Pourquoi les maghrebines délaissent tant les maghrebins ?

Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.
 
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.
Ya aussi bcp de maghrebins avec des non-maghrebines
Dans un certain nombre de cas c'est un effet de mode, se mettre avec un occidental ca leur permet de se sentir " moderne" quand pour les autres il s'agit de gouter à de la chair orientale
 
C'est parce que tu es un Maghrébin que tu regardes plus les Maghrébines avec un black ou un Européen ...
Et elles font ce qu'elles veulent .....mais certaines se plaignent des Maghrébins et d'autres sont juste tomber amoureuse et c'est tout ....
Est ce qu'on se plaint des Maghrébins qui vont avec des "Françaises" ou des Mauritaniennes ?o_O
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.
Combien de thread du genre tu vas faire :prudent: ?
Chaque fois que je viens, je trouve un thread venant de toi dans ce style...
http://www.bladi.info/340486-assumez-attirance-bad-boys/
http://www.bladi.info/342280-go-m-souri-metro/
http://www.bladi.info/342211-chaud-aller-speeddating/
http://www.bladi.info/344225-fille-dine-avait-comportement-troublant/
http://www.bladi.info/343943-realiser-j-ai-fete-saint-valentin/
http://www.bladi.info/343957-rencontrer-seduire-mettre-meuf-svp/
http://www.bladi.info/340629-sortir-personne-raciste-propre-race/
 
Et modeste avec ça .....tu penses qu'il se prend des râteaux avec les Maghrébines ?:D
Je pense surtout qu'un Maghrébin censé ne se pose pas ces questions, soit il veut une Maghrébine, soit non, soit c'est celle qui lui plait tout simplement ...

Je crois qu'il se prend des râteaux tout court à en lire ses autres sujets :sournois:

Il devrait plutôt s'en prendre à lui même.
 

Pipounet

Sober
VIB
Le problème c'est que parmi toutes les femmes, tu te focalises uniquement sur celles qui sont Arabes, et donc forcément tu es touché quand tu les vois en couple avec des White, alors que toi t'es seul.
 
les sujets qui fachent encore et encore
il y a de la mixité partout
avec des maghrébins qui dénigrent les maghrébines et vice versa ben tout le monde va voir si l'herbe est plus verte ailleurs
comme si les maghrébins se casaient tous avec des maghrébines pourquoi çà ne se ferait pas dans l autre sens tant que le partenaire est muslim
 
les sujets qui fachent encore et encore
il y a de la mixité partout
avec des maghrébins qui dénigrent les maghrébines et vice versa ben tout le monde va voir si l'herbe est plus verte ailleurs
comme si les maghrébins se casaient tous avec des maghrébines pourquoi çà ne se ferait pas dans l autre sens tant que le partenaire est muslim


non
en fait ya un truc qui ma tjs intrigué
c'était les reportages à la télé ou on voyait des beurettes qui se plaignaient car les maghrebins ne les laissaient pas se mettre en couple mixtes.
Or dans les faits il n'en est rien et c'est le contraire qui se produit.
 
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.

Tu comptes pas épousés toutes les maghrébines du monde ?

en principe une seule te suffit alors pourquoi te prendre la tête avec les autres

ensuite ,tu peux tomber sur des filles maghrébines mais qui ne partage rien avec toi donc te focalisé sur une ethnie parce que tu penses que tu auras plein de point commun ou d'affinité ...c'est ridicule surtout en Europe ou chacun vis comme bon lui semble


enfin , il existera toujours des filles maghrébines ou autres qui préfèrent des maghrebins

donc joue le jeu ;)
 
non
en fait ya un truc qui ma tjs intrigué
c'était les reportages à la télé ou on voyait des beurettes qui se plaignaient car les maghrebins ne les laissaient pas se mettre en couple mixtes.
Or dans les faits il n'en est rien et c'est le contraire qui se produit.

ben moi aussi çà m intrigue mais à l'opposé

je prends un exemple concret ma famille
j'ai 7 fréres aux dernières nouvelles ils sont tous en couples et donc sur 7 deux sont avec des maghrébines et ce ne sont pas des marocaines

donc ce phénomène de mixité n'est pas lié forcement aux femmes maghrébines elle subissent si y a pas de maghrébins sur le marché ben elles se tournent vers autre chose
 
ben moi aussi çà m intrigue mais à l'opposé

je prends un exemple concret ma famille
j'ai 7 fréres aux dernières nouvelles ils sont tous en couples et donc sur 7 deux sont avec des maghrébines et ce ne sont pas des marocaines

donc ce phénomène de mixité n'est pas lié forcement aux femmes maghrébines elle subissent si y a pas de maghrébins sur le marché ben elles se tournent vers autre chose


tu vis ou au juste ? dans quelle ville ?
 
Il s'est passé quoi pour voir autant de maghrebines allaient avec des non maghrebins loool
rien que je viens de voir que mamadou sakho était mariée avec une marocaine. Déjà que ribery et abidal sont avec des algeirennes, vous pouvez pas dire que les maghrebins sont des méchants tortionnaires qui vous empechent de vous mettre en couple mixte.

Parce que vous êtes CHIANTS !!!
 
ben moi aussi çà m intrigue mais à l'opposé

je prends un exemple concret ma famille
j'ai 7 fréres aux dernières nouvelles ils sont tous en couples et donc sur 7 deux sont avec des maghrébines et ce ne sont pas des marocaines

donc ce phénomène de mixité n'est pas lié forcement aux femmes maghrébines elle subissent si y a pas de maghrébins sur le marché ben elles se tournent vers autre chose

Il y a pas mal de Maghrébins avec des non Maghrébines ...certains ont eu de mauvaises expériences avec des Maghrébines, d'autres parce que tout simplement ils épousent la personne qui leur plait et parfois pas de Maghrébine dans leur environnement ...mais ce n'est pas rare loin de là ....
 
Parce que j'ai du mal à te croire et que de toute facon, je n'ai pas nié que les maghrebins se mettaient parfois en couples mixte mais je dis que les maghrebines le sont plus souvent.

ah tu as du mal à me croire pourquoi je mentirais pfiouu vous êtes grave sérieux:confused:

fermes les yeux et regardes avec tes yeux de maghrébins ce que tu as envie de voir
 
Il y a pas mal de Maghrébins avec des non Maghrébines ...certains ont eu de mauvaises expériences avec des Maghrébines, d'autres parce que tout simplement ils épousent la personne qui leur plait et parfois pas de Maghrébine dans leur environnement ...mais ce n'est pas rare loin de là ....

On n'ai pas obliger de tomber amoureux d'un maghrébin ou d'une maghrébine

rassuré moi :confused:
 
Haut