Pourquoi ne me font-elles jamais de compliments?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Pas à travers le regard des gens qui n'ont aucune importance et ça inclu collègues et inconnus au bataillon......

pourtant à l'inverse qd un insignifiant inconnu ou collègue nous complimente ça fait tt de même plaisir.

Certains ont un caratère fort et ou ont confiance en eux et n'ont pas besoin d'être rassurés d'autre moins comme cette jeune fille.

pourtant à l'inverse qd un insignifiant inconnu ou collègue nous complimente ça fait tt de même plaisir.

Certains ont un caratère fort et ou ont confiance en eux et n'ont pas besoin d'être rassurés d'autre moins comme cette jeune fille.

Quand on se soucie trop du regard des gens et de la manière dont il nous voit ça influence notre propre manière nous voir et c'est là où le problème se pose surtout quand on est mal entouré on laisse les autres modeler qui nous sommes et surtout on se base sur leur jugement pour se juger soi....
Résultats des courses : on ne te complimente pas, tu te sens pas bien, tu doutes encore plus de toi et ton estime personnelle descend, ça n'en vaut pas la peine......

Quand on se soucie trop du regard des gens et de la manière dont il nous voit ça influence notre propre manière nous voir et c'est là où le problème se pose surtout quand on est mal entouré on laisse les autres modeler qui nous sommes et surtout on se base sur leur jugement pour se juger soi....
Résultats des courses : on ne te complimente pas, tu te sens pas bien, tu doutes encore plus de toi et ton estime personnelle descend, ça n'en vaut pas la peine......

ce que tu dis est très juste mais pour appliquer cette regle il faut être armé. C'est un cercle vicieux.

" je fait rien pour rien " s'est sa ta devise ?? moi dans la rue j'aide les gents a traverser a porter leur course s'est plus fort que moi , maintenant si j’attends que quelle qu'un m'aide je peut mourir la bouche ouverte , je le fait pour moi pas pour que l'on m'aide ," dit leur quelle son connes tu verras elle vont te dire plein de chose " tu connais aide toi le ciel t'aideras ???

" je fait rien pour rien " s'est sa ta devise ?? moi dans la rue j'aide les gents a traverser a porter leur course s'est plus fort que moi , maintenant si j’attends que quelle qu'un m'aide je peut mourir la bouche ouverte , je le fait pour moi pas pour que l'on m'aide ," dit leur quelle son connes tu verras elle vont te dire plein de chose " tu connais aide toi le ciel t'aideras ???

Non car elle continue de complimenter ses collègues. enfin il me semble

Salam,
J'espére que les responsables de bladi ne déplaçeront pas mon sujet.
Merci d'avance

Quand je vois quelqu'un( collégue, ami....) qui porte un joli truc( jean, tunique, bijoux....) je lui fais toujours un compliment....mais j'ai remarqué qu'il y en a qui te dise jamais de compliment.
Donc, j'aimerai bien savoir pourquoi elle me font pas de compliment sachant que moi je leurs fait toujours.
PS: la semaine derniére j'ai acheté une jupe alors la semaine d'aprés tout le monde est venu en jupe...
Je sais que ce n'est trés français ce que j'ai marqué...et j'espére que vous avez compris le sens de mon post
Merci pour l'eclairage

Moi aussi j fais souvent des compliments à mes collègues : tu es grosse, tu pues, t'es moche... et ça se passe bien pourtant.

C'est malheureusement une triste réalité...

Ca va de la maniere de s'habiller, à la manière d'agir et presqu'en passant par la maniere de reflechir...

Tout ca, pour la reconnaissance dans le regard de l'autre...

Vous en avez bien besoin quand vous vous faites belle non ? ne me dis pas non jme fais belle POUR MOI c'est faux :)

C'est malheureusement une triste réalité...

Ca va de la maniere de s'habiller, à la manière d'agir et presqu'en passant par la maniere de reflechir...

Tout ca, pour la reconnaissance dans le regard de l'autre...
La seule qui devrait compter c'est celle des gens qui comptent vraiment et avant tout celle du reflet dans le miroir.......

C'est que j'ai raison donc inutile de débattre c'est vrai :)

Si t'en es convaincu, c'est le plus important au final...

La seule qui devrait compter c'est celle des gens qui comptent vraiment et avant tout celle du reflet dans le miroir.......

C'est exactement ce que je pense... L'image que j'ai dans mon miroir le matin... Il faut que je m'aime, toute pretention mise a part...

Et le regard de mon homme sur moi, quand je suis avec qq'un...

Pour les autres, "les murs, il y en a bcp".... Traduction littérale de l'expression favorite de ma mere... :p

C'est exactement ce que je pense... L'image que j'ai dans mon miroir le matin... Il faut que je m'aime, toute pretention mise a part...

Et le regard de mon homme sur moi, quand je suis avec qq'un...

Pour les autres, "les murs, il y en a bcp".... Traduction littérale de l'expression favorite de ma mere... :p

nos avis se rejoignent lol et ta maman a entièrement raison

lol ton accent ne peut pas être pire que le mien surtout que je mélange féminin et masculin en arabe

Mes freres me font a chaque fois repete quand je me tente de parler en arabe...
Et tu peux etre sur qu'ils chambrent pdt des années apres... Ca ne finit pas avec eux !! :p

Dans ma tete, j'ai le mot... Mais quand je le sors, c'est une approximation... hihihihihi !! J'en ris toute seule tellement j'suis ridicule quand je me tente a cet exercice ! :p

Retour