pourquoi mange t'on les animaux gentils ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
C vrai sa ? pourquoi ? on ne mangerais pas le loup, le tigre et plein d'autres ?!!
Le loup, le tigre, ça se mange aussi dans les régions où il y en a.
Crocodile, varan, boas, vipère, gorille, ce sont des viandes que l'on trouve de temps en temps (voir même assez souvent) dans la région que j'habite.
Cependant, les grands prédateurs, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à chasser!!! Peut-être même que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Par conséquent, on se rabat plus facilement sur ce qui peut être élevé sans trop de risque, et sur ce qui peut se chasser sans trop de danger... En plus, dans l'équilibre précaire de la nature, il y a moins de prédateurs que de gibiers, il est normal qu'il y ait donc plus d'animaux "chassés" que de grands prédateurs à se mettre sous la dent... ;)

Bonne soirée.
 
C vrai sa ? pourquoi ? on ne mangerais pas le loup, le tigre et plein d'autres ?!!

les animaux gentils ça se voit que tu t'es jamais fait attaqué par des poules, ou que tu t'es jamais pris un coup de sabot....
ça n'existe pas ce concept chez les animaux on est pas dans un dessin animé avec coyote et bip bip, lol à moins que toi quand tu regardes ce dessin animé c'est coyote que tu as envie de manger?
 
tu chasses avec un HH-60J Jayhawk toi ? :D

Lol! :D Je pensais plutot a un helicopter ultra-leger avec un fusil monte statiquement...

http://www.aviastar.org/helicopters_eng/light.html

Mais bon, pour les pieges, j'ai fait un stage de survie il y a plusieurs annees avec des trappeurs dans les Rockies. Des simples pieges peuvent etre tres effectifs pour capturer un grizzly, qui est pourtant un predateur redoutable (non, ce n'etais pas du braconnage, on avait bien sur une license).
 
Retour
Haut