tu veux dire c est une taupeTe connaissant ce ne serait pas étonnant puisque tu es payé pour faire ce que tu fais dans ce forum. Un être "normal"ne posterait autant de topics qui comme par hasard ils essaient d'enfoncer l'Islam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux dire c est une taupeTe connaissant ce ne serait pas étonnant puisque tu es payé pour faire ce que tu fais dans ce forum. Un être "normal"ne posterait autant de topics qui comme par hasard ils essaient d'enfoncer l'Islam.
tu veux dire c est une taupe
tu veux dire c est une taupe
répondre. pour répondre, na pas de sens, quant a l'ironie, c'est un savoir faire comprendre une évidence, selon ton humeur, tu peux comprendre, la chose ou simplement avoir l'impression qu'il nia pas de réponse,j'ai dit "la grande majorité "
mais sache tu as une tendance a ne pas repondre au sujet et a tourné au ridicul les sujet ouvert en repondant de facon ironique à coté ...
voila une musulmane, qui ne sais pas discuté poliment.T as rien compris
c'est mieux que nos pulsionTu as raison surtout qu on est dominé par nos passions
après sans passions, est ce qu'il il a une vie ?est ce que l'objectif n'est pas justement de ne plus être dominé par ses passions?
si on y arrive, c'est jouisiphe NON ?Savoir les dominé c est compliqué
et dans certains personne ne participe a sont sujetTe connaissant ce ne serait pas étonnant puisque tu es payé pour faire ce que tu fais dans ce forum. Un être "normal"ne posterait autant de topics qui comme par hasard ils essaient d'enfoncer l'Islam.
et dans certains personne ne participe a sont sujet
ce qui est drole c que cela vient de toi un des plus grand ignorant de l'islam
je te jure, moi quant je fais un sujet ou personne ne répond je suis chagriner, je me dis faux que j'arrête de skoiter ce forum,Normal, elle sont lasses.
après sans passions, est ce qu'il il a une vie ?
il ont telement appris que le coran et sacré et parfait qu'il n'ose meme plus l'etudier telement il ont peur
et donc sont dans une surenchere de superlatif du coran pour se donner une bonne conscience et apaisé leur ame
mais des qu'on leur demande de prouver cette perfection du coran il se trouve aggresser
et alors en quoi critiqué poliment l'islam est un probleme ?
moi je trouve pas c'est vraie sur certains sujets, je trouve tes dire contradictoire avec ma vision, mais qui sais peut-être je me trompe et toi non ?Je n'ai pas la prétention d'être un savant, mais je prefère être un ignorant qu'un islamophobe.
tu remet en question comme bon te semble le sens des verset et les hadith qui ne vont pas dans ton sens
et tu me parle de remettre en doute l'islam ?
et dire que dans les début, il es venu comme musulman, a plusieurs fois je l'ai lus dire je suis musulman blablaUn musulman n'a pas à prouver la véracité du Coran, car il sait pertinnement que c'est le fruit de la Parole divine, alors que toi islamophobe notoire tu demandes des preuves. La Foi ne se prouve pas mais on la ressent ignare que tu es.
et dans certains personne ne participe a sont sujet
le probleme avec toi c pas que tu as remis en doute l'islam c que tu as inventé ton propre islam
Pauvre TRYPO, je n'ai jamais critiqué le Coran et quant aux hadiths il y en a un bon paquet qui ne sont pas acceptables et qui sont attribués injustement au Messager saws.
ça dépend de ce qu'on appelle passion en fait et c'est peut-être là qu'on s'est pas compris avec @nordia
larousse :
passion
Compulsion
- Littéraire. État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un (surtout pluriel) : Vaincre ses passions.
- Mouvement affectif très vif qui s'empare de quelqu'un en lui faisant prendre parti violemment pour ou contre quelque chose, quelqu'un : Juger sans passion.
- Amour considéré comme une inclination irrésistible et violente : Un film où la passion est dominante.
- Penchant vif et persistant : Avoir, être pris par la passion du jeu.
- Ce qui est l'objet de ce penchant : L'histoire, c'est sa passion.
- Dans la philosophie scolastique et classique, ce qui est subi par quelqu'un ou quelque chose, ce à quoi il est lié ou par quoi il est asservi, par opposition à l'action.
- Récit hagiographique des épreuves des martyrs, dont on faisait lecture au service liturgique à l'anniversaire de leur mort.
- Composition musicale inspirée par la passion du Christ.
- Au xve s., mystère représentant la passion de Jésus-Christ.
- Force intérieure par laquelle le sujet est amené à accomplir certains actes et à laquelle il ne peut résister sans angoisse (cette résistance faisant la différence avec l'impulsion).
pulsion
- Force à la limite de l'organique et du psychique qui pousse le sujet à accomplir une action dans le but de résoudre une tension venant de l'organisme.
par contre, s'il s'agit de centre d'intérêt pour lequel on s'investit beaucoup, je ne parlais pas de ça, surtout qu'on a pas besoin de "dominer" un centre d'intérêt pour lequel on s'investit beaucoup (je rentre pas dans le débat de centre d'intérêt sain ou d'excès d'investissement qui fait passer tout le reste au second voire quatrième plan...)
dans la vie on a le droit d'avoir des plaisirs, tant que ceux ci ne causent du tort ni à autrui ni à soi (avis perso)
si c'est pas une forme d'insulte, c'est que je suis un poisson rougece qui est drole c que cela vient de toi un des plus grand ignorant de l'islam
tu remet en question comme bon te semble le sens des verset et les hadith qui ne vont pas dans ton sens
et tu me parle de remettre en doute l'islam ?
le probleme avec toi c pas que tu as remis en doute l'islam c que tu as inventé ton propre islam
en gros tu ne cherche pas a savoir ce qu'est l'islam tu cherche juste a conforté ton ignorance et a inventé ta propre religion
moi je trouve pas c'est vraie sur certains sujets, je trouve tes dire contradictoire avec ma vision, mais qui sais peut-être je me trompe et toi non ?
donc tu considère, qu'il a raison et nous, nous somme briderC’est pas forcément des musulmans. J’ai l’impression que beaucoup n’ont pas intégré la notion de débat et discussion tout simplement. Ça n’a rien à voir avec leur convictions religieuses.
Chacun a sa vision.
donc tu considère, qu'il a raison et nous, nous somme brider
Pourquoi les musulmans ne savent pas discuter poliment ? non meme pas poliment juste normalement ...
la grande majorité des discution que j'ai eue sur ce forum sont des aggression des insultes des accusation des jugement etc ...
Parce que les islamophobes faut les traiter avec mépris je ne serai jamais poli avec eux
C'est tout ce que vous méritez!
La politesse c'est pour les gens respectables
le bute d'un forum et de discuté, une idée qui soit nouvelle, soit remettre une choses avec la quel on a du mal a comprendre ou accepter ...Ben c’est pas tout le monde. Je trouve que toi tu n’es pas concerné d’ailleurs. Après c’est mon avis.
Je trouve que sur ce forum certaines personnes n’acceptent pas l’opinion différente
Parce que les islamophobes faut les traiter avec mépris je ne serai jamais poli avec eux