loooooooooooooooooooooooool, voila que u commence à devenir drole
Paie moi et je t'amuserai davantage.=)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooooooooooooooooooooool, voila que u commence à devenir drole
(continue à l'appeler crevette t'as mon feu vert)
Feu vert =
je sens qu'elle est pas dans son jour. note la date on va décoder son cycle menstruel
dis moi si j'ai faux d'abord:-D J'ai ri!!!!!!!!!!!!
Vous êtes C**!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
dis moi si j'ai faux d'abord :-D
je sens qu'elle est pas dans son jour. note la date on va décoder son cycle menstruel![]()
mais non voyons, regarde la première page de ce sujetBiensûr que tu as faux
Et je te ferais dire que c'est pas moi qui suis de mauvais poil.. mais toi:langues:
non mais elle c'est différent, elle prend la pilule donc c'est forcément réglé.Oh ça va être compliqué, ça tombe pas juste ces trucs-là en général.
Je me souviens quand j'étais petit, je trouvais des papiers qui ressemblaient à ça:
Décembre
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
____
29
30
31
Janvier
1
2
3
4
...
Il m'a fallu du temps pour comprendre de quoi il s'agissait.![]()
Oh ça va être compliqué, ça tombe pas juste ces trucs-là en général.
Je me souviens quand j'étais petit, je trouvais des papiers qui ressemblaient à ça:
Décembre
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
____
29
30
31
Janvier
1
2
3
4
...
Il m'a fallu du temps pour comprendre de quoi il s'agissait.![]()
combien t'en veut? dabor il fau savoir avec quoi je vais devoir payerPaie moi et je t'amuserai davantage.=)
Oh ça va être compliqué, ça tombe pas juste ces trucs-là en général.
Décembre
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
____
29
30
31
Janvier
1
2
3
4
...
Il m'a fallu du temps pour comprendre de quoi il s'agissait. :-D
mais non voyons, regarde la première page de ce sujet :-D
D'ou la citation :
je suis moche donc je suis ..
citation d'un grand philosophe contemporains : h_meo
y'en qui les ont enflées ...--> les chevilles
je sors
je note !MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....
Elle les as eu 7 jours meskina, aujourd'hui c'est mon dernier jour mais j'avoue ne pas faire de calendrier.=)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....
Elle les as eu 7 jours meskina, aujourd'hui c'est mon dernier jour mais j'avoue ne pas faire de calendrier.=)
combien t'en veut? dabor il fau savoir avec quoi je vais devoir payer
tu vois des tacles partout, c'est pas la première fois que tu me fais le coup. alors il ressemble à quoi ce tacle cette fois ? c'est dans quel topic ?Qu'est-ce que t'es bête
Tu m'avais déjà taclé sur un autre topic![]()
tu vois des tacles partout, c'est pas la première fois que tu me fais le coup. alors il ressemble à quoi ce tacle cette fois ? c'est dans quel topic ?
tu vois des tacles partout, c'est pas la première fois que tu me fais le coup. alors il ressemble à quoi ce tacle cette fois ? c'est dans quel topic ?
je note !
j'ai mis un événement outlook pour pas oublier de t'allumer dans 3 semaines![]()
Je t'avoue que ça m'a intrigué toute mon enfance ces fameux "calendriers"
Aujourd'hui je suis soulagé d'avoir percé le mystère...
Oh oh...j'aurai pas dû employer cette expression.![]()
va labas!! j t paye rien..........j'ai pas besoin de tes amusementsT'as cru que t'allais payer en nature ou en troc je veux de la monnaie fiduciaire chéri c'est moi qui paie par d'autres moyens...![]()
non c la posteuse qui a des problèmes de chevilles ..;Hmidouche j'ai du Ketoum pour tes problèmes de cheville.:langue:
va labas!! j t paye rien..........j'ai pas besoin de tes amusements
J'avais compris mais je te le retourne cheikh meo...non c la posteuse qui a des problèmes de chevilles ..;
moi c'était de l'auto derision .. :-D
=P LOL sucrée.......j'ai pas le gout du sucre moiAh l'argent, le bon argument pour faire comprendre à un homme qui doit éjaculer ailleurs, pourtant je suis sucrée et pas salée.
J'avais compris mais je te le retourne cheikh meo...![]()
=P LOL sucrée.......j'ai pas le gout du sucre moi
Ah l'argent, le bon argument pour faire comprendre à un homme qui doit éjaculer ailleurs, pourtant je suis sucrée et pas salée
J'avais compris mais je te le retourne cheikh meo..
raison de plus de t'éviter loooooooooolJustement vous êtes salés...![]()
on me l'a jamais faite celle là :-( ( cheikha dooouns )
raison de plus de t'éviter looooooooool
Si on te demandais de choisir ??Cheikha genre de la même famille que Cheikh ou Cheikha de la famille des Sheikhates...
D
raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cheikha genre de la même famille que Cheikh ou Cheikha de la famille des Sheikhates...
Je suis sûrement presque arriver à mon et buuuuuuuuuuuuuuuut...![]()
Si on te demandais de choisir ?? :-D
raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui est ce qui ta soufllé que c'est que je veux......laisse moi trankkil toi LOLLLLLLLLLLLLLJe ferais un mixage des deux tu penses que ça fonctionnerais?
Punaiiize bon je te gargouille de chocolat comme ça tu seras plus sucré d'accord?![]()
qui est ce qui ta soufllé que c'est que je veux......laisse moi trankkil toi LOLLLLLLLLLLLLL
moi je ne m'acroche pa à vouloir te gargouiller de quoique ce soit. LOLRelis ma phrase tu verras que je n'ai pas employé le verbe vouloir.
Alors laissons nous tranquille dans notre monde paisible.![]()