Pourquoi ne pas s'en aller dans nos pays puisque nous ne sommes pas les bienvenus en europe?

Pourquoi ne pas partir dans nos pays d origine avec nos diplômes et savoir faire? Laissons les entre eux dans cette Europe grise? Nous musulmans ne sommes plus les bienvenus ici et maintenant c'est déclaré!!! Je suis vraiment triste que ça tourne comme ça!!!

1. Parce que l'économie du bled ne permet pas d'absorber tout ces diplomés, les infrastructures non plus. une rentrée massive de ressortissant risque de déstabilisé le pays.

2. à l'instar de certaines autres diaspora les diplômés devraient aller dans d'autres pays developpés en Amérique du nord/Asie pacifique pour faire fructifier leur savoir faire et envoyer des devises au bled pour faire développer économie+infrastructure, c'est beaucoup plus intelligent.

3. l'entité qui colonise la Palestine beneficie de milliards d'aide des USA et de l'europe + leur technologie.

1. Parce que l'économie du bled ne permet pas d'absorber tout ces diplomés, les infrastructures non plus. une rentrée massive de ressortissant risque de déstabilisé le pays.

2. à l'instar de certaines autres diaspora les diplômés devraient aller dans d'autres pays developpés en Amérique du nord/Asie pacifique pour faire fructifier leur savoir faire et envoyer des devises au bled pour faire développer économie+infrastructure, c'est beaucoup plus intelligent.

3. l'entité qui colonise la Palestine beneficie de milliards d'aide des USA et de l'europe + leur technologie.

C'est sûr que c'est plus intelligent !

Le problème on a aucune certitude qu'ils nous laissent tranquille chez nous ! Moi je suis pour une fermeture nette des frontières! on en a pas besoin de leurs technologies! tout est verouillé pour qu'on reste dépendant à eux!
Une fermeture définitive permettra aux mondes arabes et musulmans de changer complétement les règles du jeu et de civilisation !!
Mais ces co* qui nous détestent n 'accepteront jamais de nous laisser s'unir entre nous ! c'est bien ça le paradoxe !
Nos dirigeants doivent retrouver la joie des rencontres officiels entre frères et soeurs arabes et musulmans ! une politique musulmane doit émerger pour fédérer les pays arabes et musulmans ! on vivra heureux et épanouis non de cette hypocrisie occidentale !

Pourquoi ne pas partir dans nos pays d origine avec nos diplômes et savoir faire? Laissons les entre eux dans cette Europe grise? Nous musulmans ne sommes plus les bienvenus ici et maintenant c'est déclaré!!! Je suis vraiment triste que ça tourne comme ça!!!

Il ne te suffit pas seulement que du "savoir" mais beaucoup plus du "savoir faire" pour réussir ailleurs.

Tu vois ?
:)

Le problème on a aucune certitude qu'ils nous laissent tranquille chez nous !

Depuis le bombardement de la Libye, aucun pays d'Afrique du nord n'est à l'abris des attaque de l'OTAN.
Raison de plus pour que les diplômés de la diaspora aillent dans d'autres pays développés.
Un jour on devra peut être amené à repeupler le bled.

Mais ces co* qui nous détestent n 'accepteront jamais de nous laisser s'unir entre nous ! c'est bien ça le paradoxe !
Nos dirigeants doivent retrouver la joie des rencontres officiels entre frères et soeurs arabes et musulmans ! une politique musulmane doit émerger pour fédérer les pays arabes et musulmans ! on vivra heureux et épanouis non de cette hypocrisie occidentale ![/QUOTE]

les "arabes " n'ont pas besoins des autres pr s'empecher de s'unir ils y arrive tres bien dejà tt seul à se desunir..... :(

@linalina27, si tu ne te sens pas bienvenue, t'es libre d'emigrer ailleurs... ou tu auras probablement un sentiment similaire de rejet. C'est plus une question d'attitude personelle (comment tu prends les choses) que factuelle. Essayes de prendre les choses avec plus d'humour (noir, si necessaire), distances toi emotionellement des qu'en-disent-ils, et tu ne te sentras plus aussi rejetee que maintenant. Grow a thicker skin!

@linalina27, si tu ne te sens pas bienvenue, t'es libre d'emigrer ailleurs... ou tu auras probablement un sentiment similaire de rejet. C'est plus une question d'attitude personelle (comment tu prends les choses) que factuelle. Essayes de prendre les choses avec plus d'humour (noir, si necessaire), distances toi emotionellement des qu'en-disent-ils, et tu ne te sentras plus aussi rejetee que maintenant. Grow a thicker skin!

Je ne me sens pas rejetée, je vois juste qu'il n'y a rien à gagner ici quand on voit les propos qu'ils ont! Mais il ne.faut pas se voiler la face, les musulmans vont être regardé avec méfiance

Je ne me sens pas rejetée, je vois juste qu'il n'y a rien à gagner ici quand on voit les propos qu'ils ont! Mais il ne.faut pas se voiler la face, les musulmans vont être regardé avec méfiance

"""Mais il ne.faut pas se voiler la face....""" c le comble pr des muslim :cool:
si c que regarder avec mefiance çà va encore... enfin je me comprends il ya pire

Tu généralises, quelques abrutis on exécuté des actes islamophobe ils ne sont nullement représentatif de l'Europe et encore moins de la mentalité général des Européens.

Israël appelle aux juifs de France de rentrer chez eux! Pourquoi ne ferons nous pas pareil?

Parce que nous somme pas juif, de 1, de 2 les musulmans on le droit d'avoir leur propre choix de vie sans avoir à imité une autre communauté.

De toute façon que ceux qui veulent partir parte, que ceux qui reste, reste.

Salut à toi,

Ne laissez pas la propagande du Likoud, des terroristes islamiques et du FN vous monter la tête à l'envers.

Les Français n'ont rien, dans leur grande majorité, contre leurs compatriotes musulmans d'origine maghrébine. La concurrence communautaire qui peut s'exprimer, ici ou là, n'a rien n'a voir avec un rejet global et systématique. Il faut différencier les banals problèmes de voisinage avec la stratégie du clivage à la racine communiquée par nos ennemis, qui veulent diviser notre nation muli-culturelle.

Le probleme c qu'on ne sera pas non plus les bienvenus la bas aussi! Sauf ceux qui y sont nés.
Et ou va ton travailler? Ya pas assez de poste pour eux alors que beaucoup ont des diplome, on va juste augmenter le taux du chomage, rien de plus!

en plus la plus part dentre nous ne savent meme pas lire et ecrire l'arabe

Retour