Le système banquier dirigé par la juifferie mondiale est identique partout dans le monde.Tu ne vis même pas en France, tu sais pas de quoi tu parles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le système banquier dirigé par la juifferie mondiale est identique partout dans le monde.Tu ne vis même pas en France, tu sais pas de quoi tu parles.
Fi biled muslim askipIl vit ou tyreux.?
Ils le savent tous . Ils font tourner les hopitaux francais,Quand je débat avec des Français ça me sert bien de dire à quel point les Maghrébins sont présents en médecine, ça les fait toujours bégayer.
Je suis fier d'eux.Ils le savent tous . Ils font tourner les hopitaux francais,
Oui mais atta, si tous les maghrébins deviennent des banquiers , qui c'est qui va les braquer ces banques?"Ils" sont partout . Et eux aussi sont des esclaves du meme systeme
On s'est tous fait tous avoir.
C'est juste pour redorer le blason de la communauté. Ca fait bien en terme d'image de dire les maghrebins sont des banquiers . Et l'islam est la religion des banques comme ont dot ajd hui que les l'islam est la religion des prisons
Il y a une connotation de richesse , qui nous fera sortir ce piege de misere et de miserabilisme qui est le notre, et qui nous colle a la peau quoiqu'on fasse. . C'est pas qu'une question de salaire , On joue sur les clichés et idées recues : les banquiers sont riches
Mais au fond je me demande si le metier est interessant en soi , parce que les banquiers se font defenestrer.
Tu vis ou deja ?Le système banquier dirigé par la juifferie mondiale est identique partout dans le monde.
Oui mais atta, si tous les maghrébins deviennent des banquiers , qui c'est qui va les braquer ces banques?
Oui mais atta, si tous les maghrébins deviennent des banquiers , qui c'est qui va les braquer ces banques?
Pays du golfe ou bled ?Fi biled muslim askip
Ils n'interdisent pas.Tu vis ou deja ?
Sinon, je me demandais justement s'il y avait pas une clause comme ca , non dite, qui interdirait l'acces aux maghrebins
Mais non . je me suis laissé dire sur ce meme post, qu'il y en qui travaillent comme cadres a la banque et je le crois
C'est pas un modeste employé de banque qui va representer un quelconque danger pour les nobles banksters, je crois pas.
A 17 piges on n'écoute pas du renaud
Je ne sais pas, je ne sais même pas si il est Pakistanais ou Bosniaque.Pays du golfe ou bled ?
Ils n'interdisent pas.
Ils font un tri bien avant, lors des études.
Le maghrebin est orienté vers les métiers manuels.
Je n'écoute pas, je connais.A 17 piges on n'écoute pas du renaud
T'es sûr t'as pas oublié de mentir sur ton âge ?
Curieuse.Pays du golfe ou bled ?
Ah quand meme ! y a pas que moi qui me pose des question a son sujet.A 17 piges on n'écoute pas du renaud
T'es sûr t'as pas oublié de mentir sur ton âge ?
T'en connais combien de maghrébins banquiers?Plus maintenant t'exageres On est en 2020.
Une curiosité toute intellectuelle . c'est le cas de le dire .Curieuse.
T'en connais combien de maghrébins banquiers?
Et des maghrébins homme à tout faire?Moi? Aucun.
Peut etre meme afghan. qui saitJe ne sais pas, je ne sais même pas si il est Pakistanais ou Bosniaque.
Et des maghrébins homme à tout faire?
Vouais . Limite quand meme. Mais on t'apprécie.Je n'écoute pas, je connais.
T'abuses là.Vouais . Limite quand meme. Mais on t'apprécie.
GrilléeJe n'écoute pas, je connais.
"un(e) banquier(ère) débutera sa carrière avec un salaire brut d'environ 1700€/mois"
Il vont tous se rabattre sur d'autres filiere qui paye mieux
Il n'est pas rare de voir 8 frères et sœurs faire médecine alors qu'ils avaient une autre destiné car beaucoup d'influence et de bouche a oreille entre maghrébins..
Non serieux ta maturité et culture font douter sur ton age.T'abuses là.
Pourquoi je ne serais pas un homme ?Grillée
Pour moi t'es une femme de la trentaine.Voire la quarantaine.
Mon instinct me trompe rarement.
Impossible.Pourquoi je ne serais pas un homme ?
Grillée
Pour moi t'es une femme de la trentaine.Voire la quarantaine.
Mon instinct me trompe rarement.
Afghan j'aurais bien aimé tiens.Peut etre meme afghan. qui sait
Je suis trop d'accord avec elles ?Impossible.
Tu écris comme une femme.
Afghan j'aurais bien aimé tiens.
Libre comme un Afghan.
lolOn s'en fout de qui tu es.
Mais t'es une femme de 40 piges ça saute aux yeux