Pourquoi les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia26
  • Date de début Date de début
pas du tout ça dépend sur quel genre de mec tu tombes c une qestion de caractère ;-)
y"en a qui les fuits au lieu d'etre attiré par elles
et pr ceux qui les aiment c soit par manque de personnalité ou c que c eux meme des chieurs ;-)

les chieurs avec les chieuses ;)

les non chieurs avec les non chieuses ;)
 
:fou: ils t'aiment bien c'est ça?

non je plaisante, mais définition d'une chieuse svp?

C'est une fille cherche la *****,

qui en demande trop a son mec,

qui cherche la petite bête le moindre détail qui ne va pas ...

celle qui fait faire n'importe quoi à son chéri,

qui l'empêche daller voir ses potes,

c'est celle qui emmerde les gens a longueur de journée parce qu'elle a envie ...

tiens ça me rappelle quelqu'un.... lol
 
....aiment-ils les chieuses ?

j'aimerai bien comprendre ;)

La chieuse est une capricieuse insatisfaite!!!
Moralement chiante et sexuellement frustrée.
Et l'homme de nature sauvage,aime les combats:ceder à une chiante,elle peut le prendre pour une poule mouillée et si on arrive à la dominée,elle sera notre esclave et elle kifferas......
L'homme a une mauvaise conception de la femme,il pense qu'avec une chieuse le temps est limité,mais avec une autre c 'est à dire une femme pragmatique,la tete sur les epaules,qu on peut pas l'acheter avec des caprices lui fait peur et le destabilise
 
La chieuse est une capricieuse insatisfaite!!!
Moralement chiante et sexuellement frustrée.
Et l'homme de nature sauvage,aime les combats:ceder à une chiante,elle peut le prendre pour une poule mouillée et si on arrive à la dominée,elle sera notre esclave et elle kifferas......
L'homme a une mauvaise conception de la femme,il pense qu'avec une chieuse le temps est limité,mais avec une autre c 'est à dire une femme pragmatique,la tete sur les epaules,qu on peut pas l'acheter avec des caprices lui fait peur et le destabilise
salam letranger j'espère que tu vas bien?? ;)

on peut dire que tu t'y connais en chieuse!
 
Retour
Haut