ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
Tu dis cela parce que tu en es l'auteur ??? Je ne l'ai pas survolé lol...
Tu le résumes un peu ????![]()
en toute objectivité c'est un des meilleurs topics qui n'a jamais été posté sur ce forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis cela parce que tu en es l'auteur ??? Je ne l'ai pas survolé lol...
Tu le résumes un peu ????![]()
A ta guise !!!je peux le résumer ?
en toute objectivité c'est un des meilleurs topics qui n'a jamais été posté sur ce forum![]()
Complétement d'accord !!!Ca se voit que tu vis dans les forum toi.
sans rancune ;-)
Samy n'aime pas les maghrébinesA ta guise !!!![]()
Samy n'aime pas les maghrébines
Samy aime les lèvres pulpeusesBah c'est ton droit !!!
Samy aime quoi alors ???![]()
Samy aime les lèvres pulpeuses![]()
oui mais pas la taille ou le cerveau qui va avec ! à force de manger des tajines et des merguez ...Tu savais que certaines maghrébines ont les lèvres pulpeuses ???
Bah pas toutes !!!oui mais pas la taille ou le cerveau qui va avec ! à force de manger des tajines et des merguez ...![]()
les chinois aiment les maghrebines
les reunois aiment les maghrebines
les gitans aiment les maghrebines
les babtous aiment les maghrebines
les vieux aiment les maghrebines
les jeunes aiment les maghrebines
les maghrebins aiment les maghrebines
les indiens aiment les maghrebines
etc etc
serieusement pourquoi les maghrebines font elles une telle unanimité?
ça je me le demande![]()
Bah pas toutes !!!
Je mange rarement des tajines et les merguez encore moins
Mon Qi est assez élevé et ma taille est correcte !!!
lol
tu m’intéresses
ben moi aussi et je couche jamais le premier soirXpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais comme le dit Rambaldi, je suis inaccessible![]()
ben moi aussi et je couche jamais le premier soir je dois filer bonne soirée romantika
Ca se voit que tu vis dans les forum toi.
sans rancune ;-)
Complétement d'accord !!!
Il sort d'où ce délire ????
les rebeus ont la côte parce qu elles se prennent souvent au sérieux lorsqu elles sont jolies pensent souvent que ça suffit elles n ont pas d humour aucune distance à elles mêmes croient vraiment aux compliments que les lourds leur font comme les mecs elles sont élévées à être des caricatures de femmes et le syndrome princesse est très répandu une femme facile en quelque sorte...
Purée....j'ai jamais vu une population s'auto-flageller autant que la population française d'origine maghrébines.
Entre le discours victimaires et l'auto-flagellation....c'est le pompom
Se plaindre du racisme tout en passant son temps à casser ses semblables, en gros en se tirant une balle dans le pied.
Pourquoi tant de haine?
On dit souvent aime toi et tu seras aimé, et je crois que le probléme des français d'origine maghrébines est qu'il ne s'aiment pas ou/et n'aiment pas leurs semblables, quand ils ne sont pas en train de se plaindre de tout et de rien, ils se descendent entre eux, tout dans le positif ça fait rêver.
Quand on se considère comme des moins que rien ou que l'on considère ses semblables comme des moins que rien il ne faut pas s'étonner que les autres (non maghrébins) n'aient aucun respect pour nous.
Parce que l'on respecte les gens qui se respectent, on respecte les gens fières, la nature humaine ne supporte pas les gens qui passent leurs temps à pleurnicher, la nature humaine ne supporte pas les gens qui ne s'aiment pas eux mm.
j'ai juste envie de dire un peu de fierté m....vous ne trouvez pas que cette communauté est assez montrée du doigt comme ça pour que vous en rajoutiez une couche?
C'était mon coup de gueule du soir...
Parce que on est belles, drôles, débrouillardes, indépendantes, travailleuses, attentionnées, passionnées, réactives, caractérielles ETC ETCCCCCCCCCC
lollll c'est clair qu'avec tout ça, on ne peut qu'avoir la cote : rolleyes:
Nous avons un charme unique :langue:
Purée....j'ai jamais vu une population s'auto-flageller autant que la population française d'origine maghrébines.
Se plaindre du racisme tout en passant son temps à casser ses semblables, en gros en se tirant une balle dans le pied.
Pourquoi tant de haine?
On dit souvent aime toi et tu seras aimé, et je crois que le probléme des français d'origine maghrébines est qu'il ne s'aiment pas ou/et n'aiment pas leurs semblables, quand ils ne sont pas en train de se plaindre de tout et de rien, ils se descendent entre eux, tout dans le positif ça fait rêver.
Quand on se considère comme des moins que rien ou que l'on considère ses semblables comme des moins que rien il ne faut pas s'étonner que les autres (non maghrébins) n'aient aucun respect pour nous.
Parce que l'on respecte les gens qui se respectent, on respecte les gens fières, la nature humaine ne supporte pas les gens qui passent leurs temps à pleurnicher, la nature humaine ne supporte pas les gens qui ne s'aiment pas eux mm.
j'ai juste envie de dire un peu de fierté m....vous ne trouvez pas que cette communauté est assez montrée du doigt comme ça pour que vous en rajoutiez une couche?
etc etc
ça je me le demande :rolle yes:
lollll c'est clair qu'avec tout ça, on ne peut qu'avoir la cote :rolle yes:
Nous avons un charme unique :la ngue:
Pourquoi tant de haine?
5 et jeudi!!!!
Ca se saurait si on avait (on = les rebeuses ^^) tellement la côte.
N'oubliez pas qu'on dit :
-belle blonde (les suèdoises)
-bombe latine (les latinos)
et j'en passe...
Mais j'ai jamais encore entendu : "une beauté couscous" !!
Peut etre un jour![]()
etc etc
ça je me le demande![]()
pas tout les maghrébins quand meme :langue: