Non du tout , c’était du à ça non pris de cachetsC'est vrai ça Ebion, qu'autrefois tu étais... arrogant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du tout , c’était du à ça non pris de cachetsC'est vrai ça Ebion, qu'autrefois tu étais... arrogant?
Pourtant quand il n'en prend pas, il reste zen quand même!Non du tout , c’était du à ça non pris de cachets
Salam @compassion
C'est vrai ça Ebion, qu'autrefois tu étais... arrogant?
Pourtant quand il n'en prend pas, il reste zen quand même!
J'ai eu du mal à le croire.. Mais bon, t'as raison : on ne peut pas se laisser marcher sur les pieds !Il y a un peu de ça, il est vrai.
A bon t’a grandi de combien ? 2 ou 3 cm ça te fait du 1,58 ou 1, 59 cm ?Il y a un peu de ça, il est vrai.
Mais aussi parce que j'ai grandi.
Donc tu n’habite point une lampe magique, du faite que tu n’es pas un génieOui, entre autres choses.
Je l'ai sur la conscience.
J'espère l'être de moins en moins et apprendre de mes erreurs.
J'ai quand même mes idées, mais je suis pas un génie ou le plus futé ou le plus savant de bladi.
Donc tu n’habite point une lampe magique, du faite que tu n’es pas un génie
A bon t’a grandi de combien ? 2 ou 3 cm ça te fait du 1,58 ou 1, 59 cm ?
Toute a fait ceux qui habite dans un ascenseur, peuvent prétendre habiter un appartement magiqueJ'habite un appartement magique.
A bon , comment tu a fait pour le mesurer ?Mon cerveau a grandi.
Personne n'est parfait, et celui qui prétends l'être se trouve dans un hôpital psy!Oui, entre autres choses.
Je l'ai sur la conscience.
J'espère l'être de moins en moins et apprendre de mes erreurs.
J'ai quand même mes idées, mais je suis pas un génie ou le plus futé ou le plus savant de bladi.
Une des hypothèses, est qu'Ee se regardant dans le méroir, Ebion a vu que son cerveau a doublé de volume!..A bon , comment tu a fait pour le mesurer ?
J'ai eu du mal à le croire.. Mais bon, t'as raison : on ne peut pas se laisser marcher sur les pieds !
Bonsoir
Pourquoi chez certaines personnes les insultes sont plus facile à exprimer, que de vraies arguments ?
parce que les insultes peuvent être un moyen rapide de libérer la frustration ou la colère sans nécessiter de réflexion ou de considération minutieuse. C'est un moyen de laisser sortir ses émotions sans s'engager dans une conversation constructive.
insulter les autres peut procurer un sentiment temporaire de pouvoir ou de supériorité, que certaines personnes trouvent attrayant dans le feu de l'action.
Exprimer ses pensées et ses sentiments de manière constructive et respectueuse exige davantage de conscience de soi, d'empathie et de compétences en communication. Cela implique de prendre en compte l'impact de vos paroles sur les autres et de chercher à favoriser un échange d'idées productif.
Tout le monde n’a pas ces capacités. (moi le premier)
Je pense que l'utilisation de mots et de phrases offensants est un signe de faiblesse de l'argumentation. Lorsqu'une personne ne peut étayer son point de vue par des arguments logiques, elle se tourne vers les émotions pour convaincre son interlocuteur.
Bonsoir
Pourquoi chez certaines personnes les insultes sont plus facile à exprimer, que de vraies arguments ?
Au moins un qui suitLa réponse est dans la question...
Parce qu'ils n'ont pas ou plus d'argument, et se retournent sur la personne, c'est très courant.Bonsoir
Moi j'adore ces versets très contradictoire que tu ne comprendras pasJ'en profite pour "philosopher" car par exemple on peut trouver ce genre d'individus:
Psaumes:
55:22 Sa bouche est plus douce que la crème, Mais la guerre est dans son coeur; Ses paroles sont plus onctueuses que l'huile, Mais ce sont des épées nues.
55:23 Remets ton sort à l'Éternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.
J'adore ce post! Très ludique! Allé à plus, bonne nuit!