L'argent n'a pas d'odeur voyons
Mais la femme a du flair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'argent n'a pas d'odeur voyons
non FEIGNANTEFainéante tu veux dire?
Donc, fainéante?non FEIGNANTE
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/feignante
mais les 2 orthographes sont valables
oui finiana si tu veuxDonc, fainéante?
On m'a raconté qu'ils étaient "obligés" de prendre en 1ère épouse une local dans certains pays du golf... Une histoire de loi d'héritage... Du coup, ils ont bcp à perdre en prenant directe une étrangère.C'est une réalité hein!
Ils aiment prendre une marocaine en seconde ou troisème épouse (jamais en première )
Un membre de ma famille voyage souvent dans ces pays là dans le cadre du travail (heureusement qu'ils se déplacent avec des européens...pour qu'ils voient de leur propres yeux mais bref )
Il me raconte souvent que les gars de la péninsule arabique kiffe à mort les marocaines! et leurs premières épouses sont grave jalouuuuuses! par contre ils ne font jamais d'enfants aux épouses marocaines hein....
Il y a aucune fierté à savoir que des marocaines soient considérées comme des objets sexuels par les arabes du golfe.
Ces types profitent de leurs statuts de "vrais" arabes et considèrent les maghrébins comme de la *****...
Si, les *****, maquereaux, maquerelles et poulets....Ils n'ont rien gagné au Maroc : Personne ne les aime au Maroc
Comment tu sais ça toi?En plus ils sont hyper poilus ... Et seraient des vrais sauvages au lit!
Je sais qu'ils sont poilus car ça se voit, évidemment. Du reste, c'est ce qu'on m'a racontéComment tu sais ça toi?