Pourquoi les médias passent leurs temps à diaboliser LFI et décrédibiliser ce parti ? Car c'est le seul qui ne soit pas sous le joug du CRIF!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Je suis musulman or c'est vos valeurs qui ont produit les idéologies kfr que sont le nazisme comme le fascisme. C'est l'Histoire et tes manips débiles ne peuvent rien contre le réel.

L'islamisme est le premier fascisme actuel, même si ce n'est pas dit sur IslamWeb qui te dicte ce que tu dois penser, fiston :)

Et pourquoi donc les islamistes font-ils de "Mein Kampf" ou du "Protocole des Sages de Sion" leurs livres de chevet ?

Tu as sans doute une explication, non ? 🤔

La plupart des islamistes n'en ont jamais entendu parler.

Par contre ils savent qu'il y'a des centaines de milliers de victimes en Irak en Syrie en Lybie au Liban en Palestine à l'époque contemporaine comme lors de ces 2 derniers siècles par la colonisation.

Et puis tu as un autre type de pseudo islamistes mais vrais terroristes qui sont eux, au service de l'oppression américano sioniste, comme ceux qui viennent d'attaquer Alep coïncidant avec le support aérien de l'aviation israelienne aux fins du grand Israel.

Ceux là ils excellent dans les tueries de musulmans et dans le massacre de réfugiés palestiniens.

Ce sont des terroristes qui usurpent le titre de musulmans pour cacher que ce ne sont que de vulgaires mercenaires israelo americano saoudiens.

.

La plupart des islamistes n'en ont jamais entendu parler.

Alors comment se fait-il que les islamistes achètent à tour de bras ces livres appelant à la haine des juifs, au point que ces ouvrages connaissent un gros succès dans les pays arabo-musulmans, comme nulle part ailleurs dans le monde (à l'exception de l'Inde) ?

Je me doute que ce qui explique ce succès de Mein Kampf en terres d'Islam, ce ne sont pas les musulmans mainstream, mais bien les Frères Musulmans et autres salafistes, qui sont alliés de longue date des nazis.

Mais l'explication est simple...
Rien de nouveau sous le soleil :

Sayyid Qutb rend hommage au Führer : « Allah a envoyé Hitler, pour les dominer [les juifs]… Prions Allah pour qu’il envoie d’autres personnes imposer la pire des punitions aux juifs ; ainsi il réalisera sa promesse implicite. »
(...)
Quant à Mein Kampf lui-même, une traduction intégrale en arabe est publiée autour de 1963 par un certain Louis Al-Hadj, qui n’est autre que Luis Heiden, un ancien nazi exilé en Egypte et converti à l’islam.

Pour M. Mansour, l'histoire commence à réhabiliter la politique antisémite de Hitler. " Le monde, écrit le journaliste, réalise à présent qu'Hitler avait raison et que les fours crématoires avaient leur raison d'être pour châtier un tel mépris des valeurs humaines, des principes, des religions et du droit. "

Ou encore :

Rien d'étonnant donc ;)

Alors comment se fait-il que les islamistes achètent à tour de bras ces livres appelant à la haine des juifs, au point que ces ouvrages connaissent un gros succès dans les pays arabo-musulmans, comme nulle part ailleurs dans le monde (à l'exception de l'Inde) ?

Je me doute que ce qui explique ce succès de Mein Kampf en terres d'Islam, ce ne sont pas les musulmans mainstream, mais bien les Frères Musulmans et autres salafistes, qui sont alliés de longue date des nazis.
Je n'étais pas au courant pour Mein Kampf, j'avais surtout entendu parler d'une large diffusion du "protocole des sages de Sion" (faux notoire)

L'islamisme est le premier fascisme
Oui c'est une phrase que répète BHL zemort Bardella finkelcrott... h24 à la télé et apprise par coeur par tous les nazillons abrutis par les médias depuis petit.
Sauf que les faits historiques sont la, le fascisme est une idéologie kfr inventée par vos maitres en Europe et c'est pas moi qui le dit mais vos propres historiens. Fallait atteindre au moins la terminale pour le savoir au lieu de boire et de mater la téloche...

Deux mensonges et diffamations en 3 mots record battu!!!

C'est vrai que chacun de tes innombrables sujets sont des appels à l'amitié entre les peuples, la francophilie, l'occidentalophilie et la judéophilie.🥰

D'ailleurs, les vénérables résistants que tu défends (Taliban, Hamas, Hezbollah, etc...), sont connus pour leur judéophilie et leur amour pour la France et l'Occident 🤗

Oui c'est une phrase que répète BHL zemort Bardella finkelcrott... h24 à la télé et apprise par coeur par tous les nazillons abrutis par les médias depuis petit.
Sauf que les faits historiques sont la, le fascisme est une idéologie kfr inventée par vos maitres en Europe et c'est pas moi qui le dit mais vos propres historiens. Fallait atteindre au moins la terminale pour le savoir au lieu de boire et de mater la téloche...

Relax Islamweb-man 😁. On comprend que cela te chatouille mais éduque-toi

Le fascisme désigne un type totalitaire d'idéologie politique, quelle que soit la forme qu'elle prend... des tas d'historiens et de politologue infiniment plus compétents que toi, y compris musulmans, qualifient bien l'islamisme de fascisme parce qu'il correspond à tous les critères de la définition du fascisme

Bellle journée le fachislamiste 😊

Cadeaux de Noël pour @Anser

Un vieillard nazillon a passé la nuit à chercher fanatiquement sur le net un ouvrage écrit pour un zarabe, dans la tete d'un abrutis par le racisme cela équivaut à une carte joker, comme si un Sansal ou un Chalgoumi ne pouvaient revomir la propagande de leurs maitres zion et d'extremes droites.

Retour