Pourquoi les jeunes hommes sont attirés par les vieilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Opalona
  • Date de début Date de début
Sérieusement,à ceux concernés véritablement,expliquez moi pourquoi?????
Le gigolo,c'est tout expliqué!mais les autres........????
Merci d'éclairer ma lanterne,je vois mal........!!?????:

:eek:
j'aime les femmes

après une vieille vieille ça passe pas

mais genre a 26 27 ans d'etre avec une trentenaire me dérangerait pas

mm si sociétalement ...

Sérieusement,à ceux concernés véritablement,expliquez moi pourquoi?????
Le gigolo,c'est tout expliqué!mais les autres........????
Merci d'éclairer ma lanterne,je vois mal........!!?????:

:eek:

et alors
la vie c'est des gouts
moi je ne vois que des malades se jeter sur des jeunes, c'est tout

manque d'affection coté maternelle, ainsi que le complexe d'Œdipe
elles représentent un idéal, c'est comme ceux qui les femme de forte corpulence.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ce qui me fait moins rire c'est de savoir que t'as pensé a cette vidéo juste après ne pas avoir compris mon message ... du coup je me sens assimilé a cette femme :D la honte

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ce qui me fait moins rire c'est de savoir que t'as pensé a cette vidéo juste après ne pas avoir compris mon message ... du coup je me sens assimilé a cette femme :D la honte

mais non tu vas trop loin
ha ha ha
je sais pas pourquoi j'ai fait le lien !!!
lol
c'est un truc qui m'a fait rire et je voulais le partager ^^

mais quelquefois, les "plus agées comme vous dites" sont bien mieux gaulées que les jeunes et savent ce qu'est la tendresse, sans quiproquo, sans arrière-pensée.

de dos, je fais 22 ans
..........

et de toute façon, les aussi agés que moi, du sexe masculin, m'emmerdent
ils disent toujours les mêmes choses et encore, c'est quand ils sont en bonne santé
car si l'homme jeune est un peu "chochotte" quand il a mal, l'homme âgé, quand il a mal, est une CALAMITE

et je me sens beaucoup plus à l'aise avec les plus jeunes avec qui toutes les nouvelles conversations sont ouvertes
de plus, à cause de mon âge, ils me posent plein de questions....ils sont mignons, trognons,
on se prend la tête des fois, mais ça dure 3 minutes, sans plus

et, pour revenir à votre grande préoccupation, pourquoi le prince charmant serait interdit.......
de toutes les façons, même s'il se présente, l'âge a amené assez de dignité
pour le lui dire tout de go, sans pour autant lui faire de proposition

je me fais draguer par des beaucoup + jeunes que je connais depuis longtemps = mais ce sont aussi mes amis, alors, quand je suis à court d'arguments contradictoires, , je prétexte toujours qq chose d'urgent à faire pour me sauver

j'ai remarqué que ce n'est pas prémédité, que c'est plutôt chimique :
un baiser bonjour ou au revoir plus tendre que les autres et il se passe un truc

donc, moralité, que l'on jeune ou vieux, on est jamais à l'abri

l'avantage des jeunes, vous pouvez dire oui sans problème
on dit non quand on est plus agée
pour préserver ses amitiés

mam
ps : si quelquefois, on est raide dingue de quelqu'un
/////eh bien, c'est à la fois : tant pis et merveilleux

mais quelquefois, les "plus agées comme vous dites" sont bien mieux gaulées que les jeunes et savent ce qu'est la tendresse, sans quiproquo, sans arrière-pensée.

de dos, je fais 22 ans
..........

et de toute façon, les aussi agés que moi, du sexe masculin, m'emmerdent
ils disent toujours les mêmes choses et encore, c'est quand ils sont en bonne santé
car si l'homme jeune est un peu "chochotte" quand il a mal, l'homme âgé, quand il a mal, est une CALAMITE

et je me sens beaucoup plus à l'aise avec les plus jeunes avec qui toutes les nouvelles conversations sont ouvertes
de plus, à cause de mon âge, ils me posent plein de questions....ils sont mignons, trognons,
on se prend la tête des fois, mais ça dure 3 minutes, sans plus

et, pour revenir à votre grande préoccupation, pourquoi le prince charmant serait interdit.......
de toutes les façons, même s'il se présente, l'âge a amené assez de dignité
pour le lui dire tout de go, sans pour autant lui faire de proposition

je me fais draguer par des beaucoup + jeunes que je connais depuis longtemps = mais ce sont aussi mes amis, alors, quand je suis à court d'arguments contradictoires, , je prétexte toujours qq chose d'urgent à faire pour me sauver

j'ai remarqué que ce n'est pas prémédité, que c'est plutôt chimique :
un baiser bonjour ou au revoir plus tendre que les autres et il se passe un truc

donc, moralité, que l'on jeune ou vieux, on est jamais à l'abri

l'avantage des jeunes, vous pouvez dire oui sans problème
on dit non quand on est plus agée
pour préserver ses amitiés

mam
ps : si quelquefois, on est raide dingue de quelqu'un
/////eh bien, c'est à la fois : tant pis et merveilleux
exact

il existe des dames très jolies, d'ailleurs la dernière fois dans un magasin je me suis permis de dire a une dame que je la trouvais TRES belle, sans arrière pensée juste comme ça, et ça lui a fait TRES plaisir

Je viens de lire l'intervention de Mam à laquelle je rajouterais qu'il n'est pas rare les jeunes soient attirés par "une vieille" juste parce qu'ils ne se sentent pas juger ou jauger !

Certaines ont une capacité d'écoute et de patience que recherche le jeune homme, il n'y a pas que l'envie d'avoir une femme d'expérience qui les pousse vers cette dernière, mais aussi l'envie d'être eux même sans avoir à se la jouer !

Et même si les tabous sur l'âge ont encore de bons jours devant eux....on ne saurait expliquer pourquoi de tout temps des jeunes hommes se sont passionnés pour ces femmes ...

Je vous invite à lire " confessions d'un enfant du siécle " d'Alfred de Musset

ce théme n'est pas nouveau ...

Retour