tu preches un convaincu mais les gens qui ont vecus ca dans leur chair ne voit rien d'autre que le boucher de la ville .
Tout comme aushwitz birkenau qui peut etre une belle ville au demeurant mais le symbole de l'horreur malgre elle !
Dans ce cas le monde entier est concerné, étant donné que pas un endroit au monde n'est épargné pas l'intensité et l'horreur de la tragédie humaine depuis l'aube des temps. Beaucoup n'en sont pas conscients et vivent la banalité de leur existence sans se poser de questions, d'autres au contraire conservent encore et toujours les stigmates de la souffrance liée à une mémoire individuelle ou collective.
C'est ainsi que coexistent sur la Terre depuis toujours les multiples destinées de chaque être, de chaque peuple, de chaque nation, de chaque culture. Le plus grand respect doit être évidemment réservé à toutes formes de souffrances.
N'oublions pas que Settat ne fut que la ville natale de ce monsieur Driss dont le champ d'action s'étendit à l'ensemble du Maroc. Mais cela est une autre histoire, que mon humble pseudo n'a pas la prétention désinvolte de vouloir exprimer ici.
Revenons donc au sujet initial des iftars dont nous nous sommes éloignés.