ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
exactement ,soudain coup avec l'âge ils se trouvent des affinités communes avec les beurettes![]()
avec l'âge l'evidence se fait toujours plus evidente ( punaize je vais la noter celle là )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement ,soudain coup avec l'âge ils se trouvent des affinités communes avec les beurettes![]()
Non jamais, j'espère ne pas t'avoir traumatisé lol
Ps : je suis pas difforme , j'ai déjà eu des occasions comme on dit mais ....
pas envie ne faire n'importe quoi .
ça vaut ce que ça vaut mais dans mon entourage la grande majorité des reubeux finissent avec des reubeuses ..... même si je concede volontiers qu'il y a de plus en plus de couples mixtes
Non du tout au contraire c'est très bien. Si tu cherche un garcon qui est jamais sorti avec une femme, il y'en a beaucoup ici lol.
personne ne m'a répondue
c'est quoi comme espèce la rebeuse?
personne ne m'a répondue
c'est quoi comme espèce la rebeuse?
Exactement.
J'en connais qui ont fait genre je me pose avec un française ou une asiatique.. et à côté ca se tappe de bonnes petites maghrébines..
Faut pas chercher.. ils finissent tjs avec des maghrébines.
mdrrrrr et pourtant c'est pas faute d'essayer![]()
ce sont les maghrebines en général.
peut etre dans le forum des frères muze ( et encore j'en suis pas surtu cherche un mec qui est jamais sortie avec une fille ? Crois moi c'est la norme sur ce forum je crois LOL. Plus sérieusement il y'en a beaucoup.
franchement avec une asiatique c'est violent, mdr. Déjà je trouve les mecs asiatiques pas beaux du tout, je me demande comment les mecs peuvent se mettre avec des asiatiques mdr.
peut etre dans le forum des frères muze ( et encore j'en suis pas sur)
ouai jacky chan il est pas mal et super bien foutu aussi ( même s'il faut bien avouer qu'il a les fesses un peu plates)Les femmes asiatiques n'ont rien avoir avec leurs hommes.
Les Coréennes, les Thailandaises peuvent etre très belles..
Et y'a des Asiatiques charmants.. Attention lol
ce sont les maghrebines en général.
je pensais que beurette était la version ****
et rebeuse le modèle survêt
les francaises nous piquent tous nos magrebins
va savoir pourquoi..............
ouai jacky chan il est pas mal et super bien foutu aussi ( même s'il faut bien avouer qu'il a les fesses un peu plates)
ça c'est totalement vrai
franchement avec une asiatique c'est violent, mdr. Déjà je trouve les mecs asiatiques pas beaux du tout, je me demande comment les mecs peuvent se mettre avec des asiatiques mdr.
Les femmes asiatiques n'ont rien avoir avec leurs hommes.
Les Coréennes, les Thailandaises peuvent etre très belles..
Et y'a des Asiatiques charmants.. Attention lol
Elles piquent du vent oui.. Elles servent de défouloir.. mais le Jour J, le maghrébin il cherche une maghrébine.[/QUOT
Moi j'ai plutot constater dérniérement que beaucoup de maghrebins étaient marier à des françaises
Elles piquent du vent oui.. Elles servent de défouloir.. mais le Jour J, le maghrébin il cherche une maghrébine.[/QUOT
Moi j'ai plutot constater dérniérement que beaucoup de maghrebins étaient marier à des françaises
Mes freres tapaient dans la francaises jusqu'à l'age de 25 ans, à présent ils sont plus en recherche de maghrebines. Je sais pas j'ai l'impression qu'on vit pas dans le meme monde.
Mes freres tapaient dans la francaises jusqu'à l'age de 25 ans, à présent ils sont plus en recherche de maghrebines. Je sais pas j'ai l'impression qu'on vit pas dans le meme monde.
tu sais avec qui sortent tes fréres?
Ils ne cherchent plus les maghrébines ou au contraire, désormais c'est ce qu'ils cherchent ?
Surement parce qu'elle sont belles généralement , et qu'elles ont du charme....peut être aussi que le côté inaccessible en général des maghrébines aux non-maghrébins , renforce cette attraction.les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande![]()
les chinois aiment les maghrebines
etc etc
ça je me le demande![]()
Surement parce qu'elle sont belles généralement , et qu'elles ont du charme....peut être aussi que le côté inaccessible en général des maghrébines aux non-maghrébins , renforce cette attraction.
tu sais avec qui sortent tes fréres?
Oui je les croisaient souvent avec leur copines ou bien ils me les présentaient ou alors je les connaissaient un peu.
les chinois aiment les maghrebines
etc etc
ça je me le demande![]()
Elle a pas tord. Les marocains ont plus de succès que les algeriens( qui passent pour des gens violent) et les tunisiens.
moi aussi j'entends que les algériens ont plus de succèsElle a pas tord. Les marocains ont plus de succès que les algeriens( qui passent pour des gens violent) et les tunisiens.