Pourquoi les mecs de tess dans le sud

pas de souci mandaline. :)

sinon un jour, un juif m'a dit à un entretien....vous êtes de quelle origine, je lui ai dit marocaine..........et il m'a dit, les marocains sont les plus classes ....je sais jme la pète...

oui c connu ca
lmgharba lebbassa ! :D
tu peux aller dans les endroits les plus populaires des villes , les mecs par exemple sortent pas n'importe comment , ils se vendent se rachetent les vetements mais que des pieces jolies !

ils ont quel age tes enfants lacerise ?

oui c connu ca
lmgharba lebbassa !
tu peux aller dans les endroits les plus populaires des villes , les mecs par exemple sortent pas n'importe comment , ils se vendent se rachetent les vetements mais que des pieces jolies !

ils ont quel age tes enfants lacerise ?

pas encore l'âge d'avoir de violentes prises de bec sur leur choix vestimentaire....en tous les cas, mon fils ne va jamais à l'école en survêt sauf qd il a sport....s'il devient wesh wesh, n7aydo men l7ala madaniya :langue: la pire des choses qu'il m'ait faite, c'est celle de vouloir partir à l"école (en maternelle) avec son pyjama spiderman pr le montrer à ses copains :D

pas encore l'âge d'avoir de violentes prises de bec sur leur choix vestimentaire....en tous les cas, mon fils ne va jamais à l'école en survêt sauf qd il a sport....s'il devient wesh wesh, n7aydo men l7ala madaniya :langue: la pire des choses qu'il m'ait faite, c'est celle de vouloir partir à l"école (en maternelle) avec son pyjama spiderman pr le montrer à ses copains

ya pas de raisons que ca devienne un wesh wesh comme tu dis lol, c la pas le style de la maison lacerise :D

pas encore l'âge d'avoir de violentes prises de bec sur leur choix vestimentaire....en tous les cas, mon fils ne va jamais à l'école en survêt sauf qd il a sport....s'il devient wesh wesh, n7aydo men l7ala madaniya :langue: la pire des choses qu'il m'ait faite, c'est celle de vouloir partir à l"école (en maternelle) avec son pyjama spiderman pr le montrer à ses copains :D
pliée de rire lol .

lihoud wlad lahram min f3ayalhoum:D

ti khalina nfar7o....bel 7ak je trouve que les artisans couturiers marocains dont des juifs et berbères et arabes (oui oui vs êtes à la fin lol) font d'excellentes pièces qui ont inspiré bien des créateurs de la hauteur couture....dc cette réputation n'est pas volée.

pas encore l'âge d'avoir de violentes prises de bec sur leur choix vestimentaire....en tous les cas, mon fils ne va jamais à l'école en survêt sauf qd il a sport....s'il devient wesh wesh, n7aydo men l7ala madaniya :laangue: la pire des choses qu'il m'ait faite, c'est celle de vouloir partir à l"école (en maternelle) avec son pyjama spiderman pr le montrer à ses copains :D

Trop :mignon:

Dans mon lycée, si les CPE, surveillants ou profs nous voyaient en survêt' hors des heures de sport, on était renvoyé chez nous illico. Pareil pour les jeans troués ... 4H de colle ou renvoi à la maison selon l'ampleur du trou :p

sont toujours en mode lacoste, survet banane pochette casquette et TN !

zont pas compris que c'etait fini cette mode depuis longtemps ?
pareil dans le nord et dans les cambrousses , toujours en mode lacoste !!

juste une precision , c fini cette mode !

et apres ils se permettent de dire qu'en IDF et Lyon , les mecs sont chelou eparqu'ils sont classes , parce que les survet c fini

Graveeeeeee,

T'as dis une vérité là.........

Quand j'étais descendu à marseille j'étais :eek:

Au vieux port, les beurs en mode joggoing lacoste... avec les chaussettes à l'exterieur du pantalon !!!!!
Casquette lacoste et veste ouverte et chaine en or :eek:

Ca m'a fait penser à la chanson " chemise ouverte, chaîne en or qui brille" ^^

J'avais l'impression de replonger en enfance... en plein années 90......

sont toujours en mode lacoste, survet banane pochette casquette et TN !

zont pas compris que c'etait fini cette mode depuis longtemps ?
pareil dans le nord et dans les cambrousses , toujours en mode lacoste !!

juste une precision , c fini cette mode !

et apres ils se permettent de dire qu'en IDF et Lyon , les mecs sont chelou eparqu'ils sont classes , parce que les survet c fini

moi je peux facilement différencier un blédard d'un beur :D

déjà, le style vestimentaire, la coupe de cheveux, le langage... font qu'il y ait une différence notable :D

Retour