Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse lui le temps de réponse aux 10 autres meufspkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
ils veulent se faire désirer za3mapkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
mdr tu nous as habitué a mieux Nefert lolIl ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois: se branler et te répondre !!!!
ok je sors
A mon avis, nous, on communique trop, et eux visent l'utilité et l'efficacité
mdr tu nous as habitué a mieux Nefert lol
A 1 h du mat, je fais avec les neurones qui me restent
T'as remarqué que ya que des nanas qui ont répondu!
ouais ils se défilent les garnementsA 1 h du mat, je fais avec les neurones qui me restent
T'as remarqué que ya que des nanas qui ont répondu!
Comment elle te met la pression Mousiba pour tes réponses
mdr graaaaaaaaavvvve!!!Comment elle te met la pression Mousiba pour tes réponses
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
sincèrement j aime qu on me réponde assez rapidement en général.J'pense que cela traduit le fait que toi tu attendes du mec en question car il s'agit d'un mec particulier auquel t'es entrain de penser une réponse avec impatience a chaque fois, donc tu comptes les secondes ... LOL
Quand t'envoi a tes copines tu t'en fou !
C'est clair, je dois être sérieuse tout le temps maintenant lol
A mon avis, nous, on communique trop, et eux visent l'utilité et l'efficacité
sincèrement j aime qu on me réponde assez rapidement en général.
mais les mecs c 2 de tension a ce niveau la!!!
mdrrrrr t bien un mec ça fait pas de doute.Moi je desteste le telephone, si ça tenait qu'a moi j'aurais juste une carte telephonique ou un tatoo a l'anciienne ...
non moi chui pas a fond telephone, mais quand on me sms meme si des fois g pas envie, g la politesse de repondre!!!je dois etre un mec
non sérieux comment vous faites les filles ?
toi un de ces 4 je te couperai les oreilles en pointeParceque vous imaginez pas à quel point ça saoule les bouches qui débitent trop.
Moi je desteste le telephone, si ça tenait qu'a moi j'aurais juste une carte telephonique ou un tatoo a l'anciienne ...
non moi chui pas a fond telephone, mais quand on me sms meme si des fois g pas envie, g la politesse de repondre!!!
pour laisser le temps aux filles de se poser des questions betes et entretenir leur cerveau
ha ha ha ha haParceque on parle a plusieurs filles en même temps !
Mdrrr
mdr dis woullah, t une daronne ou quoi mdr!!!ah mince je croyais que tu parlais d'ici sur Bladi
les sms c'est un vrai calvaire pour moi, je mets dix ans à répondre quand c'est pas ma soeur qui me les tape
Parceque on parle a plusieurs filles en même temps !
Mdrrr
mdr dis woullah, t une daronne ou quoi mdr!!!
g rien compris a ton histoire de crédità foond !!!!! ou peut etre que j'ai toujours eu du crédit
bah les djeun's sont habiles à écrire des sms parce qu'ils n'ont pas de quoi se payer un abonnement, donc il prennet es forfaits sms ou texto illimité pour 5 g rien compris a ton histoire de crédit