Pourquoi les hommes sont laches?

Alors voila, j'ai fais la connaissance d'un homme sur fb y'a un ptit moment mnt et on s'est pas encore vu mais on a programmé de se voir un jour des que possible. Hier il m'a envoyé un msg au taf pour savoir si on peux se voir apres le boulot. Je lui ai dis qu'apres le boulot c'est chaud car le tps que je rentre chez moi que je me prepare et tt ca prend du tt et on va pas se voir que pour 30min ou 1 h en plus c'est le premiere rdv et tt et je vais pas venir negligé. Il m'a dit beh tu peux venir sans make up j'aimerais te voir sans et tt. Je lui ai dis laisse samedi inchallah. Il m'a dis qu'il peux pas il a sa fille et tt. J'ai dis ok. Bon un peu plus tard on s'est parlé vite fait sur fb et tt, hier soir je l'ai appellé il a pas decroché mais j'ai recu un appel a 23 h et moi je dormais donc j'ai pas pu decroché. Ojd je l'ai appellé il a pas decroché. Et là mnt a cet instant precis j'ai voulu lui envoyer un msg sur fb et je vois qu'il m'a bloqué . Alooo j'ai pas capté.. pk il m'a rien dit ??? J'ai rien compris. Ce qui m'a le + derangé c'est pas le fait qu'il mna bloqué amis le fait qu'il m'a bloqué sans explication. Il aurait pu me dire je veux plus de toi et basta j'allais pas le retenir des mecs y'en a a la pelle pffffff en plus il a 40 balais le mecs et il a pas de ******** pour me dire les choses en face. Les mecs c'est un truc de fouuuu.

Ta vu ça, tfou 3la les hommes, même le corona c eux :rolleyes:

Plus sérieusement, des Hommes il y en a plein comme tu le dis, passe au suivant, pas le temps pour les gens bizarres comme ça.

Dernière édition:
Wesh Samira tu passes ta vie à faire connaissance avec des mecs ou quoi?:D et à côté de ça tu as le temps de travailler?😂

Le dernier c'était il y a 15 jours, j'avoue c'est du rapide.

Pendant que certaines galèrent pour avoir 1 rdv :pleurs:
Inadmissible, certaines n'ont pas de chance :(
Pourquoi la vie est injuste :(

😅😂

Le dernier c'était il y a 15 jours, j'avoue c'est du rapide.

Pendant que certaines galèrent pour avoir 1 rdv :pleurs:
Inadmissible, certaines n'ont pas de chance :(
Pourquoi la vie est injuste :(

😅😂
Trop :D wesh @Samira13000 je suis jalouse ça fait des mois que j'ai pas eu de rencard comment tu fais? Coache moi :D

Je ne comprends pas comment une adulte, trentenaire en plus (qui a une petite expérience de vie), s'attarde encore à vouloir comprendre un bourkabi qui veut tout à sa façon avant de "te jeter" car tu es trop malléable.... et si tu as tes propres plans, bah ça ne l'arrange pas...

Il t'a bloqué? Allah i3awen lli mal mmo c'est lui qui te débloque le salaire chaque mois pour que sa disparition t'inquiète!? :oh:

Iwa a Samira, raki mdebra 3la rassek a jenniya, 3aycha l7ayat! :D

Ahahhahahahaha j'ai explosé de rire 😂😂😂😂 wallah mdebra 3la rassa 😂😂😂 moi les seuls mecs à qui je cause ce sont ceux du forum, mes collègues vite fait et mes frères autant dire qu'il y a R quoi et elle chaque semaine elle nous ouvre un topic avec un nouveau mec 😂😂😂😂

Dernière édition:
Ahahhahahahaha j'ai explosé de rire 😂😂😂😂 wallah mdebra 3la rassa 😂😂😂 moi les seuls mecs à qui je cause ce sont ceux du forum, mes collègues vite fait et mes frères autant dire qu'il y a r quoi et elle chaque semaine elle nous ouvre un topic avec un nouveau mec 😂😂😂😂

Si j'ai bien compris elle l'a trouvé sur Facebook ?
Tu fais comment pour choisir qqun la bas ?
Ça me dépasse tout ça :desole:

Je me suis arrêté à skyblog quand les filles du lycée mettez la région et tchater avec des gars de la ville.
Mais facebook c'est hyper vaste. Je ne sais pas comment elle s'y prend

Purée t'es laxiste

Tu as 31 ans sans enfants et tu acceptes un homme de 40 pij avec enfants ?????

Si j'acceptais ça je serais mariée depuis longtime 😂😂

Ahahhahahahaha j'ai explosé de rire 😂😂😂😂 wallah mdebra 3la rassa 😂😂😂 moi les seuls mecs à qui je cause ce sont ceux du forum, mes collègues vite fait et mes frères autant dire qu'il y a r quoi et elle chaque semaine elle nous ouvre un topic avec un nouveau mec 😂😂😂😂

Mashallah ma soeur , quel courage et quelle piété! :love:

La tentation est mauvaise ma soeur, restons sages loin des hommes non-mahram!

Je me suis arrêté à skyblog quand les filles du lycée mettez la région et tchater avec des gars de la ville.
Bah tu mets une photo de profil, tu t'inscris sur des groupes genre facebouffe trucs comme ça et paf tu reçois des MP :D sisi je t'assure ça marche comme ça
(je le fais pas hein :D j'ai aucune photo sur mon profil fb rien y'a même précisé mariée mais des fois il suffit que tu commentes un truc dans un groupe et tu reçois des'' ji b1 aimé ta riponse je veus faire ta connaissonce, ta snap? => j'ai khrap 9awed :D non je plaisante je réponds pas)

Tu n'es pas sur fb? Quand tu es une nana tu reçois 15 invitations par jour et des messages mais bon vlà les cas soc :D pour moi fb c'est privé c'est pas un site de rencontres j'y ai ma famille mes amis mon nom de famille etc

Je ne comprends pas comment une adulte, trentenaire en plus (qui a une petite expérience de vie), s'attarde encore à vouloir comprendre un bourkabi qui veut tout à sa façon avant de "te jeter" car tu es trop malléable.... et si tu as tes propres plans, bah ça ne l'arrange pas...

Il t'a bloqué? Allah i3awen lli mal mmo c'est lui qui te débloque le salaire chaque mois pour que sa disparition t'inquiète!? o_O

Hahahhahahahahahha
bourkabi je kiffe 🤣🤣🤣🤣🤣

3aycha ghaya
Malgré m9awda 3aycha ghaya

Il t'a bloqué? Allah i3awen lli mal mmo c'est lui qui te débloque le salaire chaque mois pour que sa disparition t'inquiète!? o_O

Samira et un Jolie nom, tres sexy.
Samir pour l'homme aussi.
Samir Elail
Samir du soir.
Samir de la noche
Samir of tonight, enjoy

Samira est Jolie comme nom de fille.
Mais Fille a papa.

Bah tu mets une photo de profil, tu t'inscris sur des groupes genre facebouffe trucs comme ça et paf tu reçois des MP :D sisi je t'assure ça marche comme ça
(je le fais pas hein :D j'ai aucune photo sur mon profil fb rien y'a même précisé mariée mais des fois il suffit que tu commentes un truc dans un groupe et tu reçois des'' ji b1 aimé ta riponse je veus faire ta connaissonce, ta snap? => j'ai khrap 9awed :D non je plaisante je réponds pas)

Merci pour les explications, @EvilQueen si tu veux ton riche prince charmant riche et beau, tu connais la démarche :sournois:

Oui mais au vu des divers topics de samira, elle complexe (cernes), tu penses elle a mis des photos sur fb ? @Samira13000

Tu n'es pas sur fb? Quand tu es une nana tu reçois 15 invitations par jour et des messages mais bon vlà les cas soc :D pour moi fb c'est privé c'est pas un site de rencontres j'y ai ma famille mes amis mon nom de famille etc

Non pas de Facebook.
Ca ne m'attire pas.
Mais pour les proches ça doit être bien c'est vrai.

Hahahhahahahahahha
bourkabi je kiffe 🤣🤣🤣🤣🤣

3aycha ghaya
Malgré m9awda 3aycha ghaya

Hahahahahahahaha, Allah ikhellik dima da7ka! :love:

Wellah ça m'énerve quand une femme se prend la tête pour bourkabi.... je tolère uniquement quand c'est une ado ou quand tu as moins de 25 ans... après sara7a ça commence à me taper un peu sur les nerfs mais bon, beaucoup sont des "late bloomers" où se réveillent tard (comme moi by the way, j'étais débile) donc voilà, ça se comprend.

Mais une fois tu as 30 ans, ce n'est plus mignon , il faut jme3 son kerr et arrêter de se prendre la tête pour des kherrayas qui ne te paient pas une seule facture o mazal il fait sa star de cinéma ou son chef d'entreprise milliardaire qui n'a vraiment pas le choix pour certains horaires .

Merci pour les explications, @EvilQueen si tu veux ton riche prince charmant riche et beau, tu connais la démarche :sournois:

Oui mais au vu des divers topics de samira, elle complexe (cernes), tu penses elle a mis des photos sur fb ? @Samira13000

Je suis un peu l'ouest en ce moment.... J'ai du lire le sujet mais elle parle pas de riche. :p

Par fb j'y suis depuis 2008 et j'ai jamais eu de mp ou de contact rien :(

J'ai pourtant une jolie photo en avatar......pas de moi off course..... :(

La vie est injustice :(

Tu as vu ça.....

Affiche France GIF by Archives départementales de l'Hérault

😂

------

Bourkabi c'est quoi la traduction ?

Bourkabi sont les mecs en général... c'est assez péjoratif mais pas trop, tu vois,, un peu quoi... :D genre tu peux le dire en famille, ce n'est pas vulgaire. :D

C'est une référence au fait que la personne grandit et ses genoux deviennent plus forts et plus grands/gros, donc ce n'est plus un gamin mais quand tu y penses, seuls ses genoux ont grandi, le cerveau n'a pas vraiment suivi... voilà pourquoi tu ne devras pas le dire de n'importe quel homme (beaucoup sont corrects, il faut dire la vérité hehehehe), uniquement de ce type de mecs débiles qui en sont encore à bloquer les gens car bourkabi ne t'a pas vu à sa convenance même si ça ne t'arrange pas.

Retour