Pourquoi les maghrébins ne font pas de sport?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
:D Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?

C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière?

:sournois:

elle est mal posé ta question

c'est plutot pkoi les marseillais ne font pas de sport??

:D Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?

C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière?

ayeeeh !! je viens juste de courir une 1H15 avec un rythme 10-11km/h et je prépare le marathon de paris!!
ta généralité tombe à l'eau ma grosse ^^

à mons avis , c'est question de culture, surtout si on pense de la meme manière qu'au bled , là ou on mange plus qu'on fit du sport ...et le résultat vous le savez bien : des hommes et des femmes plein de graisse!!!

D Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?

:sounois:

Moi je cours justement, mais pas à Marseille :D

Sur une piste cyclable un peu perdue où les chances de se faire kidnapper par un détraqué sont grandes :D

Le jogging ne résume pas le sport à lui tout seul ^^

A Marseille, t'en vois beaucoup qui s'entraînent ... bon c'est très souvent du foot ou du basket, m'enfin, ça reste du sport ! (+natation!)

Les jeunes, je n'ai pas cette impression...

J'ai remarqué que c'était surtout les mamans Arabes qui faisaient beaucoup moins de sport que les mamans européennes.
Même des femmes de 40 ans, c'est étonnant.

Salam

Mon cas est claire, je me dis que je fais assez de sport comme sa.
8h de travail par jour , 2 h de ménage et cuisine en rentrant puis 1h de priere,
Le peu de temps qui me reste me donne vraiment pas envie de faire du sport.

Salam

Mon cas est claire, je me dis que je fais assez de sport comme sa.
8h de travail par jour , 2 h de ménage et cuisine en rentrant puis 1h de priere,
Le peu de temps qui me reste me donne vraiment pas envie de faire du sport.
La priere n est pas un sport et ne doit pas être considere de cette maniere

Retour