Pourquoi les victimes juives sont -elles entérrées en israël ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Dans un long article le Figaro prévient notre question. Pour des religions religieuses les Français sont mis en terre dans un immense cimetière de Jérusalem. A détailler la pratique religieuse des familles une seule des quatre a jusqu'alors sacrifié à cette coutume. Nous assistons à une récupération politicienne de la part des sionistes avec la complicité de ROYALE qui conforte son image internationale de femme politique.

Pauvre peuple sémite , juif ou arabe, pris entre le terrorisme des extrémistes de tout acabit , vivant ou mort il sert les intérêts des grands de notre monde.

Dans un long article le Figaro prévient notre question. Pour des religions religieuses les Français sont mis en terre dans un immense cimetière de Jérusalem. A détailler la pratique religieuse des familles une seule des quatre a jusqu'alors sacrifié à cette coutume. Nous assistons à une récupération politicienne de la part des sionistes avec la complicité de ROYALE qui conforte son image internationale de femme politique.

Pauvre peuple sémite , juif ou arabe, pris entre le terrorisme des extrémistes de tout acabit , vivant ou mort il sert les intérêts des grands de notre monde.

Le militaire tué par Merah a bien été enterré au Maroc

Ou est le problème?

JenesuispasCharlie mais Vousvoyezlemalpartout :D

peut être qu'is ne sont même pas mort, est qu'ils on fait leur alia seulemnt :)

Franchement si c était arrivé a quelqu un de votre famille et qu on vous propose d enterrer votre proche tout frais payés en Israel vous refuseriez? Il s est passé la meme chose pour le militaire marocain
je ne dis pas le contraire. Je ne trouve rien de mal à ce que ces victimes soient enterrées à Israel. Les familles ont encore le droit de disposer du corps de leur défunt.

je ne dis pas le contraire. Je ne trouve rien de mal à ce que ces victimes soient enterrées à Israel. Les familles ont encore le droit de disposer du corps de leur défunt.
Je n en doute pas je sais que tu es une fille intelligente :love:

Moi oui! Mais bon, moi je suis française avant tout autre chose...
Ca ne veut rien dire, tu ne sais pas s'ils ont pas des freres et sœurs la bas, ou sont enterrés leurs parents etc etc

Le militaire tué par Merah a bien été enterré au Maroc

Ou est le problème?

JenesuispasCharlie mais Vousvoyezlemalpartout :D

MERAH lui même , ou du moins le cercueil plombé sensé le contenir a été enterra en Algérie. Une caisse à mettre en terre telle que reçue sans que quiconque en Algérie ne soit autorisé à voir ce qu'elle contient. Une preuve de la disparition du terroriste.

mais comme tu le dis , là il n'y a pas de problème. La dépouille de MERAH a été enterrée en Algérie à la demande de son père qui y vit.

MERAH lui même , ou du moins le cercueil plombé sensé le contenir a été enterra en Algérie. Une caisse à mettre en terre telle que reçue sans que quiconque en Algérie ne soit autorisé à voir ce qu'elle contient. Une preuve de la disparition du terroriste.

mais comme tu le dis , là il n'y a pas de problème. La dépouille de MERAH a été enterrée en Algérie à la demande de son père qui y vit.

C'est faux

Il a été enterré comme un chien dans une tombe sans nom a Toulouse
L'Algérie a refusé de l enterrer en son sol

L'Algérie a refusé que Merah soit enterré en Algérie :cool:

faut juste savoir si elle est croyante ou non et justifier pour certains maire qu'elle n'a pas d'autre tare en plus , genre ROM
Alors, je suis deiste. Si j'ai demandé s'ils avaient la double nationalité c'est parce que j'ignorais qu'un français n'ayant pas la double nationalité pouvait être enterré ailleurs que dans son pays! Desolée de ne pas avoir la science infuse comme certains ici!

L'explication a été donnée en direct de Jerusalem hier dans le journal de France 2 ( Chalvron )
C'est pour des raisons religieuses que les Juif du mondes préfèrent être enterrés en terre promise vu que c'est sur cette terre que sera rassemblé le peuple hébreu par le messie. Imaginez chaque musulman voulant se faire inhumé en terre sacré : la Mecque.
Sincèrement il n'y a pas de débat avec cela ...
concentrons nous sur les véritables questions posées à notre communauté..

C'est faux

Il a été enterré comme un chien dans une tombe sans nom a Toulouse
L'Algérie a refusé de l enterrer en son sol

bien noté et merci pour le rappel

j'en été resté à la demande formulé par les parents , les conditions de transfert du cercueil plombé en attendant la réponse du Consulat algérien

.

La majorité des juifs* ne sont pas des sémites d'aprés les tests ADN mais des indo-européens convertis du caucase et d'anatolie, de la péninsule ibérique d'italie etc... (seuls les juifs du Yemen sont sémites). Il faut arrêter avec ce mythe. :stop:

* plus de 70% de tous les juifs dans le monde sont ashkénazes, les sépharades ne sont pas sémites non plus.

L'explication a été donnée en direct de Jerusalem hier dans le journal de France 2 ( Chalvron )
C'est pour des raisons religieuses que les Juif du mondes préfèrent être enterrés en terre promise vu que c'est sur cette terre que sera rassemblé le peuple hébreu par le messie. Imaginez chaque musulman voulant se faire inhumé en terre sacré : la Mecque.
Sincèrement il n'y a pas de débat avec cela ...
concentrons nous sur les véritables questions posées à notre communauté..

Avant la création d'Israël ils faisaient comment ces 3000 dernières années???????

Retour