Pourquoi les musulmans posent probleme en occident et ailleur ?

non je ne comprend pas
j'espere que tu ne me parlera pas du passé

car comme le dit la reine des neige: "le passé est passé " ...
Relis toi! Il existe toute une critique de l'occident et de sa construction. Je t'invite à lire serge latouche et encore d'autres qui remettent en cause l'occidentalisation, qui critique son invention (oui parce que c'est une création). Je t'invite également à lire "les grecs, les arabes et nous". Parce que j'ai l'impression que tu es persuadé(e) que l'occident se remet en question et que seuls les musulmans ne le font pas. Que connais-tu de la pensée musulmane à part celle que bfmtv ou autres te servent sur un plateau ? Tu as des références cinéma qui critiquent l'occident et sa manière de voir l'histoire?
Mais je t'avoue que c'est plus facile, et ça coute moins cher, de montrer un arabe avec un couteau. Raison pour laquelle j'ai vraiment l'impression que tu passes ton temps sur des fils tels que bfm et autres débilités du genre.
Ne crache pas sur une religion parce que tu as été déçu(e) (j'ignore si tu es un homme ou une femme et je m'en fous). Comme je t'ai dit, vis ta vie et laisse les musulmans vivre la leur.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Relis toi! Il existe toute une critique de l'occident et de sa construction. Je t'invite à lire serge latouche et encore d'autres qui remettent en cause l'occidentalisation, qui critique son invention (oui parce que c'est une création). Je t'invite également à lire "les grecs, les arabes et nous". Parce que j'ai l'impression que tu es persuadé(e) que l'occident se remet en question et que seuls les musulmans ne le font pas. Que connais-tu de la pensée musulmane à part celle que bfmtv ou autres te servent sur un plateau ? Tu as des références cinéma qui critiquent l'occident et sa manière de voir l'histoire?
Mais je t'avoue que c'est plus facile, et ça coute moins cher, de montrer un arabe avec un couteau. Raison pour laquelle j'ai vraiment l'impression que tu passes ton temps sur des fils tels que bfm et autres débilités du genre.
Ne crache pas sur une religion parce que tu as été déçu(e) (j'ignore si tu es un homme ou une femme et je m'en fous). Comme je t'ai dit, vis ta vie et laisse les musulmans vivre la leur.

c etrange je n'arrive pas a comprendre pourquoi cela vous derange autant que je souleve les probleme qui touche la communauté et l'islam
j'ai beau reflechir nos 2 mode de pensé semble en opposition

j'essairai plustard de comprendre ce probleme : d'où vient notre difference ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Relis toi! Il existe toute une critique de l'occident et de sa construction. Je t'invite à lire serge latouche et encore d'autres qui remettent en cause l'occidentalisation, qui critique son invention (oui parce que c'est une création). Je t'invite également à lire "les grecs, les arabes et nous". Parce que j'ai l'impression que tu es persuadé(e) que l'occident se remet en question et que seuls les musulmans ne le font pas. Que connais-tu de la pensée musulmane à part celle que bfmtv ou autres te servent sur un plateau ? Tu as des références cinéma qui critiquent l'occident et sa manière de voir l'histoire?
Mais je t'avoue que c'est plus facile, et ça coute moins cher, de montrer un arabe avec un couteau. Raison pour laquelle j'ai vraiment l'impression que tu passes ton temps sur des fils tels que bfm et autres débilités du genre.
Ne crache pas sur une religion parce que tu as été déçu(e) (j'ignore si tu es un homme ou une femme et je m'en fous). Comme je t'ai dit, vis ta vie et laisse les musulmans vivre la leur.

je crois qu'on ne parle pas de la meme chose

je t'ai cité l'occident pour leur rigueur dans leur etude contrairement au musulmans qui sont incapable de produire des etudes fiable sur l'islam

sur la question de la remise en question oui je ne comprend pas pourquoi a chaque fois que je souleve un probleme au sujet de l'islam ou de la communauté cela semble poser un probleme donc je ne comprend vraiment pas d'où vient se malaise face a la critique et la remise en question
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Je vais te répondre puis je laisse tomber. Tes vidéos n'ont aucun lien avec une étude critique de l'islam.
Tu me rappelles un ancien bladinaute...

qui quel bladinaute ?

je ne parlai pas forcement d'etude critique
mais je disai justement qu'il manqué des etude precise et fiable sur le coran

exemple
presenter une datation precise de la vie du prophete et de la chronologie de la revelation

et une etude qui explique comment relier les verset entre eux ....
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
sans entré dans les detail juste pour avoir une idée donne moi un apercu

Ton style est souvent féminin de la douceur meme quand tu es attaqué, les choses auxquelles tu es sensible aussi (améliorer la vie des femmes selon ton point de vue c'est à dire en finir avec l'islam, sensibilité aux crimes pédophiles tu me diras les hommes aussi le sont mais la manière pas la même) Expliquer par écrit c'est pas évident, j'espère tu as compris en gros.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ton style est souvent féminin de la douceur meme quand tu es attaqué, les choses auxquelles tu es sensible aussi (améliorer la vie des femmes selon ton point de vue c'est à dire en finir avec l'islam, sensibilité aux crimes pédophiles tu me diras les hommes aussi le sont mais la manière pas la même) Expliquer par écrit c'est pas évident, j'espère tu as compris en gros.

mais oui c tout moi ca : douceur gentillesse compassion beau gosse 😇

merci de m'avoir partager ton point de vue oui j'ai bien compris ta reponse ne me surprend pas je m'attendais a l'une de ces reponses :)
 
Dernière édition:
Haut