Pourquoi le musulman a toujours une bonne vitalité sexuelle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
...............................................................Salam 3alaykoum..................................................

Comme on est pas des animaux d'autres facteurs que les phéromones, hormones et physiques féminins impactent l'érection et ils sont entre autres d'ordre psychologique.
Quand l'individu a un moral en berne, qu'il est en déprime ou en dépression, il se peut qu'il ait des difficulté à avoir une érection.
Or, quand on est musulman (pas de culture comme disent certains) on est collé à la réalité de part nos croyances, nous avons la bonne vision de la vie, voyant les choses toujours du bon coté celui de 7osn adhone, et de part notre foi dans le dine, nous sommes dans la Vérité et point donc de déceptions.
Le musulman ne peut etre qu'heureux tous les jours de sa vie et si ce n'est pas le cas, cela doit etre de court durée, le temps de la hidya et du istighfar.

haaaaaaaaaaaa hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai failli m'étouffer avec ma cuillère de riz............mais n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi....de pire en pire ici...:claque::claque:

Dernière édition:
Je vois pas comment tu fais le lien, mais bon venant d'un type au raisonnement digne d'un raciste ( voir thread ou tu insulte tous les saoudiens) ça ne m'étonne pas.
Ben le lien est simple
L’abstinence est la solution pour toi donc sans sexe tu n'existeras pas
bon bref dis moi quelle est la relation entre l'AS et ton sujet ?

Ras le cake que tu postes des âneries ou des sujets idiots dans la section Islam et que tu fasses passer notre communauté musulmane pour une communauté de débiles !!!! tu ridiculises l'islam et les musulmans trop souvent mais celà fait gagner des clics à ce forum et la fachosfère ici ou dehors se marre bien.....d'autre part ce sujet n' a rien à fiche dans une section théologie....tu veux parler de sexe y'a une section santé et psycho!!!

C'est dommage autant de ridicule pour qlq likes!

Ras le cake que tu postes des âneries ou des sujets idiots dans la section Islam et que tu fasses passer notre communauté musulmane pour une communauté de débiles !!!! tu ridiculises l'islam et les musulmans trop souvent mais celà fait gagner des clics à ce forum et la fachosfère ici ou dehors se marre bien.....d'autre part ce sujet n' a rien à fiche dans une section théologie....tu veux parler de sexe y'a une section santé et psycho!!!
@morjani, j'attends avec impatience ta réponse :love::p

Salam 3alaykoum.
le musulman a toujours une bonne vitalité sexuelle
.Le plaisir sexuel, une panacée pour le corps »
Il augmente l’espérance de vie
Il protège contre certains cancers
Il nous rend plus intelligent
Il calme la douleur
Il lutte contre l’insomnie
Il embellit les femmes
Il sculpte notre corps
L’amour est un exercice physique au même titre que n’importe quelle activité sportive
Il nous fait maigrir
Consommée intensément, la bagatelle brûle autant de calories, (300)
Il renforce nos défenses

.Le plaisir sexuel, une panacée pour le corps »
Il augmente l’espérance de vie
Il protège contre certains cancers
Il nous rend plus intelligent
Il calme la douleur
Il lutte contre l’insomnie
Il embellit les femmes
Il sculpte notre corps
L’amour est un exercice physique au même titre que n’importe quelle activité sportive
Il nous fait maigrir
Consommée intensément, la bagatelle brûle autant de calories, (300)
Il renforce nos défenses
Enfin une intervention constructive et évidement faite par un fréro, brk fik!
La sexualité est pour moi la traduction physique de l'unité spirituelle.

Admettons que je suis "raciste" envers les Saoudiens ?
Y a rien à admettre, tu l'as exprimé dans un thread. Ton problème c'est ton raisonnement limité, tu n'arrives pas à comprendre comme tout raciste, qu'un individu faisant partie d'un groupe humain ne représente pas tous le groupe, tu n'as pas encore la capacité de comprendre cette idée.

Retour