pourquoi mange t'on les animaux gentils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
C vrai sa ? pourquoi ? on ne mangerais pas le loup, le tigre et plein d'autres ?!!

Parceque l'essentiel des viandes que l'on mange viennent d'animaux d'élevage et non du gibier.
Les animaux d'élevage appartiennent à des espèces domestiquées.

l'homme n'a jamais domestiqué les animaux "méchants".

C vrai sa ? pourquoi ? on ne mangerais pas le loup, le tigre et plein d'autres ?!!

si si ca se mange, tout se mange , ce qui est bon mais pas tres populaire c'est hadouk les cafards qui sautent au Maroc.

J'en ai gouté y a 2 mois, ce qui m'a surtout plu c'est leurs antennes que tu croques comme des chips. Ca peut te sembler bizarre, mais le marron-noirâtre de nos cafards marocains ( de loin les plus délicieux) me rappellent le chocolat praliné Côte d'Or ( Fondant Lait).

les pattes fines et épineuses ET LES AILES LES BELLES AILES VOLANTES QUI FONT crack-crak quand ils volent tu les laves bien avec de l'eau et tu

D'abord il n'y a pas des animaux gentils ou mechants: gentil ou mechant sont des categories purement humaines. Les animaux (predateurs et autres) ne font que survivre. Et nous humains sont a la pointe de la pyramide des predateurs, ne l'oublions pas. ;)

Ensuite, qui dit qu'on ne le fait pas? En Asie, on mange du serpent (qui a d'ailleurs un tres bon gout, semblable au poisson), y compris des serpents predateurs. Certaines tribus en Amerique du Sud mangent des Anacondas, l'animal predateur par excellence de l'Amazone... et les Japonais adorent les requins, encore un grand predateur des mers....

:eek: allah hi htek matakoul goul amin :fou:

amin amin amin amin amin

j'ai envie de croquer un cafard ( volant) . maintenant . immédiatement.

Imagine-toi que je t'en dépose un dans ta belle main tout rose et que tu la refermes sur lui et qu'il commence a sautiller et bourdonner tres tres tres vite sur ta paume et que tu l'écrases de force et que tu fais rentrer dans ta belle bouche le ramassis marron et croquant du cafard et que tu croques avec tes belles dents toutes blanches ce mélange marron et que tu apprécies les ailes qui te font penser a des coeurs de palmier

Retour