Pourquoi les maghrébins ne font pas de sport?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
:D Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?

C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière?

:sournois:

:D Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?

C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière?

Ils font autant de sport que n'importe qui. Peut être qu'ils ne font juste pas le même sport en général, à la limite…

À quand des maghrébins aux championnat du monde de curling ?

:sourn ois:

les maghrebins que je connais font tous du sport.
mais bon, je vis pas à Marseille, ceci explique sans doute cela :D

ps : je déteste faire du jogging donc on me croisera pas entrain de courir dans la rue... impossible
je fais donc d'autres activités

Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?

les maghrebins font en general du foot ou du hand, c'est leur sport favori

les maghrebines elles petrissent le pain c'est leur sport favori :D

Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?

sournois
Salam

Les maghrébins en général font du foot, musculation et sports de combats (karaté, lutte contact...).

Quant aux maghrébines : elles font du sport en salle (fitnes,...).

Donc détrompes-toi, on fait bien du sport :).
Et bien au contraire, je dirai que le tajine est le bienvenue après s'être dépensé ;)

Bab les maghrébins je les trouve justement très conscients quant à la nécessité de faire du sport et d'entretenir son corps.. plutôt précoces ds le domaine.. mais ils sont plutot axés foot/sports de combat et muscu..

Les nanas elles misent plus sur les régimes j'ai l'impression.. :D.. mais c'est vrai qu en salles ou cours de fitness t'en croisent pas mal..

Le jogging n est pas la seule façon de faire du sport ;)

Je suis pas d'accord.
Les Maghrébins font beaucoup de sport, et de tous les genres.
Les MaghrébinEs elles ne font pas autant de sport, on en voit peu.

C'est quoi ces questions de plus en plus profondes sur les maghrébins ????
Les gens ont tellement les idées bien arrêtées, ne sortent pas, ne regardent pas plus loin que le bout de leurs et sont persuadés que le monde se résume à leur petitesse d'esprit
Sortez un peu, cultivez -vous, ça vous changera la vie, wallah c'est affligeant

Ps: oui les maghrébins et même les maghrébines font du sport , renseignes-toi

En gros tu vas faire du jogging pour draguer :D
Les gens ont tellement les idées bien arrêtées, ne sortent pas, ne regardent pas plus loin que le bout de leurs et sont persuadés que le monde se résume à leur petitesse d'esprit

Relaxe c était un post aussi pour le fun :-) tu préférerais que je parle de virginité réputation chiches drogue quartier islamiste ou marine qu on arrete pas de voir a la tele etc.... ????

C'est pas faux. Je cours 3 fois par semaine sur les berges et la représentativité nationale n'y est pas projetée...

Quand ils courent c'est juste qd y a les CRS ou la Boulice derrière eux pour les motiver... :(

Si on englobe les consoles de jeux, oui. Sinon, non :D

Moi je cours je te jure :D mais juste à l'approche de l'été lol
je prends aussi un maillot de bain super beau et une taille au dessus et ça me motive pour bouger mes fesses mdrrr

C'est pas faux. Je cours 3 fois par semaine sur les berges et la représentativité nationale n'y est pas projetée...

Quand ils courent c'est juste qd y a les CRS ou la Boulice derrière eux pour les motiver... :(

courir dehors c pour les pauvres !
les rebeus et les rebeues vont dans les salles payantes
club med gym c plein de rebeu la dedans
moving
energie form
et le truc reserve aux meufs !

courir dehors c pour les pauvres !
les rebeus et les rebeues vont dans les salles payantes
club med gym c plein de rebeu la dedans
moving
energie form
et le truc reserve aux meufs !

Une telle affirmation c'est ne rien connaitre au sport.

Dire que courir sur un tapis c'est funny comparé à courir dans la nature, sur les berges, en foret ou en campagne, c'est être un sportif non averti.

Je suis inscris en salle, amis la course, elle, je ne al ferais jamais sur un tapis.

Une telle affirmation c'est ne rien connaitre au sport.

Dire que courir sur un tapis c'est funny comparé à courir dans la nature, sur les berges, en foret ou en campagne, c'est être un sportif non averti.

Je suis inscris en salle, amis la course, elle, je ne al ferais jamais sur un tapis.

est ce que j'ai dit funny , j'ai dit que c pour les pauvres

en plus tu prends tout au premier degré :pleurs:
bladi c devenu trop serieu

:sourno is:
Tout ça pour nous dire que TOI tu fais du sport....:D

Retour