Pourquoi les musulmans posent probleme en occident et ailleur ?

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
pourquoi les musulmans adopte toujours le meme comportement violent et criminel quand il viennent dans un pays qui les acceuil ?
d'où vient cette haine et cette violence ?
pourquoi l'on retrouve toujours les meme comportement deviant chez les musulmans où qu'il s'installe
aucun pays n'est epargné france angleterre espagne scandinavie etc ...

meme la suede n'est pas epargné

 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
voir l'exemple du comportement des marocains en france

À Lyon, un Marocain sous OQTF armé d’un couteau blesse quatre personnes avant d’être interpellé​



Meaux : condamné pour avoir donné un coup de couteau à sa compagne enceinte​


Un Marocain de 28 ans – sans-papiers et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français – était poursuivi, vendredi, pour avoir donné un coup de couteau dans la hanche de sa compagne, lundi dernier, dans un appartement de Meaux.


Brest. Connu de la justice sous au moins 7 identités, un Marocain sous OQTF condamné pour recel de vol​


Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme​



Un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour vol et violences a poignardé au cou une femme à Savigny sur Orge dans l'Essonne.

France : Un Marocain sous OQTF mis en examen pour une agression violente​


etc ....
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
sur le top 5 3 population musulmane avec le maroc en tete :
b5ecd08a5721f32b0cab065f302de453-jpg.395671
 
La nationalité la plus présente en prison par pays européen.

most-common-foreign-nationalities-in-prisons-of-european-v0-e9w3pt3t0u9a1-1-png.395681
Intéressant, mais pourrais-tu me préciser si ceci est calculé en pourcentage de la population étudiée ou d'un chiffre brut ? J'ai vu dans un journal mainstream belge, par exemple, que la population qui, en pourcentage de sa présence sur le territoire belge, avait le plus de gens en prison, était les Algériens et pas les Marocains qui arrivent deuxièmes.
 
pourquoi les musulmans adopte toujours le meme comportement violent et criminel quand il viennent dans un pays qui les acceuil ?
d'où vient cette haine et cette violence ?
pourquoi l'on retrouve toujours les meme comportement deviant chez les musulmans où qu'il s'installe
aucun pays n'est epargné france angleterre espagne scandinavie etc ...

meme la suede n'est pas epargné

Le délinquance n a rien a voir avec l islam et c est un apostat qui te le dis on peut dire la même pour la population romaine et sud américaine mais sub saharienne de Congo etc et pourtant ces populations ne sont pas musulmane il y a des explications culturel a ça culture tribale grande précarité absence d éducation guerre civile etc...
 
Le délinquance n a rien a voir avec l islam et c est un apostat qui te le dis on peut dire la même pour la population romaine et sud américaine mais sub saharienne de Congo etc et pourtant ces populations ne sont pas musulmane il y a des explications culturel a ça culture tribale grande précarité absence d éducation guerre civile etc...
Les causes socioculturelles doivent évidemment jouer, c'est l'évidence. Ceci dit, le constat peut être multicausal, l'une des causes n'excluant pas l'autre.
Tout comme des causes différentes peuvent aboutir au même résultat.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@tajali bénéficie d'une certaine liberté d'expression ici,il ouvre carrément des threads et les alimente constament. Je ne fais qu'intervenir sur des sujets d'actualité et tu verras que c'est moi qui serait banni et pas lui.
@mielle ne semble pas être dérangé par ses propos à lui.
Je l'ai dis aucun n'a écouter... assumer pas la peine de pleurer....toutes tes fakes news on été signalé....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@tajali bénéficie d'une certaine liberté d'expression ici,il ouvre carrément des threads et les alimente constament. Je ne fais qu'intervenir sur des sujets d'actualité et tu verras que c'est moi qui serait banni et pas lui.
@mielle ne semble pas être dérangé par ses propos à lui.
@tajali est atteint de troubles psychologique qui l'empêche de ce concentré et appréhender un sujet dans un spectre quelconque ce qui fait d'après lui qu'il n'est pas forcément conscient des réflexions et idées qu'il développe donc il devrait s'en sortir contrairement à toi qui est entre guillemets saine d'esprit.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Intéressant, mais pourrais-tu me préciser si ceci est calculé en pourcentage de la population étudiée ou d'un chiffre brut ? J'ai vu dans un journal mainstream belge, par exemple, que la population qui, en pourcentage de sa présence sur le territoire belge, avait le plus de gens en prison, était les Algériens et pas les Marocains qui arrivent deuxièmes.

je ne sais pas c @Niniv ma source lol
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@tajali bénéficie d'une certaine liberté d'expression ici,il ouvre carrément des threads et les alimente constament. Je ne fais qu'intervenir sur des sujets d'actualité et tu verras que c'est moi qui serait banni et pas lui.
@mielle ne semble pas être dérangé par ses propos à lui.

Je ne suis pas d'accord il a déjà était banni maintes fois, et il me semble que toi aussi tu as pu revenir après un ban. Quand j'ai quelque chose à dire cf une injustice de modération je le dis mais là c'est pas le cas.

Être plus géné par des propos qui attaquent la politique cf des propos contre sa foi religieuse, c'est très suspect effectivement. Encore @mielle je la trouve relativement respectueuse même quand tu n'es pas d'accord avec elle contrairement à d'autres.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne suis pas d'accord il a déjà était banni maintes fois, et il me semble que tu as pu revenir après un ban. Quand j'ai quelque chose à dire cf une injustice de modération je le dis mais là c'est pas le cas.

Être plus géné par des propos qui attaquent la politique cf des propos contre sa foi religieuse, c'est très suspect effectivement. Encore @mielle je la trouve relativement respectueuse même quand tu n'es pas d'accord avec elle contrairement à d'autres.
Il est revenu avec d'autres pseudo on sait tous que @tajali est @typologie de base il ne s'en est jamais caché.....

Je reproche la diffusion de Fake news et il existe une plate forme pour les dénoncer chose qui est faite .
 

Niniv

Bladinaute averti
Je ne suis pas d'accord il a déjà était banni maintes fois, et il me semble que toi aussi tu as pu revenir après un ban. Quand j'ai quelque chose à dire cf une injustice de modération je le dis mais là c'est pas le cas.

Être plus géné par des propos qui attaquent la politique cf des propos contre sa foi religieuse, c'est très suspect effectivement. Encore @mielle je la trouve relativement respectueuse même quand tu n'es pas d'accord avec elle contrairement à d'autres.
Je vois qu'il a ouvert énormément de threads polémiques mais il n'est pas inquietté contrairement à moi qui n'insulte jamais personne et argumente. Je sais que j'ai tendance à mettre un coup de pied dans la fourmillière, mais si in aborde pas les sujets tabous et que tlm fait semblant de ne rien voir c'est pas intéressant.

C'est compliqué de ne par parler de politique et de religion sur un forum qui a 3 sections ''actualité'' et 1 sur l'Islam. Sur l'Islam j'interviens très peu ceci dit, ça m'intéresse moins.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Le délinquance n a rien a voir avec l islam et c est un apostat qui te le dis on peut dire la même pour la population romaine et sud américaine mais sub saharienne de Congo etc et pourtant ces populations ne sont pas musulmane il y a des explications culturel a ça culture tribale grande précarité absence d éducation guerre civile etc...

il y a bien un lien entre islam et violence

surtout que les musulmans aiment mettre en avant ce coté guerrier de l'islam au detriment d'autre aspet

si tu lis la vie du prophete elle a eté construite sous le prisme des recit de maghazi ce qui deforme la vision que l'on a de ce prophete
qui je le rappel est un model
donc les musulmans ont deformé la vie du prophete en en faisant principalement un guerrier qui fait des conquete

pour plus de detail sur ce processus voir
 
il y a bien un lien entre islam et violence

surtout que les musulmans aiment mettre en avant ce coté guerrier de l'islam au detriment d'autre aspet

si tu lis la vie du prophete elle a eté construite sous le prisme des recit de maghazi ce qui deforme la vision que l'on a de ce prophete
qui je le rappel est un model
donc les musulmans ont deformé la vie du prophete en en faisant principalement un guerrier qui fait des conquete

pour plus de detail sur ce processus voir
bien sûr l islam est violent l islam le vrai par contre les musulmans sont très minoritaires a l appliquer l écrasante majorité des musulmans ne connaissent même pas ces textes et heureusement je dois dire bien sûr il y a une minorité qui sont des poignés eux ils sont vraiment dangereux moi J ai vu l islam incité a la violence c est plus au niveau familiale comme frapper son enfant pour faire la prière ou la femme qui n a aucun mot à dire il y aussi avec cet absence d amour ..etc mais là je parle du Maroc des années 80 de mon enfance pour la délinquance dans les banlieues françaises pour moi c est du a un mélange de la culture tribale de pays d origine et la culture américaine ajouté l analphabètisme des parents
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Je sors de ce thread. Il a un sérieux problème psy ce type.!

la moderation du forum est très juste
donc ne t'inquiete pas tu as le droit d'exprimer ton point de vue dans le respect des autres
ne te laisse pas intimidé
meme si ce que l'on dit est faux on a le droit de se tromper
c pour cela que l'on discute pour se corriger et apprendre les uns des autres :)
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
bien sûr l islam est violent l islam le vrai par contre les musulmans sont très minoritaires a l appliquer l écrasante majorité des musulmans ne connaissent même pas ces textes et heureusement je dois dire bien sûr il y a une minorité qui sont des poignés eux ils sont vraiment dangereux moi J ai vu l islam incité a la violence c est plus au niveau familiale comme frapper son enfant pour faire la prière ou la femme qui n a aucun mot à dire il y aussi avec cet absence d amour ..etc mais là je parle du Maroc des années 80 de mon enfance pour la délinquance dans les banlieues françaises pour moi c est du a un mélange de la culture tribale de pays d origine et la culture américaine ajouté l analphabètisme des parents

oui mais cela fait parti de la culture et mentalité
meme si il ne connaissent pas l'islam l'islam a impregné les mentalité et les comportement sur plusieur generation
exemple la facon dont nos parent communique etc ...
c comme la pudeur inculqué au fille meme les non pratiquant peuvent etre stricte

aprés oui tu as raison c un ensemble de facteur qui aggrave ce terreau
mais pourquoi a la base les jeune de cité sont receptif a la violence ?

et pourquoi l'on retrouve cette colere dans tout les pays musulmans
peut etre a la base la cause c juste le climat desertique ...
mais une chose est sur c que l'islam aussi joue un role
car elle ne tolere pas la contradiction ...

dans la video il decrit le cas de la societé algeriene
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je vois qu'il a ouvert énormément de threads polémiques mais il n'est pas inquietté contrairement à moi qui n'insulte jamais personne et argumente. Je sais que j'ai tendance à mettre un coup de pied dans la fourmillière, mais si in aborde pas les sujets tabous et que tlm fait semblant de ne rien voir c'est pas intéressant.

C'est compliqué de ne par parler de politique et de religion sur un forum qui a 3 sections ''actualité'' et 1 sur l'Islam. Sur l'Islam j'interviens très peu ceci dit, ça m'intéresse moins.

Bon je vois que tu as un ban 😒 à dans 1 mois j'espère.
 
@tajali que t'ont fait musulmanes et musulmans pour que tu sois si dure avec eux?
Tu sais, quand tu lis "un marocain sous OQTF commet....", faut peut-être dépasser le prisme islam, non?
Tu islamises tout acte commis par un arabe.

Pour ce qui est de la représentation carcérale, je t'invite à trouver une étude qui met en avant la situation sociale des personnes incarcérées. Tu constaterais peut-être que beaucoup sont issues de milieux défavorisés socialement. Comme beaucoup de personnes originaire d'afrique (nord et plus bas).
Alors oui, c'est peut-être mutlifactoriel mais n'oublions pas qu'une personne un peu aisée qui commet un délit peut bénéficier d'un bon avocat qui demandera la liberté surveillée ou autre truc du même genre.

Je pense que tout devrait être vu à travers le prisme social et sociologique et dépasser le cadre ethnique qui, je pense, est interdit.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
@tajali que t'ont fait musulmanes et musulmans pour que tu sois si dure avec eux?
Tu sais, quand tu lis "un marocain sous OQTF commet....", faut peut-être dépasser le prisme islam, non?
Tu islamises tout acte commis par un arabe.

Pour ce qui est de la représentation carcérale, je t'invite à trouver une étude qui met en avant la situation sociale des personnes incarcérées. Tu constaterais peut-être que beaucoup sont issues de milieux défavorisés socialement. Comme beaucoup de personnes originaire d'afrique (nord et plus bas).
Alors oui, c'est peut-être mutlifactoriel mais n'oublions pas qu'une personne un peu aisée qui commet un délit peut bénéficier d'un bon avocat qui demandera la liberté surveillée ou autre truc du même genre.

Je pense que tout devrait être vu à travers le prisme social et sociologique et dépasser le cadre ethnique qui, je pense, est interdit.

c pour cela que l'on ne se comprend pas
vous voyez la critique comme des attaques alors que je la voi comme le plus beau cadeau que l'on puisse faire a une personne

la pauvreté n'escuse pas tout surtout pas la violence ...

imagine le niveau je rappel juste qu'il ne faut pas commettre des crimes
je ne parle meme pas encore comment avoir un bon comportement

 
Quelle condescendance cher @tajali. Vis ta vie, les musulmans n'en ont vraiment mais vraiment rien à faire de ta bienveillance.
Pense à ton bien. Comme par exemple, te faire soigner, prendre soin de toi, marcher, faire du sport, manger bio, etc etc. Je rajouterai même le yoga et l'hypnose.
Fais toi du bien, laisse les musulmanes et musulmans tranquille ;)
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Quelle condescendance cher @tajali. Vis ta vie, les musulmans n'en ont vraiment mais vraiment rien à faire de ta bienveillance.
Pense à ton bien. Comme par exemple, te faire soigner, prendre soin de toi, marcher, faire du sport, manger bio, etc etc. Je rajouterai même le yoga et l'hypnose.
Fais toi du bien, laisse les musulmanes et musulmans tranquille ;)

je sais je devrai mais
c plus fort que moi je ne peux pas vous laissez dans votre mediocrité ...
surtout que vous n'avez meme pas encore pris conscience du reele probleme ...


 
je sais je devrai mais
c plus fort que moi je ne peux pas vous laissez dans votre mediocrité ...
surtout que vous n'avez meme pas encore pris conscience du reele probleme ...


Enfin ton vrai visage... Tu prétends vouloir le bien des musulmans mais tu les considères comme médiocres. C'est loin d'être de la critique positive. Tu singes les présentateurs de BFMTV et cnews.
Alors, bonne continuation à toi !
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Enfin ton vrai visage... Tu prétends vouloir le bien des musulmans mais tu les considères comme médiocres. C'est loin d'être de la critique positive. Tu singes les présentateurs de BFMTV et cnews.
Alors, bonne continuation à toi !


je pense que tu n'as pas compris le principe de la critique
la critique ce n'est pas de dire des mots gentil c'est de montrer ce qui ne va pas

j'ai expliqué pourquoi je vous trouve mediocre
où dans ma critique je me trompe ?

les musulmans jusqu'a ce jour sont incapable de presenté une etude serieuse sur l'islam
aucune biographie serieuse de la vie du prophete
etc ...
donc oui je suis desolé vous etes mediocre cela fait mal de l'entendre mais c un fait ...

si l'on compare avec les etudes faite par l'occident de leur histoire vous etes a des années lumiere
donc il est temps de se reveillé ...

et les imam font des rappel en cartons qui n'eduque en rien les musulmans a part pour leur rappelé comment porté le voile (j'exagere mais a peine) ...
donc ne vous etonnez pas d'etre mediocre car meme vos imam le sont ... (et je parle par experience )
 
Haut