Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anser

Bladinaute averti
Parce que ce que la seule chose de bien que la RF a réussi à faite malgré elle, c'est que les musulmans du Maghreb divisés par les frontière qu'elle a elle meme tracées se retrouvent sur son territoire unis comme jamais.
Avec les frontières et la propagande émise par chaque gouvernement corrompu au service des impérialistes, les fragiles parmi les maghrébins se font endoctriner par la propagande car aucune possibilité pour eux de connaitre leurs voisins, or en RF ils grandissent dans les meme quartiers, vont dans les meme moquées et se marient entre eux pour la plus grande rages des ennemis de la Oumma.

Ces musulmans sont en plus très conscient au niveau religieux et n'ont pas grandi avec la propagande du bled, ils ont aussi une très grande conscience politique et surtout ils ont étudié, les mensonges émis par leurs gouvernement au bled n'ont pas d’impacts sur eux, la propagande kfr ne fonctionne pas sur leurs esprit d'ou l'énorme attaque contre eux.

Lahouma a7fid Eloumma wa damér a3da aha !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Parce que ce que la seule chose de bien que la RF a réussi à faite malgré elle, c'est que les musulmans du Maghreb divisés par les frontière qu'elle a elle meme tracées se retrouvent sur son territoire unis comme jamais.
Avec les frontières et la propagande émise par chaque gouvernement corrompu au service des impérialistes, les fragiles parmi les maghrébins se font endoctriner par la propagande car aucune possibilité pour eux de connaitre leurs voisins, or en RF ils grandissent dans les meme quartiers, vont dans les meme moquées et se marient entre eux pour la plus grande rages des ennemis de la Oumma.

Ces musulmans sont en plus très conscient au niveau religieux et n'ont pas grandi avec la propagande du bled, ils ont aussi une très grande conscience politique et surtout ils ont étudié, les mensonges émis par leurs gouvernement au bled n'ont pas d’impacts sur eux, la propagande kfr ne fonctionne pas sur leurs esprit d'ou l'énorme attaque contre eux.

Lahouma a7fid Eloumma wa damér a3da aha !

Très Juste ^-^
Ils ont que le Net pour nous Attaquer Lâchement :D Rien En Face dans la Vie Irl quoi..

Comme eux, ils deviennent Tout Doux une Fois en Face à Face.. :D
 

Anser

Bladinaute averti
Très Juste ^-^
Ils ont que le Net pour nous attaquer :D rien en face dans le Vie Irl quoi.

Comme eux :D
Et c'est toujours les meme agents, avec exactement le meme profil : d'un certain age, bourge, nés et vivants en RF totalement assimilés à leurs véritable pays la RF dont ils ont épousé toutes les valeurs.
Niveau argumentation ; mensonges, manip, diffamation et en dernier recours ça joue aux racailles du net. :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Et c'est toujours les meme agents, avec exactement le meme profil : d'un certain age, bourge, nés et vivants en RF totalement assimilés à leurs véritable pays la RF dont ils ont épousé toutes les valeurs.
Niveau argumentation ; mensonges, manip, diffamation et en dernier recours ça joue aux racailles du net. :D

Quand il ya que l'Attaque Personnelle en Réponse c'est Game Over..
 

Anser

Bladinaute averti
La petite frappe qui pense qu'il va gommer l'ADN du Maroc
ADN du Maroc?
Comme je le disais, leurs seuls arguments, c'est mensonges, manip et diffamation!
Tu es une RF de souche, tu ne vis pas au Maroc, tu ne veux pas y vivre et tu connais autant le Maroc que n'importe quel autre RF en vacance la bas.
Tu défends un régime jamais tu n'as défendu le Maroc et les marocains, pire de la duplicité c'est que tu défends un régime sous lequel tu refuses de vivre et qui est en contradiction avec tes valeurs RF.
 
T'es en Manque d'Amour @Barlamane

Encore une projection
Tu penses me mettre mal à l'aise
Alors je vais te mettre bien

Quand bien même e serais aussi malheureuse que tu l'imagines
Tu restes une petite c
Et Anser un grand malade
Dont l'idéologie nauséabonde m'inquiète autant qu'ils existent des gens qui partagent vraiment ses idées
Quant à ta toi
Je sais que tu es juste en train de chercher de l'attention que tu n'as pas dans ta vraie vie

La quasi totalité de mes interventions tournent autour du Maroc, c'est un centre d'intérêt et pas un refuge comme peut l'être ce site pour toi
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu défends un régime jamais tu n'as défendu le Maroc et les marocains, pire de la duplicité c'est que tu défends un régime sous lequel tu refuses de vivre et qui est en contradiction avec tes valeurs RF.

Tout à fait d'accord avec ton constat.. pareil pour d'autres.
 

Anser

Bladinaute averti
Tout à fait d'accord avec ton constat.. pareil pour d'autres.
C'est les meme sur d'autres thread qui sont à donf pour la démocratie et la république.
Ils défendent les régimes corrompus du Maghreb que pour ce qu'ils obtiennent comme bénéfices et évidement comme ils ne vivent ni au Maroc ni en Algérie ou Tunisie ils ne souffrent pas de ce que souffrent les gens du bled vivant sous ces régimes.
 
ADN du Maroc?
Comme je le disais, leurs seuls arguments, c'est mensonges, manip et diffamation!
Tu es une RF de souche, tu ne vis pas au Maroc, tu ne veux pas y vivre et tu connais autant le Maroc que n'importe quel autre RF en vacance la bas.
Tu défends un régime jamais tu n'as défendu le Maroc et les marocains, pire de la duplicité c'est que tu défends un régime sous lequel tu refuses de vivre et qui est en contradiction avec tes valeurs RF.

1. Je ne crois pas que tu sois légitime à exiger quoi que ce soit de ma part. Tu n'es pas Marocain. Donc tout ce que tu penses à ce sujet -> Taro de lbaladia
2. Cependant , si j'apprenais que tu vis en Iran ou en Afghanistan, je ne manquerais pas de te demander d'y rester :D
 

Anser

Bladinaute averti
Je m'adapte à mon public de maghrébeurs.
Le meme terme que les patrons de mielle lui ont servi.
Les termes disent plus sur ceux qui les inventent que ce qu'ils veulent bien dire. Merci encore une fois de confirmer votre rage à vouloir diviser notre communauté.
 
Le meme terme que les patrons de mielle lui ont servi.
Les termes disent plus sur ceux qui les inventent que ce qu'ils veulent bien dire. Merci encore une fois de confirmer votre rage à vouloir diviser notre communauté.

Je veux juste que toi et ta communauté vous vous teniez à bonne distance de mon pays
Quant tu campais dans le Forum Islam, je te calculais pas
C'est depuis que tu as pris la confiance et que tu critiques la gouvernance du Maroc que tu t'autorises l'ingérence sous prétexte que t'es musulman que je te cible
La petite c, je sais qu'elle extériorise une frustration ici - elle en a rien à foutre et de la religion et de la politique.
 

Anser

Bladinaute averti
Tu ne me connais pas au demeurant, Hasbiya Allah wa ni3ma al wakil pour tes mots.. je te répondrais sur cette base.
Les ennemis de la Oumma finissent systématiquement par tomber le vernis et exposer ce qu'ils sont : la vulgarité la plus obscène.
Ce qu'ils sont est une preuve parmi d'autres que le Dine c'est la Vérité.
 

Anser

Bladinaute averti
Bonjour réalité
La RF, y a des millions musulmans qui y vivent et des millions qui aimeraient y vivre
Tu défends bien ton pays mais la réalité est tout autre, sans l'existence des régimes corrompus soutenus par tes maitres les maghrébins n'auraient pas besoin de prendre une barque pour venir vivre chez vous et laisser leurs terre si riche!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut