Pourquoi les mariages ca me rend mal à l'aise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lokyno
  • Date de début Date de début
Salam tous le monde,

En faite quand j'assiste à un mariage je me sent pas à l'aise, je sais pas peut-être que c'est à cause des filles il y' a n'a trop peut-être que c'est à cause de ça, la timidité peut-être, mais le sentiment final qui me vient à l'esprit c'est que j'aime pas trop toute cet fête et tous ça quoi, on dirais qu'on doit jouer un rôle dans ce genre d'événement, j'ai du mal à rester moi-même, en plus on dirais que tous le monde se regarde et tout, est-ce un gros problème ce genre de chose? d'où ca vient??

ça doit être cool les mariages mixtes, les échanges de regards en coin, les sourires échangés, doit y avoir moyen de pécho grave :D

ma famille étant originaire du nord principalement (même si je suis aussi un peu rbati à la base), région plus conservatrice que le reste du maroc, les fêtes de mariage mixtes , ça n'existe pas !

Idem pour moi... Je deteste les mariages et depuis tjs... Deja quand j'etais gamine j'y allais que lorsque ma mere m'y forcait... ET depuis que j'ai grandi je n'y vais que pour les personnes vec lesquelles j'ai grandi et ma famille... ET j'me debrouille tout le temps pour aider... Je ne supporte vraiment pas d'etre assise a ne rien faire. Ou malgre l'ambiance festive et joyeuse apparente, ce n'est qu'a coup de sourire hypocrite, de messe basse, de jalousie et de critiques...

Tres peu pour moi, ce genre d'ambiance !!

Et non ce n'est pas un pb !! ;)

moi c'est pareil et depuis toute petite.

Retour