pourquoi ?
Des traits féminins (mode de pensée).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ?
Des traits féminins (mode de pensée).
quel genre de trait feminins mode de pensée ?
T'es pénible
Tu veux pas que j'aille fouiller pour te sortir tout ce que j'ai trouvé de très féminin en toi.
Ça ne change rien pour moi, je précise au cas où.
non mais moi ca m'interesse
je pourrai en apprendre un peu plus sur moi
Relis toi! Il existe toute une critique de l'occident et de sa construction. Je t'invite à lire serge latouche et encore d'autres qui remettent en cause l'occidentalisation, qui critique son invention (oui parce que c'est une création). Je t'invite également à lire "les grecs, les arabes et nous". Parce que j'ai l'impression que tu es persuadé(e) que l'occident se remet en question et que seuls les musulmans ne le font pas. Que connais-tu de la pensée musulmane à part celle que bfmtv ou autres te servent sur un plateau ? Tu as des références cinéma qui critiquent l'occident et sa manière de voir l'histoire?non je ne comprend pas
j'espere que tu ne me parlera pas du passé
car comme le dit la reine des neige: "le passé est passé " ...
Relis toi! Il existe toute une critique de l'occident et de sa construction. Je t'invite à lire serge latouche et encore d'autres qui remettent en cause l'occidentalisation, qui critique son invention (oui parce que c'est une création). Je t'invite également à lire "les grecs, les arabes et nous". Parce que j'ai l'impression que tu es persuadé(e) que l'occident se remet en question et que seuls les musulmans ne le font pas. Que connais-tu de la pensée musulmane à part celle que bfmtv ou autres te servent sur un plateau ? Tu as des références cinéma qui critiquent l'occident et sa manière de voir l'histoire?
Mais je t'avoue que c'est plus facile, et ça coute moins cher, de montrer un arabe avec un couteau. Raison pour laquelle j'ai vraiment l'impression que tu passes ton temps sur des fils tels que bfm et autres débilités du genre.
Ne crache pas sur une religion parce que tu as été déçu(e) (j'ignore si tu es un homme ou une femme et je m'en fous). Comme je t'ai dit, vis ta vie et laisse les musulmans vivre la leur.
Relis toi! Il existe toute une critique de l'occident et de sa construction. Je t'invite à lire serge latouche et encore d'autres qui remettent en cause l'occidentalisation, qui critique son invention (oui parce que c'est une création). Je t'invite également à lire "les grecs, les arabes et nous". Parce que j'ai l'impression que tu es persuadé(e) que l'occident se remet en question et que seuls les musulmans ne le font pas. Que connais-tu de la pensée musulmane à part celle que bfmtv ou autres te servent sur un plateau ? Tu as des références cinéma qui critiquent l'occident et sa manière de voir l'histoire?
Mais je t'avoue que c'est plus facile, et ça coute moins cher, de montrer un arabe avec un couteau. Raison pour laquelle j'ai vraiment l'impression que tu passes ton temps sur des fils tels que bfm et autres débilités du genre.
Ne crache pas sur une religion parce que tu as été déçu(e) (j'ignore si tu es un homme ou une femme et je m'en fous). Comme je t'ai dit, vis ta vie et laisse les musulmans vivre la leur.
Je vais te répondre puis je laisse tomber. Tes vidéos n'ont aucun lien avec une étude critique de l'islam.
Tu me rappelles un ancien bladinaute...
OK dès que j'ai plus de temps je t'expliquerai en détails.Je mets en signet.
sans entré dans les detail juste pour avoir une idée donne moi un apercu
Ton style est souvent féminin de la douceur meme quand tu es attaqué, les choses auxquelles tu es sensible aussi (améliorer la vie des femmes selon ton point de vue c'est à dire en finir avec l'islam, sensibilité aux crimes pédophiles tu me diras les hommes aussi le sont mais la manière pas la même) Expliquer par écrit c'est pas évident, j'espère tu as compris en gros.
mais oui c tout moi ca : douceur gentillesse compassion beau gosse
merci de m'avoir partager ton point de vue oui j'ai bien compris ta reponse ne me surprend pas je m'attendais a l'une de ces reponses![]()
Il y'a un rapport entre immigration et délinquance mais aucun rapport entre islam et délinquance!pourquoi les musulmans adopte toujours le meme comportement violent et criminel quand il viennent dans un pays qui les acceuil ?
d'où vient cette haine et cette violence ?
pourquoi l'on retrouve toujours les meme comportement deviant chez les musulmans où qu'il s'installe
aucun pays n'est epargné france angleterre espagne scandinavie etc ...
meme la suede n'est pas epargné
Les pays scandinaves ne sont pas traditionnellement colonialistes, il ne faut pas généraliser. Par contre, ils ont rencontré très vite les mêmes problèmes liés a l'immigration, a savoir : délinquance, trafics de drogue, et in fine émeutes et voitures brûlées.les pays Européens traditionnellement colonialistes n'ont jamais vraiment intégré toutes ces populations immigrées
la phrase la plus intelligente de cette discussion.ce n'est pas une question de race ou de religion, c'est une question sociale. Accueillir des pauvres sous qualifiés et quasi analphabètes c'est être certain qu'ils reproduiront des gosses a leur image avec en plus des difficultés d'intégration du au fait que les sociétés occidentales sont très différentes des leurs.
L élévation sociale est bcp plus compliquée lorsque tu viens d une famille pauvre et sous instruite, déjà parce que l environnement dans lequel tu as vécu renvois une image négative de soit quand tu vois que d autres vivent dans des beaux quartiers qui resteront inaccessibles. Des individus réussiront à s élever mais bcp d'autres ne réussiront pas.la phrase la plus intelligente de cette discussion.
La délinquance n’est pas liée à ton origine ethnique mais bien à ta condition sociale.
Quand on est au maroc, les classes sociales pauvres ont plus de risque de tomber dans la délinquance que les autres classes élevées socialement. Pourtant toutes marocaines et musulmanes.
.bien sûr l islam est violent l islam le vrai par contre les musulmans sont très minoritaires a l appliquer l écrasante majorité des musulmans ne connaissent même pas ces textes et heureusement je dois dire bien sûr il y a une minorité qui sont des poignés eux ils sont vraiment dangereux moi J ai vu l islam incité a la violence c est plus au niveau familiale comme frapper son enfant pour faire la prière ou la femme qui n a aucun mot à dire il y aussi avec cet absence d amour ..etc mais là je parle du Maroc des années 80 de mon enfance pour la délinquance dans les banlieues françaises pour moi c est du a un mélange de la culture tribale de pays d origine et la culture américaine ajouté l analphabètisme des parents
C est quoi hakakha déjà et c est quoi le rapport entre Israël ou les sionistes avec moudawana je sais pas comment t arrive faire le rapprochement entre les deux toi t as vraiment un sérieux problème.
Alors tu devrais lire la Halakha juive pour qui
le reste de l'humanité non juive est à massacrer
et à dépouiller puisqu'elle est considérée
comme des bêtes à 2 pattes à qui on peut
tout infliger.
Si tu penses que l'islam est violent selon
ton point de vue coaché par des islamophobes..
tu vas écarquiller les yeux tellement c'est raciste
et violent.
Netanyahu y a puisé la justification du génocide
actuel...raciste et colonial contre les non juifs
Il y a mixé aussi les passages de la Bible qui
poussent à l'holocauste.
.
C est quoi hakakha déjà et c est quoi le rapport entre Israël ou les sionistes avec moudawana je sais pas comment t arrive faire le rapprochement entre les deux toi t as vraiment un sérieux problème
Toute les religions sont violente bible comme coran je parle de l'islam par ce que je l été et ma famille est musulmane et le maroc est un pays a majorité musulman ta réponse montre a quel point on est retard impossible d avoir un débat d idée les mêmes types comme. toi se plaind que on a pas des élections libre alors au fond de vous se cache un dictateur sanguinaireTu dis que l'islam est violent.
Tu n'admets pas que je te réponde qu'à côté
des livres religieux des juifs c'est bisounours ?
Sans même parler de la Bible.
Si déjà tu ne sais pas ce qu'est la Halakha
juive..quelle légitimité tu as pour pouvoir
en parler et prétendre comparer.
C'est plutôt toi qui a des problèmes pour
comparer puisque ton maître étalon de mesure
est faux.
Allez...va jouer ailleurs...tu ne fais pas
le poids au niveau d'un minimum de culture
génerale.
Bien entouré d'islamophobes bon teint.
Des personnages européens illustres se sont
convertis à l'islam et toi l'inculte tu en sors.
On t'a bourré le mou. Faible d'esprit.
M'étonne pas que les sionistes ont trouvé en
toi une recrue facile et influençable.
.
pourquoi les musulmans adopte toujours le meme comportement violent et criminel quand il viennent dans un pays qui les acceuil ?
d'où vient cette haine et cette violence ?
on a pas des élections libre alors au fond de vous se cache un dictateur sanguinaire
T'es vraiment une crapule islamophobe de première ! Une sorte de pervers !
sur le top 5 3 population musulmane avec le maroc en tete :
![]()
la source du problème c'est quand même la présence d'une population étrangère que nous ne sommes pas capables d'intégrer. Le reste n'est qu'une conséquence logique.Régulièrement agitée par la droite et l’extrême droite, en faisant un lien entre immigration et délinquance, cette surreprésentation est largement justifiée par des facteurs mécaniques et sociaux, selon la communauté scientifique. Notamment deux principaux : les personnes de nationalité étrangère sont plus souvent issues des classes sociales les plus pauvres et semblent plus discriminés à toutes les étapes de la procédure judiciaire.
la source du problème c'est quand même la présence d'une population étrangère que nous ne sommes pas capables d'intégrer. Le reste n'est qu'une conséquence logique.