Pourquoi les victimes juives sont -elles entérrées en israël ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Dans un long article le Figaro prévient notre question. Pour des religions religieuses les Français sont mis en terre dans un immense cimetière de Jérusalem. A détailler la pratique religieuse des familles une seule des quatre a jusqu'alors sacrifié à cette coutume. Nous assistons à une récupération politicienne de la part des sionistes avec la complicité de ROYALE qui conforte son image internationale de femme politique.

Pauvre peuple sémite , juif ou arabe, pris entre le terrorisme des extrémistes de tout acabit , vivant ou mort il sert les intérêts des grands de notre monde.
Salam KSENTINI,
Ne veulent pas être enterrés dans une terre de koffar !

Et accessoirement faire gagner quelques voix à bibi. Quand à madame Royale elle fait le sale boulot (ménage)

Arrêtez un petit peu ... Laissez-les être enterrés où ils le voulaient ... J'aurais préféré que ça soit la Palestine avec pour capitale Jérusalem, mais bon, au final, ça, c'est pas de leur faute hein !

Arrêtons de critiquer les autres alors qu'on a un sérieux boulot à faire sur nous-mêmes (comme tout le monde,vous braquez pas).

ASSEZ de ces débats à la noix !

Arrêtez un petit peu ... Laissez-les être enterrés où ils le voulaient ... J'aurais préféré que ça soit la Palestine avec pour capitale Jérusalem, mais bon, au final, ça, c'est pas de leur faute hein !

Arrêtons de critiquer les autres alors qu'on a un sérieux boulot à faire sur nous-mêmes (comme tout le monde,vous braquez pas).

ASSEZ de ces débats à la noix !

qui est ce nous dont tu parle et quest-ce qu'on est censé faire precisément explique nou

rien de méprisant si elle l'est c'est pas ma faute

Pourquoi tu dis pas "juive" ? Ne fais pas l'innocent, je suis aussi maghrébine, quand on utilise "yahoudi" alors qu'on parle français, c'est que ça a une connotation méprisante !

Et elle n'est même pas juive d'abord !

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" : pas compliqué quand même !

Pourquoi tu dis pas "juive" ? Ne fais pas l'innocent, je suis aussi maghrébine, quand on utilise "yahoudi" alors qu'on parle français, c'est que ça a une connotation méprisante !

Et elle n'est même pas juive d'abord !

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" : pas compliqué quand même !

1-si elle juive croit moi source sur
2-je l'ai écrit comme ça parce que depuis hier les condamnation pénale fus et j'évite d'utilisé les mots clé pour qu'on m'allumea coup de procé

Nous les musulmans. On doit faire le boulot pour que l'islam ne soit plus injustement associé à la délinquance et encore moins au terrorisme. L'Etat ne peut plus rien pour nous, il se désengage, on doit y pallier.

oui mais comment ma vie est deja assez compliqué pour moi je n'ai pas le temps de surveillé autre chose que moi ou mes proches on nous repproche du comunautarisme et en même temps etre obligé d'être communautaire meme si on veux pas

1-si elle juive croit moi source sur
2-je l'ai écrit comme ça parce que depuis hier les condamnation pénale fus et j'évite d'utilisé les mots clé pour qu'on m'allumea coup de procé

Si tu ne veux pas de condamnations, ne dis pas de propos pourris. Personnellement, je m'exprime de façon parfaitement libre sur Internet, parce que je ne dis rien de mal. Si c'est pas ton cas, ma foi, remets-toi en question.

oui mais comment ma vie est deja assez compliqué pour moi je n'ai pas le temps de surveillé autre chose que moi ou mes proches on nous repproche du comunautarisme et en même temps etre obligé d'être communautaire meme si on veux pas

Je suis d'accord, tu n'es pas obligé de t'engager.

Si tu ne veux pas de condamnations, ne dis pas de propos pourris. Personnellement, je m'exprime de façon parfaitement libre sur Internet, parce que je ne dis rien de mal. Si c'est pas ton cas, ma foi, remets-toi en question.

non le probleme est que dire le mot yahoudi(ou en français) même sans insulte est direct a mangé du pain sec a fleuri une vrai chappe de plomb

c'est pour ça qu'en generale j'evite les post sur israel

Retour