Pourquoi les jeunes musulmans veulent à tous prix se marier avec une vierge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boursecac
  • Date de début Date de début
wa salam

non dans hdc.l plutôt....

la section islam est surchargée de fils qui n'ont rien à y faire, on va pas en rajouter surtout que nous n'avons pas de prophète qui s'appelle mahomet, celà doit concerner une autre philosophie...

salam

ça devrais être poster dans islam..

wa salam

la section islam est surchargée de fils qui n'ont rien à y faire, on va pas en rajouter surtout que nous n'avons pas de prophète qui s'appelle mahomet, celà doit concerner une autre philosophie...

salam

oui on n'en n'as assez de ce même sujet sur les vierges...

Et pourtant le prophète Mahomet il s'est marié avec des non vierge

tu devrais être plus objectif dans ta question.

La question honnête est celle la : pourquoi les jeunes musulmans veulent à tout prix se marier avec des filles vierges alors que eux ont dans quasi 95 % forniqué dans le passé....

Les hommes musulmans se permettent des choses et des droits qu'ils ne reconnaissent pas aux femmes.

La logique et l'honnêteté voudrait qu'un mec qui a déjà couché avec une fille devrait avoir l'honneteté de ne pas exiger une non vierge pour se marier.

wa salam

Je comprends pas ce que tu dis
Mahomet , Mohamed c'est la même personne , Rassoul sws, il n'y a que l'orthographe qui change

Pourquoi les jeunes musulmans veulent à tous prix ce marié avec une vierge ?

rien que la question est truffée!!!!

les Mâles arabes obsédés par le sexe de la femme , ils mettent en rapport la valeur d'une fille à son petit clapet

donc la valeur de la fille dépend d'un bout de chair de 5 mm environ

drôle de mentalité:retardée et arriérée

ils veulent tout simplement connaitre l'effet que ca fait de dépuceler une fille, vu ke beaucoup sortent et couchent pendant des années mais au moment de se marier ils veulent une vierge.
Pour les autres, je trouve ca normal, si eux mêmes sont encore puceaux, s'ils se sont préservé (du fait de leur croyance) c'est logique kils désirent une vierge comme femme!

mahomet n'est pas le prophète de l'islam effectivement...

Mûhammâd Saws ou alors Mohammad, Mouhammed, Mouhammad...Il Saws porte aussi le prénom Ahmad...

l'orthographe ou la signification du prénom change?

Mahomet , Mohamed c'est la même personne , Rassoul sws, il n'y a que l'orthographe qui change

Et pourtant le prophète Mahomet il s'est marié avec des non vierge
salam
c'est plus une tradition "arabe" que musulmane.
c'est peut être parcequ'ils préférent être "le 1er"
ou qu'ils sont attirés par les femmes sans expériences
ou bien pour être vierge = pure
...
chacun son idée et chacun est libre de choisir son coinjoint selon ses critéres.

Les noms et prénoms de star,écrivain,politique.. ont toujours les mêmes dans tous les pays,pourquoi dire mahomet alors que le prénom mohamad est bien connu du public,ce ne sont pas des noms communs que l'ont traduis en chaque langue mais bien des noms propres,c'est comme ceux qui disent izlam au lieu de islam,un complexe de ne pas prononcévcomme le musulman tellement il y a de la haine

les autres religions aussi .

pourquoi toujours chercher la petite bête aux musulmans ? laisser nous vivre notre religion on ne vous embête pas !!!
je ne cherche pas la petite bête, mais seulement des réponse. je ne veux pas qu'on mélange tradition et religion et deux chose complètement différente, alors ne mélangeons pas tout, sais tu qu' en épousant une non vierge, une prostitué, une personne avec des enfants tu sors cette personne de la difficulté et te donne des HASSANAS :intello:

mahomet n'est pas le prophète de l'islam effectivement...

Mûhammâd Saws ou alors Mohammad, Mouhammed, Mouhammad...Il Saws porte aussi le prénom Ahmad...

l'orthographe ou la signification du prénom change?
Il n y a qu un Mouhammad . Mahomet = Mohamed= Muhammed = Mouhammed = ... ( salahou alyahi wa salam )

L'Ortographe de mahomet ( salahou alayhi wa salam ) est utilisée depuis plus de deux siècles par des écrivains , intellectuels etc... de France , dans le seul but de distinguer Mouhammed salahou alyhi wa salam le prophète ( Ecrit donc mahomet ) , des autres mouhammed du monde musulmans qui peuvent être des chefs d'état musulmans, des penseurs , des écrivains .

Donc qd un journal écrit Mahomet , dans leur code ,il parle automatiquement du prophète salahou alayhi wa salam .

Mouhammed est le prénom le plus répandu dans le monde en marque d'affection , de respect etc... envers notre prophète salahou alayhi wa salam .

je ne cherche pas la petite bête, mais seulement des réponse. je ne veux pas qu'on mélange tradition et religion et deux chose complètement différente, alors ne mélangeons pas tout, sais tu qu' en épousant une non vierge, une prostitué, une personne avec des enfants tu sors cette personne de la difficulté et te donne des HASSANAS :intello:
Tu épouses une vierge,tu l'as sors aussi d'une difficulté,crois moi :D

tu te poses de drôles de questions charles, tu te sens concerné ?:ange:
et en quoi est ce de l'actualité marocaine ? Il y a une erreur de navigation, je crois.
Pourquoi "Charles" tu me donnes un nom chrétiens sans que tu saches qui je suis ! On t'as jamais dit que de juger une personne c'est Hram, mais ça tu l'as déjà oublié. Je pose une question, même si ça doit froisser quelques personnes comme toi et pourtant la question est très simple, et tu me réponds par une pirouette, comme tous les politicards:claque:

Retour