Pourquoi les imams ne parlent pas de la criminalité musulmanes (des racailles de banlieu et migrants)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
Tu vas dans quelles mosquées?
Si tu vas pas à la mosquée le vendredi pour écouter le prêche sur quelle source t'es-tu basé pour déterminer que les imams ne parlent pas de la criminalité de populations de culture musulmane !

Criminalité musulmane n'existe pas puisse qu'une personne au moment où elle commet un péché n'est pas soumise à Dieu .

Zemmour a été condamné condamné à 9 000 euros d’amende pour injure raciale dans l’affaire de Crépol pour avoir parlé "des dizaines de morts de la main des racailles arabo-musulmanes ». Ne crains tu pas que tes propos relèvent de l'injure raciale et tombent sous le coup de la loi !?
Du coup n'es tu pas un délinquant à ton tour , une sorte de racaille islamophobe .

Les curés qui font la morale dans leur prêchent parlent -il de pédophilie le dimanche ?
Pourquoi un migrant qui vole une pomme pour manger peut se retrouver en prison et grossir tes statistiques alors que les membres d''un parti raciste et xénophobe peuvent voler 5 million d'euro et rester en liberté ?

Il y a tant de questions à se poser , pourquoi tu poses que des questions hostiles à l'islam sur un forum Marocain ?

mdr un migrant qui vole une pomme
informe toi mieu les prison sont rempli de racaille et de migrant qui ont commis tout sorte de crime viole vole etc ...

je ne peux pas discuté avec une personne qui est autant de mauvaise foi ...

si je poste ce genre de de sujet c justement pour en finir avec la mauvaise foi et l'hypocrisie qui regne au sein de la communauté
il faut denoncer le comportement de la racaille afin que tout la communauté ne soit pas impacté par cette mauvaise image ...

www.bladi.info/threads/pourquoi-les-maghrebins-posent-probleme-en-france.537664/
www.bladi.info/threads/pourquoi-les-musulmans-posent-probleme-en-occident-et-ailleur.550081/
www.bladi.info/threads/manque-de-civisme-apres-certain-se-demande-pourquoi.548887/
www.bladi.info/threads/pour-ceux-qui-crachent-sur-la-france.538693/page-11

tout ces imam et precheur qui ont denoncer du haut de leur minbar les petit youtubeur nasdas et autre
vont il denoncer leur ami et imam hamid ?

je viens d'avoir la reponse a ce poste c qu'une partie des imam sont eux meme des racailles
www.bladi.info/threads/le-vrai-visage-demoniaque-de-limam-hamid-sanhaji.555072/
www.bladi.info/threads/les-pires-ennemies-de-lislam-ne-sont-pas-toujours-ceux-que-lon-croit.555095/
www.bladi.info/threads/pourquoi-les-imams-ne-parlent-pas-de-la-criminalite-musulmanes-des-racailles-de-banlieu-et-migrants.550093/#post-18340796

90% des prisonniers sont ouvriers chômeurs ou sans abris !

À Troyes, de la prison pour quelques euros de nourriture volée

Le SDF de 44 ans avait volé du fromage, des cannettes, un paquet de gâteaux et de la bière.

tu sais si tu veux que j'affiche tout les crime commis par des migrant et les racaille ont en finirai pas

donc dans ta logique on doit fermé les yeux sur les crime commis par la racaille et les migrant ?
Dans ta logique à toi c'est : "il faut laisser les riches qui fraudent , les prêtre pédophile en liberté pour garder les places de prions pour les étranger de préférence musulmans ! "
Je vais pas jouer au c.o.n avec toi tu es certain de gagner !

Dans ta logique à toi c'est : "il faut laisser les riches qui fraudes , les prêtre pédophile en liberté pour garder les places de prions pour les étranger de préférence musulmans ! "
Je vais pas jouer au c.o.n avec toi tu es certain de gagner !

prouve le où ai je dit cela ?

encore une fausse accusation mentir et porté de fausse accusation fait il parti de votre sunna ?
www.bladi.info/threads/au-moins-3-mensonges-coranique-au-sujet-des-juifs.537960/

Les racistes qui mettent des têtes de cochon devant les mosquées ne se font jamais prendre , ils sont trop fort c'est çà ou la police n'est pas très motivée pour les arrêter ?

je voi que tu es incapable de prouver tes fausse accusation
tu pense qu'en accusant les autre cela innoncente les crime de ta communauté ?

pour prouver que tu es un menteur
j'avais ouvert un poste sur le probleme de la fiscalité et du gaspillage en france

Je n'ai fait que suivre ta propre logique , si je suis un menteur , tu en es un avant moi !

encore un mensonge
tu as porté une fausse accusation a mon encontre

et je t'es prouver que tu mentai
donc epargne moi ta mauvaise foi et ton hypocrisie
j'ai mieu a faire que de parlé avec des gens qui n'ont aucun honneur ..

Retour