ali abubakr
1+1=2
Et tu penses qu'avoir la flemme de répondre est UNE EXCUSE pour zapper le textotage ???
Oui carrément.Si y'a urgence appeler est beaucoup plus pratique.
Et pour moi y'a jamais urgence de "textotage" si oui,preuve !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu penses qu'avoir la flemme de répondre est UNE EXCUSE pour zapper le textotage ???
Oui on évolue dans deux mondes et modes différents c'est clair.
en mode tshirt fin
c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laisse Mousiba, sont pires eux quand ils envoient un SMS et que tu ne réponds pas dans la minute
mdrrrr
ta pas peur toi lol
Oui carrément.Si y'a urgence appeler est beaucoup plus pratique.
Et pour moi y'a jamais urgence de "textotage" si oui,preuve !
On sait pa comment répondre a des qestion trop bête ça cogite et puis il sufit qe tu ne répondre pa tout de suite qe tes harceler de MSG du genre t la! t occuper! tu fai koi !rep !!!pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
On sait pa comment répondre a des qestion trop bête ça cogite et puis il sufit qe tu ne répondre pa tout de suite qe tes harceler de MSG du genre t la! t occuper! tu fai koi !rep !!!
Donc le nombre de mots qu'un mec va écrire dans un texto n'a aucun rapport avec le degré d'amour dans son petit coeur ? lol
les femmes ne sont pas toutes comme ça.On sait pa comment répondre a des qestion trop bête ça cogite et puis il sufit qe tu ne répondre pa tout de suite qe tes harceler de MSG du genre t la! t occuper! tu fai koi !rep !!!
Des fois je sai pa si ça tes arriver ta envi de dormir elle te dit raccroche pa je ve pa parce quelle pa envi dormir ou elle tenvoi un MSG en plein milieu de la nuit tu dors ou elle te bip t ko tu di Qesqui se passe elle te dit j'arrive pa a dormir on parle mdr !on dirait on a tous la même meuf lol
moi si mdr******************les femmes ne sont pas toutes comme ça.
et c'était même pas ta meuf?Perso je crois que les 200 euro de facture mon traumatiser jetait au bled je parler avec une copine en france je recevais 1 sms tout les 4 sec a croire qu'elle fessait un concours de rapidité
Nop j'ai jamais voulut sortir avec une meuf lolet c'était même pas ta meuf?
mdrrrrrrrrrrrrrNop j'ai jamais voulut sortir avec une meuf lol
Des fois je sai pa si ça tes arriver ta envi de dormir elle te dit raccroche pa je ve pa parce quelle pa envi dormir ou elle tenvoi un MSG en plein milieu de la nuit tu dors ou elle te bip t ko tu di Qesqui se passe elle te dit j'arrive pa a dormir on parle mdr !
arrete moi je fais pas ca, c lui ki mapelle a des heures pas possibles et quand je lui dis ca se fait pas, il fait le mec vexé!!!C exactement ca
et le lendemain elle te reproche de pas la laisser dormir !!
le monde a l envers lol
Je voi le genre mais bon elles sont tellement attachante ces filles la apres tu prend l'habitudemoi si mdr******************
mdrrrrrrrrrrrrr
pourquoi raconte lol
t trop un loveur mdrrrrrrrrrJe voi le genre mais bon elles sont tellement attachante ces filles la apres tu prend l'habitude
c bien tu te preserves, mais la c l'été une petite copine a qui faire des petits bisous ça te tente pas?Ba cher pas sa doit être un blocage que je fait peut être parc que j'ai était élevé uniquement par des femmes(mon père étant malade) et que ma mère ma toujours dis "des que tu bosseras que t'aura ton appart tu penseras au femme"
arrete moi je fais pas ca, c lui ki mapelle a des heures pas possibles et quand je lui dis ca se fait pas, il fait le mec vexé!!!
la vérité c que jaimerais bien mais c tellement une crapule que j ose pasje te crois pas
tu es une femme lol
mais on vous pardonne lol
on vous aime comme ca
mais si c relou mdrrrrrrrrrrr
c bien tu te preserves, mais la c l'été une petite copine a qui faire des petits bisous ça te tente pas?
Mdr je le savai qe tallai me la ressortir celle la mousiba mdr pa un lover mais je sui plutôt patient je me sui habituer a leur caractère et a leur délire de dingue vu qe j'ai passer une partie de ma vie avk des marocaines qe j'aime bcq !t trop un loveur mdrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBien sur que sa me tente mes bon si quelqu'un l'apprend chez moi aie, tu pourrais meme entendre parler d'un meurtre sur TF1
Tiens hier jetait dans le métro avec ma mère et ma sur une fille en-face me lancer des petit sourire et tous ma sur la remarqué et lui a crier tu continue et je te fout mon poing!! lol
NO FAKE je vous assure
C une marocaine en particulier toi que tu kiffes en ce momentMdr je le savai qe tallai me la ressortir celle la mousiba mdr pa un lover mais je sui plutôt patient je me sui habituer a leur caractère et a leur délire de dingue vu qe j'ai passer une partie de ma vie avk des marocaines qe j'aime bcq !
Non,aucun rapport.Après tout dépend le type d'homme aussi !
Parce qu'entre le romantique,le crevard,le ténébreux,et le akhi,il y a un monde !
Bien sur que sa me tente mes bon si quelqu'un l'apprend chez moi aie, tu pourrais meme entendre parler d'un meurtre sur TF1
Tiens hier jetait dans le métro avec ma mère et ma sur une fille en-face me lancer des petit sourire et tous ma sur la remarqué et lui a crier tu continue et je te fout mon poing!! lol
NO FAKE je vous assure
Une chose que je ne comprends pas. Ce sont les hommes qui parlent toujours de la même chose " métro boulot dodo ". On fait vite le tour et y a plus rien à se dire. Je pense surtout à MSN. Pourquoi parler à l'autre si on va discuter de la même chose ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop forte la soeur!!!
fais ça en scred, elles sont pas obligé de le savoir
t pas un romantique toi par hasard???Mouai je sais pas comme je te les dis c'est devenue plus naturel qu'autre chose, si tu savais le nombre de fille qui voulais sortir avec moi et que je leur répondais "tes super sympa mes je veut juste être amis avec toi" beaucoup on crus que jetait gay
Tiens au bled y avait une rumeur la ou je vivais qui disais que jetais gay pour faire taire la rumeur j'ai amener une amis française qui était amoureuse de moi j'en est plus ou moins profiter et maintenant plus de rumeur
Possible mousiba pour une marocaine en particulier qui est folle mais attachante ,lover ce terme n'est pa adéquate je dirai mec trop gentil !C une marocaine en particulier toi que tu kiffes en ce moment
t un loveur redon que tu le veuilles ou non.
et bien endurcis toi un peu, on aime les mecs durs au coeur tendre tu sais bien.Possible mousiba pour une marocaine en particulier qui est folle mais attachante ,lover ce terme n'est pa adéquate je dirai mec trop gentil !
t pas un romantique toi par hasard???