Pourquoi les jeunes hommes sont attirés par les vieilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Opalona
  • Date de début Date de début

Opalona

encore qq efforts
Sérieusement,à ceux concernés véritablement,expliquez moi pourquoi?????
Le gigolo,c'est tout expliqué!mais les autres........????
Merci d'éclairer ma lanterne,je vois mal........!!?????:

:eek:

Tu veux dire quoi par "vieilles" ? Parce que entre par exemple 10 ans et 25 ans de différence d'age il y a un monde !

Parce qu'elles sont plus expérimentées, qu'elles ont une meilleure conscience de leur corps, de ce qu'elles veulent...

ça m'étonnerait que la majorité soient attirés par les vieilles comme tu dis. d'ailleurs qu'est ce que tu entends par "vieilles"? pour moi c'est au dela de 35 ans te je n'appelle pas ça vieille mais "plus vieille" que moi

les jeunes sont attires par la beaute l assurance le charme la doucuer
et si une vieille a ca bn elle les a ds sa poche les ptits jeunes
la veinarde la mamy
mdrrrrrr

T'as quel âge Opalona ??? :eek:

Pour que je voie si les bladinautes risquent de tomber amoureux de toi ou pas !!!!

Parce que c est sunna aussi de privilegier les femmes plus agées, tjrs pas mariées, ou divorcées... Inconscient, refoulement...

Sinon, c est juste fantsme de l assurance et des aptitudes de relache des fameuses cougars...

La messe est dite !

Connaisseur ;)

Et sur la plan Physique, elles sont femmes, elles sont "finies" , je sais pas comment l'expliquer.

Ca depend des filles y'en a certaines elles restent capricieuses jusqu'à la mort lol j'en ai deja vu..

Et puis je pense qu'on se fini bien avant d'être vieille lol

Je pense que c'est juste un fantasme....

Ca depend des filles y'en a certaines elles restent capricieuses jusqu'à la mort lol j'en ai deja vu..

Et puis je pense qu'on se fini bien avant d'être vieille lol

Je pense que c'est juste un fantasme....

Fantasme ? pour certains oui, mais c'est surtout parce que les jeune filles sont des gamines qui boudent pour un oui ou pour un non ... entre autres.

Et je te parle pas du physique, en règle générale ...

Après y'a des vieilles gamines, y'a aussi des arabes qui sont juifs ...

manque de confiance en eux, envie aussi de se rassurer
une amie a moi retrouver confiance en elle quand elle reussisai a seduire des homme mariés
alors pour eux c'est pareil seduire une chibania ya pa 30 solutions : confort de la vie si c'est une cucul la praline, certain pour se la raconter, et d'autres pour se rassure cherche une deuxieme maman

Fantasme ? pour certains oui, mais c'est surtout parce que les jeune filles sont des gamines qui boudent pour un oui ou pour un non ... entre autres.

Et je te parle pas du physique, en règle générale ...

Après y'a des vieilles gamines, y'a aussi des arabes qui sont juifs ...

Oui psk les gamins de ton age pense ça lol

Etre mature c'est pas une question d'âge monsieur....

Lol et c'est toi qui parle de gaminerie avec moi ...

Cherche pas les petites c'est des petit bébé qui boudent c'est tout, c'est même pas moi qui l'a dit en premier ...

mdrrrr pkoi tu dis ça???? J'ai pas le droit de dire que t'es un gamin lol?

Moi je parlais pas de moi en disant ça...je parlais en général psk c'est pas se que je pense de moi lol. Je suis une gamine, j'aime être comme ça et on m'aime ou m'aime pas c'est la même lol.

"C'est pas moi qui l'a dit en premoer" c'est lui mdrrr c'est vrai que de dire ça sa fait pas du tt bébé petit pipounet lol

Parce qu'elles sont plus sûrs d'elles , elles font moins ***** que les plus jeunes avec leurs crises de jalousie et leurs harcèlements téléphoniques, et souvent c'est pas pour du sérieux et elle le savent des le départ, ya moins d'inconvénients qu'avec une plus jeune

C'est quoi vieille pour toi ?
C'est quoi la difference d'age qui commence a t'interpeler ?

Le retour de Maya l'abeille ! :D La prochaine fois tu kifferas les chinouis

Tu vas rester toute l'aprem ici, ça ta manqué, tu peux poster sans attendre 1 jour que ça apparaisse :cool:

ça m'étonnerait que la majorité soient attirés par les vieilles comme tu dis. d'ailleurs qu'est ce que tu entends par "vieilles"? pour moi c'est au dela de 35 ans te je n'appelle pas ça vieille mais "plus vieille" que moi

Oh punaise sa raçe !! le 22 septembre 2011 (35 ans et un jour) je serais officiellement devenue vieille ??? :confus:

Bien golé la vieille moi jdis :D

J'en parlé encore aujourd'hui à un pote..qui lui aussi prèfère les femmes plus vieilles que lui ( à la différence que lui n'a pas de limite d'age, meme 45/50 il prend lol)!
Donc je sort à 99% que avec des femmes plus agées (3/4ans de différence), les avantages sont nombreux, ses études sont finis, généralement elle travaille= gagne de l'argent, plus autonome des centres d'intéret assez proche des miens..etc

Retour