partir sans prévenir il fait son coup en douce
C'est surement parce que vous choisissez pas les mecs les plus classes les filles.
Survette lacoste et compagnie c'est fini, faut passer a autre chose maintenant.
C'est surement parce que vous choisissez pas les mecs les plus classes les filles.
Survette lacoste et compagnie c'est fini, faut passer a autre chose maintenant.
change de lunettes parce que des mecs en survettes et en lacoste je crois que c était y'a 10ans en arrières
Je deteste les beurettes aggressives. Vas t'acheter une feminite.change de lunettes parce que des mecs en survettes et en lacoste je crois que c était y'a 10ans en arrières
Le survette lacoste c'est un concept les filles.On a posté en même temps!
On est bien d'accord franchement ça fait lgtp que j'ai pas vu un mec en survet' Lacoste c'était à l'ancienne ça tout les prétextes sont bons pour se déculpabiliser lol
Le survette lacoste c'est un concept les filles.
Je deteste les beurettes aggressives. Vas t'acheter une feminite.
Aie, je crois que tu n'as toujours pas capte. Quoiqu'il en soit, il faut accepter son destin. Vous etes nees beurettes, vous subissez.Qu'un lache s'habille en survet' ou costard c'est la même.
Aie, je crois que tu n'as toujours pas capte. Quoiqu'il en soit, il faut accepter son destin. Vous etes nees beurettes, vous subissez.
Les tords sont partages, je n'ai jamais dit le contraire.J'ai saisi la nuance t'essayes à tout prix de rejetter la faute sur la femme alors que c'est un comportement masculin et la femme n'a rien avoir la dedans!
C'est parce que l'islam n'est plus qu'un ornement, un alibi. Ceux qui s'y référent en ayant ce genre de comportement ne font que l'instrumentaliser pour mieux dominer les autres. ainsi va le monde...........de l'hypocrisie
C'est typiquement masculin, on en a parlé sur d'autres posts, les hommes sont lâches! Tfou!
j'aimerai savoir comment certains hommes font pour laisser tomber froidement et sans aucun remord une fille qui a tout fait pour le rendre heureux, est gentille et attentionnée..
je peux comprendre que cela ne suffit pas toujours pour qu'il y ait de réels sentiments, mais souvent le gars ne s'excuse même pas, il s'en va et c'est tout, il n'a pas honte de faire du mal à quelqu'un qui ne lui voulait que du bien..
vraiment ça me dépasse