Bonsoir
Pourquoi chez certaines personnes les insultes sont plus facile à exprimer, que de vraies arguments ?
Pourquoi chez certaines personnes les insultes sont plus facile à exprimer, que de vraies arguments ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la vraie vie ça se passe rarement comme ça...Bonsoir
parce qu'il est plus facile d'attaquer la personne que ses arguments. pour contre argumenter il faut faire un effort.Bonsoir
parce qu'il est plus facile d'attaquer la personne que ses arguments
Bonsoir
Bonsoir
Dans la vraie vie ça se passe rarement comme ça...
Mais sur les RS, avec la distance et l'anonymat, certains se régalent.
Ceux qui insultent manquent d’arguments et veulent à tout prix gagner la conversation…. Ils n’acceptent pas d’avoir tortBonsoir
Ceux qui insultent manquent d’arguments et veulent à tout prix gagner la conversation…. Ils n’acceptent pas d’avoir tort
...et veulent surtout avoir le dernier mot!Ceux qui insultent manquent d’arguments et veulent à tout prix gagner la conversation…. Ils n’acceptent pas d’avoir tort
On peut insulter une personne de façon plus courtois!C'est quoi concrètement une insulte? Qualifier une personne de ce qu'il est est-ce l'insulter? Non. Alors donc?
La problématique est posé.
On peut insulter une personne de façon plus courtois!
Sans employer des noms d'oiseaux!
Insulter une personne, quelque soit le terme ou l'intention donné, est destiner à rabaisser l'autre de manière plus direct ou plus subtile!
Pas forcement bien emballé, tout dépend de qui j'ai à faire en face de moi!Certes. Tu préfères le poison bien emballé, ça après chacun ces goûts
ton message est passé!J'aime autant la franchise que d'avoir affaire à olma par exemple et à une modération qui laisse couler cela dit au passage.
Pas forcement bien emballé, tout dépend de qui j'ai à faire en face de moi!
ton message est passé!
J'aime aussi la franchise!
La modération laisse certaines choses afin de pimenter les forums!..
Bonsoir
Les insultes sont pour ceux qui n’ont pas de bagage intellectuel, pas d’argument et pas de vocabulaire… c’est juste l’expression de leur médiocritéBonsoir
Dans le réel, même en famille, on sait qu'il y a des sujets à éviter sous peine que cela finisse en engueuladesIl y a des sujets qui se prêtent d'ailleurs facilement à ce genre de dérapage, surtout l'infâme trinité politique-religion-sexe.
Car généralement il n'y a pas d'argument ( ou incapacité à l'exprimer correctement ) , et souvent en parallèle un ego bouffi d'orgueil.Bonsoir
Car généralement il n'y a pas d'argument ( ou incapacité à l'exprimer correctement ) , et souvent en parallèle un ego bouffi d'orgueil.
Ça te va comme réponse, konnard ??
Est ce qu’ils n’acceptent pas d’avoir tort ou leur cervelle, bug devant une vérité qui les dépassent ?Ceux qui insultent manquent d’arguments et veulent à tout prix gagner la conversation…. Ils n’acceptent pas d’avoir tort
Je voulais mettre le sujet sur jrad mais je interdis de poster sur jradTu l'as déjà vu argumenter? Moi jamais, c'est d'un comique.
Au passage sujet à mettre dans jrad ou hdc.
Je voulais mettre le sujet sur jrad mais je interdis de poster sur jrad
C’est les deux … la mauvaise foi c’est quand tu renies une chose … on peut dire que le cerveau bugEst ce qu’ils n’acceptent pas d’avoir tort ou leur cervelle, bug devant une vérité qui les dépassent ?
Donc ils ont des circonstances atténuante, les pauvresC’est les deux … la mauvaise foi c’est quand tu renies une chose … on peut dire que le cerveau bug
Bonsoir
Que quand tu a pas pris tes cachetsQuoi qu'il en soit, il y a seulement moi qui ai le droit de t'insulter.
Temps qui met pas migrants avec punaise dans la même phase, le reste ne me concerne pointIl se contente de qques sions nazi et compagnie + qques likes de solidarité aux insultes proférées par mort-jani
C'est vrai ça Ebion, qu'autrefois tu étais... arrogant?Quoi qu'il en soit, il y a seulement moi qui ai le droit de t'insulter.