Pourquoi les mecs de tess dans le sud

sont toujours en mode lacoste, survet banane pochette casquette et TN !

zont pas compris que c'etait fini cette mode depuis longtemps ?
pareil dans le nord et dans les cambrousses , toujours en mode lacoste !!

juste une precision , c fini cette mode !

et apres ils se permettent de dire qu'en IDF et Lyon , les mecs sont chelou eparqu'ils sont classes , parce que les survet c fini

Le survet Lacoste, la casquette et les TN sont tjr de rigueur sur Lyon. Surtout chez les anciens et sont repris par les jeunes générations.

Ceux qui s'habillent tendance ou "fashion" sont moins légions.

Sans parler de cette pochette bandoulière (souvent vide) qu'ils portent comme signature locale.

et apres ils se permettent de dire qu'en IDF et Lyon , les mecs sont chelou eparqu'ils sont classes , parce que les survet c fini

KHZIIIIIIIIIIIIIIIIT 3la rajel lli tayhez un sac kimma bgha ikoun nawe3ou:D

Le survet Lacoste, la casquette et les TN sont tjr de rigueur sur Lyon. Surtout chez les anciens et sont repris par les jeunes générations.

Ceux qui s'habillent tendance ou "fashion" sont moins légions.

Sans parler de cette pochette bandoulière (souvent vide) qu'ils portent comme signature locale.

un peu moins quand meme qu'ailleurs dans le sud !
les marseilles nimes montpellier nice !
limite il sont en mode bullrot lacoste

Mdrrr :D
Bah la mode commence à Paris ... Châtelet et puis elle se diffuse ... Le temps d'arriver à Marseille et Toulouse on est déjà passé à autre chose
En belgique c'est pire encore ... Même dans le langage ils sont encore à dire "Wesh cousin" :D

Mdrrr
Bah la mode commence à Paris ... Châtelet et puis elle se diffuse ... Le temps d'arriver à Marseille et Toulouse on est déjà passé à autre chose
En belgique c'est pire encore ... Même dans le langage ils sont encore à dire "Wesh cousin"

me parle pas de Belgique Mdrrr
a part Bruxelle et le cote flamand , le reste c du victor hugo

charleroi :eek:, je croyais que jetais dans les studios de tournage de gangs of new york
tu sais style les poules quise promenent dans les rues et les bottes de foin
vive le roi baudoin quand meme :D

C'est de moins en moins comme ça ... l'accoutrement Lacoste/TN commence à disparaître peu à peu ... Franklin & Marshall, Fred Perry et Ralph Lauren l'ont détrôné (+ Prada pour les chaussures).

Je sais de quoi je parle ^^

Que veux-tu ... faut du temps pour que le génie parisien arrive chez les bouseux ... :indigne:

C'est de moins en moins comme ça ... l'accoutrement Lacoste/TN commence à disparaître peu à peu ... Franklin & Marshall, Fred Perry et Ralph Lauren l'ont détrôné (+ Prada pour les chaussures).

Je sais de quoi je parle ^^

Que veux-tu ... faut du temps pour que le génie parisien arrive chez les bouseux ... :indigne:

les vrais ou les falchs de ventimilla ?

ca c un truc jarriverai jamais a m'en defaire lool !
oblige je vais degradé sinon je sors triste mdrr
en meme temps le coiffeur chez moi il est pas visagiste , il coupe a la chaine
mdr j'ai déménagé c'est pour ça ...

ceux qui me verront avec ma coupe actuelle seront MDR, ça fait petit snobinard avec sa petite chemise Ralf et ses Lunettes de Soleil RayBan :D

je comprendrai jamais les gens qui en France mette des habits falch
encore dans un pays du tiers monde ok mais quand meme on est la 5 eme puissance mondial

Bof, quand t'as pas les moyens!

Moi je ne comprendrai justement jamais les gens qui accordent autant d'importance à avoir des vêtements de marque qui coûtent un bras, histoire de s'identifier à un groupe (en plus le bras tu le mets dans 4543656 joggings). Enfin BREF. Tout ça pour avoir les mêmes vêtements que le fils à papa.

Moi je ne comprendrai justement jamais les gens qui accordent autant d'importance à avoir des vêtements de marque qui coûtent un bras, histoire de s'identifier à un groupe (en plus le bras tu le mets dans 4543656 joggings). Enfin BREF. Tout ça pour avoir les mêmes vêtements que le fils à papa.
shabiller avec de la marque quand on a les moyens , je trouve pas ca etrange
maintenant s'inventer une vie en mettant du falch , je trouve ca grotesque !
surtout quand tu vois le mec avec des pompes prada falch , un jean blanc et un t shirt noir brillant , des lunettes et une sacoche prada !
la base quoi :D

Au Maroc en ete kayen la3jeb .

franchement les RME qui s'habille le mieux
1 francais
2 usa canada meme si on les voit tres rarement
3 belge hollandais
4 espagnol italien

en tous les cas survêt casquette banane........c tjrs mieux que le baggy oula le pantalon qui arrive aux chevilles et le caleçon en évidence. lol.....à chaque fois que j'en vois un, y a une vois off qui dit "ta jm3 rassek"

That makes two of us.!!!!!

c'est pour cette raison j'achete jamais ni Burberry,ni LV!!!!:D

tout a fait moi non plus je comprends pas cet engouement pour les marques

en tous les cas survêt casquette banane........c tjrs mieux que le baggy oula le pantalon qui arrive aux chevilles et le caleçon en évidence. lol.....à chaque fois que j'en vois un, y a une vois off qui dit "ta jm3 rassek"

mdrrr

par exemple un rebeu de tess connu qui a du style en mode vestimentaire ce serait jamel debbouze
un mec qui n'en a pas c RIMK du 113 :D

mdrrr

par exemple un rebeu de tess connu qui a du style en mode vestimentaire ce serait jamel debbouze
un mec qui n'en a pas c RIMK du 113 :D

.....moi aussi j'aime bien comment il s'habille debbouze.....après faut bien que jeunesse se passe, les ptits jeunes s'identifient à leurs groupes préférés et du coup ça donne ce que ça donne.....des styles vestimentaires frisant le ridicule.

shabiller avec de la marque quand on a les moyens , je trouve pas ca etrange
maintenant s'inventer une vie en mettant du falch , je trouve ca grotesque !
surtout quand tu vois le mec avec des pompes prada falch , un jean blanc et un t shirt noir brillant , des lunettes et une sacoche prada !
la base quoi :D

Je parle justement de ceux qui veulent imiter les fils à papa, ceux qui coffrent 3 mois pour s'acheter un polo à 80E, que tout le monde a. Juste pour faire le gars pour qui le business marche au quartier alors qu'il fait rien de solide de sa vie (encore une fois, je parle en connaissance de cause).

Ouais, non mais ça c'est le top du top du mauvais goût, falsch ou pas falsch!

That makes two of us.!!!!!

c'est pour cette raison j'achete jamais ni Burberry,ni LV!!!!:D

Moi non plus ... trop connotés ici ! (puis, j'aime pas trop ces marques-là, sauf quand c'est trèèèèèèèès discret, pas souvent élégant je trouve)

C'est sûrement ridicule, mais j'en connais bcp qui ont arrêté de porter du Lacoste quand ils ont vu que les " cramés " faisaient de leurs jogging un label. :confus:

.....moi aussi j'aime bien comment il s'habille debbouze.....après faut bien que jeunesse se passe, les ptits jeunes s'identifient à leurs groupes préférés et du coup ça donne ce que ça donne.....des styles vestimentaires frisant le ridicule.

on est tous passé par le lacoste :D
1200 francs le survet unicolore , ****** c t a l'epoque lol

mon post c'etait pas pour les petits jeunes mais les jeunes tout court 20-30 ans !
dans le sud et le grand nord ils sont encore au survet lacoste et sergio tacchini

bref

on est tous passé par le lacoste :D
1200 francs le survet unicolore , ****** c t a l'epoque lol

mon post c'etait pas pour les petits jeunes mais les jeunes tout court 20-30 ans !
dans le sud et le grand nord ils sont encore au survet lacoste et sergio tacchini

bref

pas de souci mandaline. :)

sinon un jour, un juif m'a dit à un entretien....vous êtes de quelle origine, je lui ai dit marocaine..........et il m'a dit, les marocains sont les plus classes ....je sais jme la pète...

Retour