Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font autant de sport que n'importe qui. Peut être qu'ils ne font juste pas le même sport en général, à la limite…Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière?
Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière?
:sourn ois:
Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
les Arabes qui font pas de sports? C'est une blague? Pour moi ce sont de vrais sportifs, la preuve ils sont toujours au taquets vêtus d'un jogging et de basket , on sait jamais!!!
SalamJe vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
sournois
ils ont des jogging pour la frime
cours cours - YouTubeles Arabes qui font pas de sports? C'est une blague? Pour moi ce sont de vrais sportifs, la preuve ils sont toujours au taquets vêtus d'un jogging et de basket , on sait jamais!!!
Je ne vais pas en salle pour moi courrir c est le minimum du sport avec les abdos mais merci je suis rassuree
non grand dieu pas dans les bois non mais je rigole je ne résume pas le sport au jogging mais c le sport le plus courantPour toi sport = courir avec un jogging decathlon dans les bois
ça explique pourquoi tu généralises
ils font du sport qu'est-ce tu racontes
ils se posent sur le canapé pour jouer a PES c'est du foot non
hier a la defense , j'ai vu plein de sportives rebeues en survet
C'est quoi ces questions de plus en plus profondes sur les maghrébins ????Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
lacoste les survets ? :langue:
Draguer des maghrébines ??? Hadaw qu est ce que tu racontes????!!!En gros tu vas faire du jogging pour draguer
En gros tu vas faire du jogging pour draguer
Relaxe c était un post aussi pour le fun tu préférerais que je parle de virginité réputation chiches drogue quartier islamiste ou marine qu on arrete pas de voir a la tele etc.... ????C'est quoi ces questions de plus en plus profondes sur les maghrébins ????
Les gens ont tellement les idées bien arrêtées, ne sortent pas, ne regardent pas plus loin que le bout de leurs et sont persuadés que le monde se résume à leur petitesse d'esprit
Sortez un peu, cultivez -vous, ça vous changera la vie, wallah c'est affligeant
Ps: oui les maghrébins et même les maghrébines font du sport , renseignes-toi
Non merci il y en a assez sur Bladi ...Relaxe c était un post aussi pour le fun tu préférerais que je parle de virginité réputation chiches drogue quartier islamiste ou marine qu on arrete pas de voir a la tele etc.... ????
C'est quoi ces questions de plus en plus profondes sur les maghrébins ????
Les gens ont tellement les idées bien arrêtées, ne sortent pas, ne regardent pas plus loin que le bout de leurs et sont persuadés que le monde se résume à leur petitesse d'esprit
Sortez un peu, cultivez -vous, ça vous changera la vie, wallah c'est affligeant
Ps: oui les maghrébins et même les maghrébines font du sport , renseignes-toi
C'est pas faux. Je cours 3 fois par semaine sur les berges et la représentativité nationale n'y est pas projetée...
Quand ils courent c'est juste qd y a les CRS ou la Boulice derrière eux pour les motiver...
courir dehors c pour les pauvres !
les rebeus et les rebeues vont dans les salles payantes
club med gym c plein de rebeu la dedans
moving
energie form
et le truc reserve aux meufs !
Une telle affirmation c'est ne rien connaitre au sport.
Dire que courir sur un tapis c'est funny comparé à courir dans la nature, sur les berges, en foret ou en campagne, c'est être un sportif non averti.
Je suis inscris en salle, amis la course, elle, je ne al ferais jamais sur un tapis.
est ce que j'ai dit funny , j'ai dit que c pour les pauvres
en plus tu prends tout au premier degré
bladi c devenu trop serieu
Tout ça pour nous dire que TOI tu fais du sport....Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
:sourno is: