Eh ouais un sacré réseau
Le meilleur qui soit a coté la mafia la camora la n'dragheta c'est du bouba au pays des bonbons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ouais un sacré réseau
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faux rien a voir avec le talmud;lis le pentateuque...Le faite qu'ils soient les plus riches en pourcentage est simple, cela est du a des raisons historiques, ils etaient en Europe les seuls a avoir le droit à l'Usure (plus tard il eu les protestants) ce qui a fait d'eux apres les fin des empires les gens les plus puissants dans un systeme ou la finance est la base de tout.Cette liberté par apport a l'usure a pour source le talmud qui permet de preter aux goyim avec interets apres l'element traibal a fait le reste pour ce qui est des reseaux.
Réponse : lEducation.
Compte les prix Nobel de Physique de l'URSS mon lapin:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physique
Faux rien a voir avec le talmud;lis le pentateuque...
Les juifs sont plus puissants que les musulmans tout simplement parce que les juifs ne sont pas des feinéants.
Ya pas que la physique mon coco!
C'est pire en médecine:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physiologie_ou_médecine
Réponse : l’Education.
Oui faits les tous et faits toi honte bien comme il le faut.
Je suis un goy (non-juif), et pourtant, je reçu une bonne éducation.
Je suis un goy (non-juif), et pourtant, je reçu une bonne éducation.
Qui a honte? tu me soutiens que l'URSS devait faire un malheur puisque c'était un pays puissant: je te démontre le contraire QUOTE]
t'as pas fini mon coco!
............................
William James Sidis, avec un QI de 250-300, est le plus brillant homme qui ait jamais existé. Devinez à quelle religion il appartient ?
Penses-tu vraiment que le fait d'être juif les a aidé dans le développement de leurs matières respectives? ça n'a rien à voir, ils auraient pu être athées ou bouddhistes...
A moins que tu crois que l'éducation des juifs est plus perfectionnée que celle de tout le reste de l'humanité, peuple élu, peuple dominant...
Tu penses que la puissance des juifs actuellement est en corrélation avec leur foi/ethnie? Tu ne peux pas être sérieux...
Avoir un gros score à un test de QI ne fait pas de toi quelqu'un de brillant. Les tests de QI ont été inventés pour détecter ceux et celles qui sont susceptibles d'avoir des problèmes à réussir à l'école. Ils évaluent surtout la vitesse à laquelle le cerveau raisonne. Être brillant, c'est beaucoup plus vague et insaisissable...
Personne n'est parfait :/
Si un jour ils font un Nobel d'éducation, tente ta chance
Je pense avoir été bien éduqué
W.A. Mozart était juif ?
les Juifs sont plus puissant car ils sont les Djinns du Coran !
quand vous arreterez de croire que les djinns sont des fantomes, ce jour la vous aurez compris pourquoi ce sont toujours eux qui falsifie les livre et l'histoire !!
djinn = phénisien = hyksos = Juif !
demander à un Juif de religion juive orthodoxe , il vous répondra !
les juifs orthodoxe sont contre les Juifs sionistes !
Encore faux...Laisse tomber.Le Talmud est bcp plus important pour eux car non seulement il represente la torah orale mais en plus il est la compilation de toutes les productions des rav depuis plus 2000ans.
ah oui, t'as une info a proposer ou un contre argument ou c'est juste pour faire joli?Encore faux...Laisse tomber.
Le Talmud est bcp plus important pour eux car non seulement il represente la torah orale mais en plus il est la compilation de toutes les productions des rav depuis plus 2000ans.
excellente remarque. un jour j'étais en train de zapper avec ma femme, on est passé d'un documentaire sur les bactéries sur national géographie à un episode de shawn the sheep (un dessin animé en 3D) et puis saudi sport avec des bédouins en pijama en train de parler foot assis sur un tapis et paf i9ra2 avec un barbu au regard méchant qui gueule. ma femme a sursauté meskina alors j'ai rezappé et on est tombé sur le making off de terminator 2 sur MTV ou t'es obligé d'admirer la finesse du travail et je me suis dit "tfoooo 3lina !"Mort de rire.
Mais il a raison non? La réussite est une affaire d'éducation. Quand certains ont des prix Nobel, d'autres s'interrogent sur l'interdiction des femmes à conduire en Arabie S.
excellente remarque. un jour j'étais en train de zapper avec ma femme, on est passé d'un documentaire sur les bactéries sur national géographie à un episode de shawn the sheep (un dessin animé en 3D) et puis saudi sport avec des bédouins en pijama en train de parler foot assis sur un tapis et paf i9ra2 avec un barbu au regard méchant qui gueule. ma femme a sursauté meskina alors j'ai rezappé et on est tombé sur le making off de terminator 2 sur MTV ou t'es obligé d'admirer la finesse du travail et je me suis dit "tfoooo 3lina !"
Le faite qu'ils soient les plus riches en pourcentage est simple, cela est du a des raisons historiques, ils etaient en Europe les seuls a avoir le droit à l'Usure (plus tard il eu les protestants) ce qui a fait d'eux apres les fin des empires les gens les plus puissants dans un systeme ou la finance est la base de tout.Cette liberté par apport a l'usure a pour source le talmud qui permet de preter aux goyim avec interets apres l'element traibal a fait le reste pour ce qui est des reseaux.
Le contre argument c est deja fait ce a quoi tu as repondu un truc du genre:ah oui, t'as une info a proposer ou un contre argument ou c'est juste pour faire joli?
excellente remarque. un jour j'étais en train de zapper avec ma femme, on est passé d'un documentaire sur les bactéries sur national géographie à un episode de shawn the sheep (un dessin animé en 3D) et puis saudi sport avec des bédouins en pijama en train de parler foot assis sur un tapis et paf i9ra2 avec un barbu au regard méchant qui gueule. ma femme a sursauté meskina alors j'ai rezappé et on est tombé sur le making off de terminator 2 sur MTV ou t'es obligé d'admirer la finesse du travail et je me suis dit "tfoooo 3lina !"
Historiquement ce n'est pas tout à fait vrai, en France pendant des périodes plus ou moins longue jusqu'au XVIIem siècle, les juifs ont été les seuls à pratiquer l'usure, mais ce ne fut pas le cas tout le temps et surtout ce ne fut pas le cas partout en Europe.
D'ailleurs les grandes familles bancaires dont les noms ont marqué l'histoire sont italiennes, allemandes et surtout chrétienne (Médicis, Brogia, Fugger). les papes n"hésitaient pas à faire appel à leur service, juif ou pas.
Ce qui les a perdu c'est que leur richesse les a mené à se meller de politique, ce que les juifs ne faisaient pas, du moins pas directement.
Pourquoi c'est faux.Le contre argument c est deja fait ce a quoi tu as repondu un truc du genre:
Ouai mais quand meme!
Suis cense dire quoi?
le mouvement sioniste est une mise en scene pour leurrer les juifs pratiquant non orthodoxe, et les embarquer dans leur histoire, pour embrouiller les pistes !Le sionisme c'est politique, rien a voir.
Parce que la torah reste centrale.Pourquoi c'est faux.