schevchenko78
una famiglia per la vita
Jss dsl mais moi jss pas dupe![]()
c pas avec du chocolat qu'on l'achete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jss dsl mais moi jss pas dupe![]()
c pas avec du chocolat qu'on l'achete![]()
des haribos tu crois que cela marcheras??c pas avec du chocolat qu'on l'achete![]()
on voit l'experience qui parle là.. tant pis si cela marche pas avec toi cela marchera avec d'autre en plus je suis sur t'es une vieille![]()
et c'est avec quoi .
Ta raison pti per jss ultra vieille!
A force d'avoir fait des U.V. tu pensais que cela servait a bronzer mais non U.V. sont les initiales pour ultra vieillissement:langue:
Pas besoin d UV. C a cause de toi que g vieillie d une traite!
c'est pas bien de rejete la faute sur les autres!!!!! allez serieusement tu as quel age?
A g oublier !c'est pas bien de rejete la faute sur les autres!!!!! allez serieusement tu as quel age?
si c'est 5 ans de plus cela passe, pour moi c'est apres les 25 ans qu'on a de bon cru niveau femme:langue:elle est plus veille que toi :lan gue:
A g oublier !
si c'est 5 ans de plus cela passe, pour moi c'est apres les 25 ans qu'on a de bon cru niveau femme:langue:
mmm alzheimer, cela indique que tu dois avoir la cinquantaine passé mais cela peu aussi touché les jeunes![]()
pourquoi les hommes sont destabilés par les femmes qui prennent les devant![]()
pourquoi les hommes sont destabilés par les femmes qui prennent les devant![]()
c'est à contre nature d'où notre perturbation enfin je pense.
Ca me rapelle une des caricatures à Chakib
http://www.bladi.info/albums/2694/21619-pourquoileshommes02/
hhhhh c'est tjr de notre faute quand elles ont leur règles![]()
hhhhh c'est tjr de notre faute quand elles ont leur règles![]()
Tu crois qu'elle le comprendront un jour ?
une femme est par nature incomprehensible, c'est ca votre charmeet vous allez vous nous comprendre un jour![]()
une femme est par nature incomprehensible, c'est ca votre charme![]()
y a d'autre charme crois moi :langue: