Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu défends bien ton pays mais la réalité est tout autre, sans l'existence des régimes corrompus soutenus par tes maitres les maghrébins n'auraient pas besoin de prendre une barque pour venir vivre chez vous et laisser leurs terre si riche

Disons qu'il y a plus de 40 millions de Marocains
Je pense qu'on a pas besoin qu'un Algérien nous ouvre les yeux sur notre situation ou nous propose des solutions - qu'il en fasse profiter son pays
 

Anser

Bladinaute averti
Lah ya7ssen al 3awn, et combien de temps elle a cherché cette image de ouf :D
Le pire c'est comme les siens (les autres beaufs du forum) elle doit avoir une collection sur son bureau dont elle est très fière. :D
Quand tu vois la mentalité du camps de face, ça fait pléz :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Le pire c'est comme les siens (les autres beaufs du forum) elle doit avoir une collection sur son bureau dont elle est très fière. :D
Quand tu vois la mentalité du camps de face, ça fait pléz :D

Qui se ressemble s'assemble... quand je vois qu'ils se font liker par des sions notoires.. j'aimerai pas être à leur place en face du miroir.
 

Anser

Bladinaute averti
Donc ça fait 95 millions de personnes susceptibles d'aider le Maroc à mieux se porter (tas vu j'ai enlevé les 10 millions de la diaspora DZ :D)
Les musulmans du Maghreb et d'origine maghrébine n'ont rien à voir avec vous, pas les meme valeurs, les votre c'est la RF, les notre le Dine.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ces musulmans sont en plus très conscient au niveau religieux et n'ont pas grandi avec la propagande du bled, ils ont aussi une très grande conscience politique et surtout ils ont étudié, les mensonges émis par leurs gouvernement au bled n'ont pas d’impacts sur eux, la propagande kfr ne fonctionne pas sur leurs esprit d'ou l'énorme attaque contre eux.
Leur conscience religieuse et politique est une de leur caractéristique les plus remarquable.
 
Parce que ce que la seule chose de bien que la RF a réussi à faite malgré elle, c'est que les musulmans du Maghreb divisés par les frontière qu'elle a elle meme tracées se retrouvent sur son territoire unis comme jamais.

C'est un préalable indispensable pour le califat que tu fantasmes :love:
 
Vous êtes dégueulasses, j'ai du prendre au moins 1kg à bouffer mes popcorns pendant que je vous lisais... En plus c'est des dialogues d'un ménage à 3 d'un film de Q de série B....
 
Grand Bien te fasse... 💁‍♀️
Je me demande pourquoi tu me quotes ailleurs dans le forum du coup, et tu as meme voulu venir en Mp.. 🙃 On est pas à une Incohérence près ici, ma foi.
je voulais t'envoyer la vidéo en privé pour ne pas te faire la chou8a sur le forum, mais ça ne marchait pas, donc je te lai signalé, mais je ne t'ai pas demandé de l'ouvrir...;)
Je te quote comme je quote des dizaines d'autres personnes ici. Rien d'extraordinaire.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
je voulais t'envoyer la vidéo en privé pour ne pas te faire la chou8a sur le forum, mais ça ne marchait pas, donc je te lai signalé, mais je ne t'ai pas demandé de l'ouvrir...;)
Je te quote comme je quote des dizaines d'autres personnes ici. Rien d'extraordinaire.

Ta que ça à faire ?
Faire la chou7a aux autres ?
Ewa soub7anaLah vas te soigner.

(Mon instinct me dit que Tu Mens, mais Bref)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut