Pourquoi les jeunes musulmans veulent à tous prix se marier avec une vierge ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boursecac
  • Date de début Date de début
je ne cherche pas la petite bête, mais seulement des réponse. je ne veux pas qu'on mélange tradition et religion et deux chose complètement différente, alors ne mélangeons pas tout, sais tu qu' en épousant une non vierge, une prostitué, une personne avec des enfants tu sors cette personne de la difficulté et te donne des HASSANAS :intello:
ok pour la prostituée (si elle le fait malgré elle, mais ya toujours d'autres solutions) et pour la femmes veuves ou divorcées avec enfants. Mais je vois pas en quoi ta des hassanat en epousant une meuf ki a couché de son plein gré avec un ou des mecs! qu'elle aille épouser celui avec qui elle a couché. C'est comme certaines filles ki le font avant le mariage et se retrouve coincées car elle a une certaine réputation! et recherchent LE GARS ki fermera les yeux dessus ou bien elle lui mentiront en disant kelles avaient fait un 'halal' mais se sont séparés!
aujourd'hui les mentalité changent, de plus en plus de gars acceptent k1 femme ne soient plus vierge car eux mêmes ne sont pas des sains!

ok pour la prostituée (si elle le fait malgré elle, mais ya toujours d'autres solutions) et pour la femmes veuves ou divorcées avec enfants. Mais je vois pas en quoi ta des hassanat en epousant une meuf ki a couché de son plein gré avec un ou des mecs! qu'elle aille épouser celui avec qui elle a couché. C'est comme certaines filles ki le font avant le mariage et se retrouve coincées car elle a une certaine réputation! et recherchent LE GARS ki fermera les yeux dessus ou bien elle lui mentiront en disant kelles avaient fait un 'halal' mais se sont séparés!
aujourd'hui les mentalité changent, de plus en plus de gars acceptent k1 femme ne soient plus vierge car eux mêmes ne sont pas des sains!
salam shaymae...c'est surtout pour limiter les degats..sinon elle continera ses sales manipulations.....

Les noms et prénoms de star,écrivain,politique.. ont toujours les mêmes dans tous les pays,pourquoi dire mahomet alors que le prénom mohamad est bien connu du public,ce ne sont pas des noms communs que l'ont traduis en chaque langue mais bien des noms propres,c'est comme ceux qui disent izlam au lieu de islam,un complexe de ne pas prononcévcomme le musulman tellement il y a de la haine

La haine amène la négation de l'autre, même de son langage, mais bon ici les gens sont un peu long à la détente pour comprendre ce genre de procédé !

Et pourtant le prophète Mahomet il s'est marié avec des non vierge

C'est pas interdit de se marier avec une non vierge, ce qui est interdit c'est la fornication hors mariage, sinon comment expliquer le Divorce ? et ceux après avoir divorcé qui se remarie, tu mélange les aspirations de la majorité des Musulman avec les règles dans l'Islam symbolisait par Mohamed "Saws".

Retour