Pourquoi les hommes sont laches?

Bourkabi sont les mecs en général... c'est assez péjoratif mais pas trop, tu vois,, un peu quoi... :D genre tu peux le dire en famille, ce n'est pas vulgaire. :D

C'est une référence au fait que la personne grandit et ses genoux deviennent plus forts et plus grands/gros, donc ce n'est plus un gamin mais quand tu y penses, seuls ses genoux ont grandi, le cerveau n'a pas vraiment suivi... voilà pourquoi tu ne devras pas le dire de n'importe quel homme (beaucoup sont corrects, il faut dire la vérité hehehehe), uniquement de ce type de mecs débiles qui en sont encore à bloquer les gens car bourkabi ne t'a pas vu à sa convenance même si ça ne t'arrange pas.

En fait on dit genoux pour pas être vulgaire et dire un peu plus haut.
Mais ça sous entend cela ?
Ou c'est moi qui pense mal ? 😂

Bourkabi sont les mecs en général... c'est assez péjoratif mais pas trop, tu vois,, un peu quoi... :D genre tu peux le dire en famille, ce n'est pas vulgaire. :D

C'est une référence au fait que la personne grandit et ses genoux deviennent plus forts et plus grands/gros, donc ce n'est plus un gamin mais quand tu y penses, seuls ses genoux ont grandi, le cerveau n'a pas vraiment suivi... voilà pourquoi tu ne devras pas le dire de n'importe quel homme (beaucoup sont corrects, il faut dire la vérité hehehehe), uniquement de ce type de mecs débiles qui en sont encore à bloquer les gens car bourkabi ne t'a pas vu à sa convenance même si ça ne t'arrange pas.
Et ben pour une explication complète, on l'a 👌excellent 😁

En fait on dit genoux pour pas être vulgaire et dire un peu plus haut.
Mais ça sous entend cela ?
Ou c'est moi qui pense mal ? 😂

Ouiiiiiii car logiquement, c'est quoi le lien entre les genoux et la croissance d'une personne? :D

C'est pour cela c'est péjoratif comme terme mais pas vulgaire. :cool:

Tu as vu ça.....

Affiche France GIF by Archives départementales de l'Hérault'Hérault

N'oublie pas il y a que les moches qui se marient donc tu sais ce qui te reste à faire pour épouser ton riche 😂

Mais non 🤣 tu vois le mal où il n'y est pas pour le coup hahahaha

Edit: bon ben si enfait 😅

Vous avez toutes les deux raisons, ça dépend de chacun... certains l'utilisent par politesse... bon moi je ne suis pas polie donc je l'utilise car le terme me plait trop... je vois le gars comme un bon à rien avec de gros genoux qui vient en plus faire chiier le monde. :D

Vous avez toutes les deux raisons, ça dépend de chacun... certains l'utilisent par politesse... bon moi je ne suis pas polie donc je l'utilise car le terme me plait trop... je vois le gars comme un bon à rien avec de gros genoux qui vient en plus faire chiier le monde. :D
Oh oui je vois exactement :D la sawt la sora la zin la mji bekri
et en + ils la ramènent

Moi j'utilise un auuuuutre terme ghiii khellini sekta Llahikhallik (comme si t'avais insisté 🤣)

Oh oui je vois exactement :D la sawt la sora la zin la mji bekri
et en + ils la ramènent

Moi j'utilise un auuuuutre terme ghiii khellini sekta Llahikhallik (comme si t'avais insisté 🤣)

Voilà tandis que d'autres vont utiliser ce terme par "politesse" car ils ne veulent pas dire quelque chose de grossier.

En gros, c'est ton intention qui détermine comment tu utiliseras l'expression, le terme en soi n'est pas vulgaire .

Ah j'insiste, ghir 9ouli 9ouli lina, il n' a que des amis ici, ghir le7bab! :D

Tu n'es pas sur fb? Quand tu es une nana tu reçois 15 invitations par jour et des messages mais bon vlà les cas soc :D pour moi fb c'est privé c'est pas un site de rencontres j'y ai ma famille mes amis mon nom de famille etc

Moi aussi je reçois beaucoup d ' invitation :D nadia bouria : journalisiste rtl
Schepmans bourgemestre
Laure :Parlement bruxellois

mais ça veut rien dire:D

Screenshot_20201215-232729_Gallery.jpg

@Southpaw i respect you because you are a father
But you dépasse beaucoup the limites
I respect you too and everyone on earth including animal species.
But I speak from the heart and not from the brain.
You have to find a soulmate young in life and not wait till you're 50 or 60...
I love my kids and still happily married.
Family comes first.
@Samira13000 is getting old.
She needs to realize that fact.
She needs to make a decision or else, she will be lost the rest of her adult life.
Goodluck to her.

Ah ah ah ah ah comment te le dire sans te faire bobo au cœur? Euhhhh personne ne t'a demandé en ami mdr fb fait des suggestions d'ami(e)s :D

Je me suis retenue de le dire (marre de paraître méchante): soit il a un grand sens d'auto-dérision soit il est bête... :D

Alors voila, j'ai fais la connaissance d'un homme sur fb y'a un ptit moment mnt et on s'est pas encore vu mais on a programmé de se voir un jour des que possible. Hier il m'a envoyé un msg au taf pour savoir si on peux se voir apres le boulot. Je lui ai dis qu'apres le boulot c'est chaud car le tps que je rentre chez moi que je me prepare et tt ca prend du tt et on va pas se voir que pour 30min ou 1 h en plus c'est le premiere rdv et tt et je vais pas venir negligé. Il m'a dit beh tu peux venir sans make up j'aimerais te voir sans et tt. Je lui ai dis laisse samedi inchallah. Il m'a dis qu'il peux pas il a sa fille et tt. J'ai dis ok. Bon un peu plus tard on s'est parlé vite fait sur fb et tt, hier soir je l'ai appellé il a pas decroché mais j'ai recu un appel a 23 h et moi je dormais donc j'ai pas pu decroché. Ojd je l'ai appellé il a pas decroché. Et là mnt a cet instant precis j'ai voulu lui envoyer un msg sur fb et je vois qu'il m'a bloqué . Alooo j'ai pas capté.. pk il m'a rien dit ??? J'ai rien compris. Ce qui m'a le + derangé c'est pas le fait qu'il mna bloqué amis le fait qu'il m'a bloqué sans explication. Il aurait pu me dire je veux plus de toi et basta j'allais pas le retenir des mecs y'en a a la pelle pffffff en plus il a 40 balais le mecs et il a pas de ******** pour me dire les choses en face. Les mecs c'est un truc de fouuuu.
On est sérieux là ?
Tout un programme.

Retour