Pourquoi les hommes....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
c'est avec l'âge qu'il a commencé a être désagréable ou c'est ta vision des choses qui a évolué et qui fait que tu l'as trouvé désagréable?
Cest un tout , tout le monde a changé , moi et lui , dailleurs physiquement jle trouve toujours attirant mais ce quil a dans sa tete minteresse plus du tout

Je peux pas car tu vas peut être me la faire à la tr et après on va dire : "Vanichoco est coupable elle avait rien à faire sur la table de mixage avec Amirovik de Reikjavik, et en plus avec une cannette d oasis orange à la main !"
Ca va etre repris partout : faire son tr

oui ca m'arrive aussi de ne pas calculer les approches de certaines filles car ca risque de très vite dérailler lol
Hihi moi aussi il ya des mecs qui me le font aussi et je comprends car jai rarement eu ce comportement mais ca me suffit pour comprendre

Je peux pas car tu vas peut être me la faire à la tr et après on va dire : "Vanichoco est coupable elle avait rien à faire sur la table de mixage avec Amirovik de Reikjavik, et en plus avec une cannette d oasis orange à la main !"
Je peux temoigner mais on va me prendre pour une mytho ,

ah ok c'est vrai que c'est bizarre la vie moi par exemple j'était bcp moins beau au niveau du visage qu'aujourd'hui et c'est pareil pour bcp de meufs qui m'attirait au collège mais qui aujourd'hui même bourré je les touches pas je bois pas d'alcool bien sur mais tu m'as compris
Lol

et si ce que tu imagine est ce que je pense il y a très peu de chance que ca arrive a part si tu est un top modèle russe et encore(j'ai des valeurs moi)ce qui m'aurait intérresser c'est le cash que j'aurais pu me faire a tes dépend mais bon...

Ba plutot , jai toujours compris les hommes qui matent etc , ou qui ont certaines reactions ..
Mais pas toucher / ca cest non ,
On a le droit de regarder, mais pas toucher et pas manquer de respect
bah ca s'appel surtout des attouchements lol et c'est punissable par la loi mais bon que veux tu bcp de mecs se comporte comme des chiens obeissant a leur instincts primaires et leur passions

Tariq ramadan = violent violeur tordu porc ?presumé seulement biensur
perso comme je l'ai dit j'avais autre chose a faire que de m'occuper de ce genre d'affaire mais j'ai tendance a être très méfiant quand aux médias français donc perso je n'y crois pas 2 secondes a ce genre d'accusation pour l'instant mais quand je m'y pencherait si j'aurais le temps lol je verrai bien ^^

perso comme je l'ai dit j'avais autre chose a faire que de m'occuper de ce genre d'affaire mais j'ai tendance a être très méfiant quand aux médias français donc perso je n'y crois pas 2 secondes a ce genre d'accusation pour l'instant mais quand je m'y pencherait si j'aurais le temps lol je verrai bien ^^
Et les medias suisses ? Et medias belges lol

Et les medias suisses ? Et medias belges lol
la même les médias occidentaux en général et qui aiment déstabiliser les gens ayant un discours contraire a leur ideologie capitaliste et mondialiste mais bon jte dit ca mais vu que je m'y suis pas vraiment penché je peut pas être non plus certain qu'il n'ai rien fait tu voit c'est juste que je me méfie bcp plus des médias que de tariq ramadan a la base si il a vraiment fait ce dont on l'accuse c'est ultra chaud quoi ^^

la même les médias occidentaux en général et qui aiment déstabiliser les gens ayant un discours contraire a leur ideologie capitaliste et mondialiste mais bon jte dit ca mais vu que je m'y suis pas vraiment penché je peut pas être non plus certain qu'il n'ai rien fait tu voit c'est juste que je me méfie bcp plus des médias que de tariq ramadan a la base si il a vraiment fait ce dont on l'accuse c'est ultra chaud quoi ^^
Oui , mais bon les medias nont pas ete chercher les temoins

bah après oui et non parce qu'avec ma condition physique actuelle et ma forte libido je pourrait le faire de nombreuses fois par jour sans soucis avec une femme qui tienne le rythme bien sur

mais après quand tu te marie avec une femme pieuse elle t'apaisera psychologiquement elle te permettra de grandir encore mentalement,te faire oublier certains soucis ou la fatigue psychologique du travail quotidien aussi et de construire une vrai relation solide avec pk pas l'idée de fonder une famille pas basé seulement sur le sexe tu voit...

même si le sexe est très important dans un couple et ca peut être le facteur de désaccord voir de séparation...et c'est la vérité

Ce que je dit , si tes dans le halal , ta relation est forcément d'une part base sur un " plan " sexe .
Puisque dans l'islam elle doit répondre au mari quand il l'APL et ce même si elle est au fourneau.

Il a créé de vous pour vous la femme à partir de la côte courbée de l'homme , afin que vous puissiez vivre en tte tranquillité avec elles .

Elle est aussi la pour tapaiser , te soutenir, etc , c'est ce que ferais toute bonne femmes .
Après ca se fait dans les deux sens , " vous êtes un vêtement pour elles , et elrles sont un vêtement pour vous .

Ce que je dit , si tes dans le halal , ta relation est forcément d'une part base sur un " plan " sexe .
Puisque dans l'islam elle doit répondre au mari quand il l'APL et ce même si elle est au fourneau.

Il a créé de vous pour vous la femme à partir de la côte courbée de l'homme , afin que vous puissiez vivre en tte tranquillité avec elles .

Elle est aussi la pour tapaiser , te soutenir, etc , c'est ce que ferais toute bonne femmes .
Après ca se fait dans les deux sens , " vous êtes un vêtement pour elles , et elrles sont un vêtement pour vous .
Bien dit Mme Meli du 93 t'est toujours en mode Loup Predator aujourd'hui ?

Retour