Tout ça pour nous dire que TOI tu fais du sport....
en plus elle donne le parc et tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la coquine!en plus elle donne le parc et tout !
Tu devrais aussi soulever de la fonte, tu gagneras en poitrine : D
MDR ******! nan merci je suis bien comme je suis
Moi yé veux bien que tu me passes 5/10 cm de ta taille par contre : D
t'as qu'à mettre des talons che7!
Tu sais que même moi j'en mets! 5 cm ou 10 cm j'atteins 1.83m!
Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière?
J'ai pas dit lequel !!!!en plus elle donne le parc et tout !
Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
C'est quoi le problème? Vous vous dites c'est pas la peine je vais me taper un tajine derrière?
D Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
:sounois:
elle est mal posé ta question
c'est plutot pkoi les marseillais ne font pas de sport??
Je suis pas loin de Marseille
Nous les sudistes sommes plutôt cool-cool
oui cool cool on appel ca feignantise a paris lol
tu minvite alors ..................Mouai...vous êtes trop nerveux, vous les parigos.
Ici, c'est coooool, farnieeeente, soleeeeeil, limonaaaade...la vie quoi
Les jeunes, je n'ai pas cette impression...Je vais me faire taper sur les doigts mais je remarque quand je courre dans les parcs environnants à Marseille, il y a très peu d'hommes et de femmes maghrébines qui joggent?
Ou ou ..? lolMoi je cours justement, mais pas à Marseille
Sur une piste cyclable un peu perdue où les chances de se faire kidnapper par un détraqué sont grandes
La priere n est pas un sport et ne doit pas être considere de cette maniereSalam
Mon cas est claire, je me dis que je fais assez de sport comme sa.
8h de travail par jour , 2 h de ménage et cuisine en rentrant puis 1h de priere,
Le peu de temps qui me reste me donne vraiment pas envie de faire du sport.