Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourtant le prophète Mahomet il s'est marié avec des non vierge
salam
ça devrais être poster dans islam..
wa salam
non dans hdc.l plutôt....
la section islam est surchargée de fils qui n'ont rien à y faire, on va pas en rajouter surtout que nous n'avons pas de prophète qui s'appelle mahomet, celà doit concerner une autre philosophie...
Je comprends pas ce que tu diswa salam
non dans hdc.l plutôt....
la section islam est surchargée de fils qui n'ont rien à y faire, on va pas en rajouter surtout que nous n'avons pas de prophète qui s'appelle mahomet, celà doit concerner une autre philosophie...
Au fait vous connaissez le terme n'être pas "déviergée"
C'est ainsi que se nomment entre elles certaines beurettes
c 'est une préoccupation de femmes ca , pouquoi tu poses cette question , tu es une femme?Et pourtant le prophète Mahomet il s'est marié avec des non vierge
bonsoirPas les musulmans, les arabes (et indiens?) avec leur mentalité de *****...
Un terme qui n'existe que sur ce forum...
Je comprends pas ce que tu dis
Mahomet , Mohamed c'est la même personne , Rassoul sws, il n'y a que l'orthographe qui change
salamEt pourtant le prophète Mahomet il s'est marié avec des non vierge
Les noms et prénoms de star,écrivain,politique.. ont toujours les mêmes dans tous les pays,pourquoi dire mahomet alors que le prénom mohamad est bien connu du public,ce ne sont pas des noms communs que l'ont traduis en chaque langue mais bien des noms propres,c'est comme ceux qui disent izlam au lieu de islam,un complexe de ne pas prononcévcomme le musulman tellement il y a de la haineJe comprends pas ce que tu dis
Mahomet , Mohamed c'est la même personne , Rassoul sws, il n'y a que l'orthographe qui change
Mûhammâd Saws ça vous va, un peu fiévreux hier soir, pas toutes mes idées en place désoléEt pourtant le prophète Mahomet il s'est marié avec des non vierge
Mûhammâd Saws désoléun prophète mahomet?
pas chez nous
je ne cherche pas la petite bête, mais seulement des réponse. je ne veux pas qu'on mélange tradition et religion et deux chose complètement différente, alors ne mélangeons pas tout, sais tu qu' en épousant une non vierge, une prostitué, une personne avec des enfants tu sors cette personne de la difficulté et te donne des HASSANASles autres religions aussi .
pourquoi toujours chercher la petite bête aux musulmans ? laisser nous vivre notre religion on ne vous embête pas !!!
Il n y a qu un Mouhammad . Mahomet = Mohamed= Muhammed = Mouhammed = ... ( salahou alyahi wa salam )mahomet n'est pas le prophète de l'islam effectivement...
Mûhammâd Saws ou alors Mohammad, Mouhammed, Mouhammad...Il Saws porte aussi le prénom Ahmad...
l'orthographe ou la signification du prénom change?
Tu épouses une vierge,tu l'as sors aussi d'une difficulté,crois moije ne cherche pas la petite bête, mais seulement des réponse. je ne veux pas qu'on mélange tradition et religion et deux chose complètement différente, alors ne mélangeons pas tout, sais tu qu' en épousant une non vierge, une prostitué, une personne avec des enfants tu sors cette personne de la difficulté et te donne des HASSANAS
Pourquoi "Charles" tu me donnes un nom chrétiens sans que tu saches qui je suis ! On t'as jamais dit que de juger une personne c'est Hram, mais ça tu l'as déjà oublié. Je pose une question, même si ça doit froisser quelques personnes comme toi et pourtant la question est très simple, et tu me réponds par une pirouette, comme tous les politicardstu te poses de drôles de questions charles, tu te sens concerné ?
et en quoi est ce de l'actualité marocaine ? Il y a une erreur de navigation, je crois.