Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans tous les pays musulmans et meme en france, pendant le ramadan, des iftars collectifs sont organisés dans la rue.
au maroc cette pratique n'existe pas parce que le makhzen interdit les associations de bienfaisance qui ne sont pas controlées par le roi.
le message de Karim59625 est absolument exact.En fait je parlais de l'auteur de l'article dans son passage ou il parle du roi , et je suis tt a fait daccord avec toi ,et puis dans tout ce que tas dit je nai fait qu'affirmer !! c'est bien tout ca la liberté de penser d'ecrire de s'exprimer mais faudra par la suite discuter et corriger ce qui est faux a ces personnes et mme a nous si on part dans de mauvaises directions .
dans tous les pays musulmans et meme en france, pendant le ramadan, des iftars collectifs sont organisés dans la rue.
au maroc cette pratique n'existe pas parce que le makhzen interdit les associations de bienfaisance qui ne sont pas controlées par le roi.
Oui vous votre tradition c'est de tous manger dans la même assiette avec les doigts. BeurkAch jab le roi lhad tkhibir , ya pas de relation et en fait pr les demunis bcq dassociations font des iftars collectifs dans leur siege et non pas dans la rue et ya aussi des cafés et restau qui donnent des ftours gratuit pr les pauvres et pr conclure je confirme ce que Karim a dit c'est pas de nos traditions de manger dans la rue !!!!!!
le message de Karim59625 est absolument exact.
je ne voulais répéter ce qu'il a dit mais sa réponse est vraie même pour la nuit du 27eme jour,on rapporte très rarement quelques plats de couscous pour les gens qui restent toute la nuit dans la mosquée.je dis très rarement pour ne pas dire quasiment pas.
Oui vous votre tradition c'est de tous manger dans la même assiette avec les doigts. Beurk
Sauf que tes idiots d'occidentaux mangent en majorité des plats algériens, je vous accorde le tajine, la pastilla et la hrira mais le reste c'est que du copié-collé.je pleure de rire , là tas insulté tt le monde , tes raciste quoi !!! ecoutee on est fier de ca , tu sais quau monde entier jai jamais entendu parlé de restaux algeriens mais plutot yen a bcq de restaux marocains et ces occidentaux que tu te crois comme eux suivent notre tradition et mange zvec les doigts ca a mme apparu dans des films dhollywood !!! alors beurk a ta mentalité tudois te corriger LOL
Couscous à la pomme de terre ou couscous aux sardines.je ne suis pas bien informé de l"art culinaire algerien donc fidna llah yjazik bikhir c'est interessant ce que vs mangez !!!!!! eclaire ns on est mal informés :d
Même si c'était vrai on aurait le droit étant les inventeurs du couscous, Algérie c'est couscous au boeuf et pas au poulet et merguez comme vous.Couscous à la pomme de terre ou couscous aux sardines.
Chorba,loubia,msemen,corne de gazelle,zlébia,berkoukes,bourek,beklawa,tcharek,tchektchouka.je ne suis pas bien informé de l"art culinaire algerien donc fidna llah yjazik bikhir c'est interessant ce que vs mangez !!!!!! eclaire ns on est mal informés :d
Même si c'était vrai on aurait le droit étant les inventeurs du couscous, Algérie c'est couscous au boeuf et pas au poulet et merguez comme vous.
Le couscous merguez n'existe pas au Maroc.
il n'existe pas en Algérie non plus, ni en Tunisie d'ailleurs : y'a qu'en France que vous trouverez cette variante "exotique" pour les européens !
Tout à fait, il suffit d'ajouter une ou deux merguez, trois pincées d'épices et le tour est joué, les voici transportés dans l'"Orient fabuleux" des tapis volants.![]()
t'as oublié la danse du ventre .... la cerise sur le loukoum !![]()
Leur perception du Maghreb et de toute cette région du monde en général n'a rien à envier à celle de l'Américain moyen qui a une vision caricaturale d'une Europe confondue en un seul pays dans lequel la tour Eiffel voisine avec les gondoles vénitiennes et les moulins hollandais.![]()
moi quand je vois ecrit settat , je pense matraque
Et quel est le rapport selon toi ?
Un certain Driss !!
Serieux on peut pas empecher les autres de faire des raccourcis , il faut les accepter !
Un certain Driss !!
Serieux on peut pas empecher les autres de faire des raccourcis , il faut les accepter !
on peux les discuter aussi non ?
C'est ce que je devinais...ceci dit Settat est aussi une ville moyenne tout à fait normale et banale dans son genre de ville moyenne de province marocaine...
Libre à toi d'utiliser des raccourcis tant qu'ils ne te mènent pas dans des impasses.
La culture generale est la solution mon cher settat et ca n'avait rien de perso le coup de la matraque !
Justement mais Settat comme chaque ville, chaque endroit, chaque chose, chaque être, possède sa face claire et sa face sombre, et il serait dommage de la réduire à une image négative alors qu'elle a d'autres visages à offrir.