wé c marrant!
ana lbanane??
wakhaaaaaaa a batataaaaaa![]()
Comme tu vas vite saturé en insulte donc je continue...
Gar3a lawya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wé c marrant!
ana lbanane??
wakhaaaaaaa a batataaaaaa![]()
Comme tu vas vite saturé en insulte donc je continue...
Gar3a lawya![]()
khokha khmjaaaaaaaa
ps: jai un dico pr insulté!
N'oublie pas que j'ai mon mot a dire pour ton futur marié donc du calme
quoi un mot a dire??okiiiiiii chef mais pk je devrai me calmé t saturé a limona lhamdaaa!:langue
Tout est dans le titre
desertman en mode "sbe7 lkheir"
Bah je peux m'opposer a ton mariage
ils les ont à leur disposition et facilement de plus en plus et plusieurs et pas qu'une seule alors pourquoi s'y embêter
:langue:
ah bonnnnnn et comment tu compte faire??
en lui disant ke je connais bcp d'insultes??
je lui dirai ke c acause toiiiiiiiiii :langue:
c'est la faute aux médecins, ils sont toujours hésitant pour délivrer le certificat de virginité aux mecs
Et alors ? ca change rien puisque je m'y oppose c'est tout :
c'est la meilleur celle là
Sauf que les filles commencent d'exiger un certificat de virginité pour l'homme aussi
desertman
tu veux ke je reste vielle fille
ben si t y oppose tu va devoir me supoorté tte ta viee
je te lacherai pas tant ke tu ma pas trouvé un mari
sir nichane
au premier feu à droite
tu te retrouveras dans une impasse pour une passe![]()
Oui mais ca c'est pas exigé par les bubars donc caduc :
Pas grave tu seras ma femme de minache
Tout est dans le titre
la femme de minache yaaaaak c pour ca ke tu veux t'opposer a mon mariage pr m'expoilté
je sais pas faire le menage t dans la *****
salam, bonjour,
Quand un homme ou une femme est hésitant c'est que la personne en face physiquement ça passe pas ...
tawmat
Tout mal necessaire...prête à hésitation .
c'est pur et simple :rolleyex:
Et le manger ?![]()
Pas forcément que physiquement... On peut se rendre a l'evidence aussi durant la relation qu'une vie a deux c'est pas possible avec cette eprsonne car incompatibilité sur plusieurs points...
Tout est dans le titre
mmdddrrr !car il y a d'autres formes moins douloureuses et plus rapides pour le suicide.....:langue:
parce que les nanas sont obssédées par le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariageTout est dans le titre
parce que les nanas sont obssédées par le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage
elles ne parlent que de ça
ne pensentque par ça ne vivent que pour ça
ont le mariage comme but ultime dans la vie
du coup les mecs se sentent comme des bêtes (des fois à juste titres) , bref du gibier traqué qu'on essaient de pieger de toutes part......
bizarrement quand la nana est relax....cool...lexomil
c'est le mec qui lui apporte des catalogues de robes de mariées
et qui lui dit :
"tu sais , hier j'ai été à un mariage à Stains, franchement je t'ai imaginé dans l'hammarya tu y serai trop beeeeeeeeeeeeelle..." soupir....."tu n'y a jamais pensé???"
![]()
mmdddrrr !![]()
Euh... ouais mais pour qui est-ce "suicidaire" ?! Telle est la vrai question... vraie lol![]()
car il y a d'autres formes moins douloureuses et plus rapides pour le suicide.....:langue:
"Si tu m'aimes, je te fuis !"parce que les nanas sont obssédées par le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage le mariage
elles ne parlent que de ça
ne pensentque par ça ne vivent que pour ça
ont le mariage comme but ultime dans la vie
du coup les mecs se sentent comme des bêtes (des fois à juste titres) , bref du gibier traqué qu'on essaient de pieger de toutes part......
bizarrement quand la nana est relax....cool...lexomil
c'est le mec qui lui apporte des catalogues de robes de mariées, qu'il atrouvé par hasard dans le RER alors que lui va bosser en voiture
ou qui lui dit :
"tu sais , hier j'ai été à un mariage à Stains, franchement je t'ai imaginé dans l'hammarya tu y serai trop beeeeeeeeeeeeelle..." soupir....."tu n'y a jamais pensé???"
ou alors "ma mère ma demandait si j'étais avec quelqu'une sérieusement.......je n'ai pas su quoi lui répondre, messkina elle avait les larmes aux yeux et aimerai bien voir mes enfants avant de mourrir (un prétexte avec un peu de pitié ca mange pas de pain surtout qu'on sait que les belles mères ont une longue éspérance de vie)
quand on trouve le vrai amour et le vrai bonheur on preferera le suicide ensemble à la solitude
yazz"Si tu m'aimes, je te fuis !"
Et "si tu ne m'aimes pas... je te coures après !"
Bref l'histoire de l'humanité quoi ! lol
Et un moment donné on se "rencontre"... un moment "d'égarement" on fait un bout de chemin ensemble... on a pe le temps de faire un enfant et les plus "égarés" quelques-uns et puis là c'est le grand tournant de la vie, soit on reprend sa "lucidité" et par csq... on fuit !
Soit on reste m'beneg (endormi) à vie et on reste ! :langue:
yazz
je n'ai rien compris
tu peux écrire en langage simple
pour moi et surement quelques autres stp(les bladinautes d'en bas)
merci
![]()
Yazz.......t'ai-je dit que ton titre t'allait à ravir récemment?
![]()
ouais mais bonEuh... tu me demandes quelque chose dont je suis incapable de simplifier !![]()
car parfois je ne comprends pas ce que j'écris !
Ce sont des chaines de mots bout à bout qui forment des phrases dont le sens m'est parfois complétement étranger comme mnt, je me contente de les alligner l'un à la suite de l'autre comme un automate !
comme c'est étrange ?!![]()
oui ! Mais c'est Zohra qui patauge pour l'instant, elle a tjs pas compris !
!!!"
ouais mais bon
fais un effort t relou
moi j'utilise des références accrocheuses, qui invitent tout le monde même les plus modestes à participer, chacun peut se retrouver dans mes post
tu vois ? dans mon précédent post...pour parler de compléxité dans les relations amoureuses:
j'ai introduit des termes modernes, urbains pour que chacun des bladinautes puissent d'une certaine manière se sentir inclus, utile, participer
c'est ca LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE
j'ai insérer les termes
"RER" puisqu'en ce moment on parle de service minimum , c'est l'actualité
"Stains" (pour les gens de banlieues qui se sentent souvent exclues des débats de notre pays
"Hammarya" pour le public féminin névrosé par tout ce qui est mariage et nunucherie de negafa
fais un effort