Tu n'es pas si vieux...
Tu observeras que comme de coutume, il évite de répondre sur le fond quand un fait le dérange . Ici le succès de Mein Kampf en pays musulman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'es pas si vieux...
Je suis musulman or c'est vos valeurs qui ont produit les idéologies kfr que sont le nazisme comme le fascisme. C'est l'Histoire et tes manips débiles ne peuvent rien contre le réel.
Et pourquoi donc les islamistes font-ils de "Mein Kampf" ou du "Protocole des Sages de Sion" leurs livres de chevet ?
Tu as sans doute une explication, non ?
La plupart des islamistes n'en ont jamais entendu parler.
Juste une réponse a une réponse qui amène a d'autres réponses ^^Je peux me tromper mais je ne peux m'empêcher de me demander quel est le rapport avec le sujet ici
La plupart des islamistes n'en ont jamais entendu parler.
Je n'étais pas au courant pour Mein Kampf, j'avais surtout entendu parler d'une large diffusion du "protocole des sages de Sion" (faux notoire)Alors comment se fait-il que les islamistes achètent à tour de bras ces livres appelant à la haine des juifs, au point que ces ouvrages connaissent un gros succès dans les pays arabo-musulmans, comme nulle part ailleurs dans le monde (à l'exception de l'Inde) ?
Je me doute que ce qui explique ce succès de Mein Kampf en terres d'Islam, ce ne sont pas les musulmans mainstream, mais bien les Frères Musulmans et autres salafistes, qui sont alliés de longue date des nazis.
Tout s'expliqueJuste une réponse a une réponse qui amène a d'autres réponses ^^
Je n'étais pas au courant pour Mein Kampf, j'avais surtout entendu parler d'une large diffusion du "protocole des sages de Sion" (faux notoire)
Oui c'est une phrase que répète BHL zemort Bardella finkelcrott... h24 à la télé et apprise par coeur par tous les nazillons abrutis par les médias depuis petit.L'islamisme est le premier fascisme
Deux mensonges et diffamations en 3 mots record battu!!! ceux qui t'ont transmis leurs valeurs et morale doivent etre fière de toi... judéophobe et occidentalophobe
Encore une phrase débile répétée par tous les vieux nazillons.Et pourquoi ont elle autant de succès dans le monde musulman
Deux mensonges et diffamations en 3 mots record battu!!!
Oui c'est une phrase que répète BHL zemort Bardella finkelcrott... h24 à la télé et apprise par coeur par tous les nazillons abrutis par les médias depuis petit.
Sauf que les faits historiques sont la, le fascisme est une idéologie kfr inventée par vos maitres en Europe et c'est pas moi qui le dit mais vos propres historiens. Fallait atteindre au moins la terminale pour le savoir au lieu de boire et de mater la téloche...
Un vieillard nazillon a passé la nuit à chercher fanatiquement sur le net un ouvrage écrit pour un zarabe, dans la tete d'un abrutis par le racisme cela équivaut à une carte joker, comme si un Sansal ou un Chalgoumi ne pouvaient revomir la propagande de leurs maitres zion et d'extremes droites.Cadeaux de Noël pour @Anser
Le fascisme islamique (Grand format - Broché 2017), de Hamed Abdel-Samad | Grasset
L’intellectuel allemand d’origine égyptienne Hamed Abdel-Samad introduit sa réflexion sur les sources de l’islam politwww.grasset.fr
La ou le vieillard facho voit islam, ça panique, des années d'abrutissement télé d'alcoolRelax Islamweb-man
L’ironie meme la plus vulgaire ne peut justifier ta mythomanie, c'est votre culture et le mensonge en est le fondement.C'est vrai que chacun de tes innombrables sujets sont des appels à l'amitié entre les peuples
L’ironie meme la plus vulgaire ne peut justifier ta mythomanie
le fondement.
Verras t'on l'alliance extrême droite et extrême gauche pour faire sauter Barnier !?
LFI osera cette infâme alliance ?
L'amitié ne peut pas se faire avec vos maitres génocidairesTu pourrais me rappeler ton dernier topic appelant à l'amitié entre les peuples et les religions ?
L'amitié ne peut pas se faire avec vos maitres génocidaires
C'est pire, c'est les génocidaires de l'OTAN.Non, les Russes ne sont pas mes maîtres